Aller au contenu

Virées dans l'est parisien

Featured Replies

Posté(e)
il y a 34 minutes, matou77 a dit :

Rappelle-lui que tu possèdes une Blitz, ça devrait le convaincre 🤣

Ha c'est clair qu'il pourrait l'essayer sans problème ! 😅

• Réponses 1.1 k
  • Vues 269.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit coucou aux copains wheelers qui ont fait de cette année 2025,  un excellent Cru en terme de rencontre et de ballades. En espérant poursuivre nos escapades contemplatives à la rentrée...

• malko05 aka EasyWheeler
    malko05 aka EasyWheeler

Alors Alors, Ben la journée fut belle,longue et sympa. L'idée c'était trouver la source de la rivière Ourcq, de suivre son trajet jusqu'à sa déviation dans le canal, puis le canal jusqu'à Paris. J'ai

• Apres une petite centaine de kilomètres vendredi ou j'ai pu essayer l'ancienne Cpro de @marko avec le pneu à crampons d'origine et les repose-pieds abaissées, c'est donc 122 kms qui se sont additionné

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Spee Roue a dit :

Ha c'est clair qu'il pourrait l'essayer sans problème ! 😅

En plus de la mousse 🥳 : pourra pas résister le @OzMek !

Modifié par matou77

Posté(e)

Comme c'est gentil tout ça, votre bienveillance est exceptionnelle.

@Spee Roue, j'ai bien vu tes différents posts ou la blitz est encensée, mais je ne serai pas demandeur d'un essai. L'explication est simple, je roule sur une S16 dont je trouve qu'elle pèse autant qu'un ane mort. Et je me demande encore pourquoi j'ai commandé une blitz pro de 10kg de plus, car ce n'est ni mon gabarit, ni ... rien en fait si ce n' est le rapport perfos/prix qui m'a décidé d'essayer. Je ne voudrais pas prendre le risque d'apprécier la 36kg...

@matou77, effectivement, bien fraîche c'est dur de refuser une mousse 🍻 Mais pour avoir essayé à Conflans fin d'oise, la conduite de roue c'est n'imp' ensuite 🤪. Et ici, ils ont une espèce de ratafia qu'ils appellent Pineau des Charentes, lui aussi incompatible avec la conduite, mais fort délicieux.

Fin de la digression, je rends la main aux "virées de l'est parisien". A+ les Zzzzamis.

Modifié par OzMek

Posté(e)
  • Auteur

L’astuce avec les roues lourdes, c’est de ne pas les porter 😉 Et les solutions pour y parvenir sont aussi nombreuses qu’évidentes.

Sauf à ne pas en avoir l’utilité, les essayer c’est les adopter : confort, tenue de route et puissance en font de redoutables engins de déplacement.

Elles ne sont pas adaptées au multimodal, mais permettent à contrario de s’affranchir des autres moyens de transport.

Pour la conduite sous effets, le dosage est important et la prudence de mise en effet 😵‍💫

@Spee Roue n’aura donc pas le privilège de faire ta connaissance, mais pourra toujours noyer sa déception dans ce vin cuit local dont tu parles, que nous sommes nombreux à apprécier, et qui se boirait effectivement comme du petit lait si l’on y prenait garde.

Bonne soirée les amis.

Modifié par matou77

Posté(e)
Il y a 7 heures, matou77 a dit :

Je vois avec @Thy-B qui est le plus éloigné de nous tous, et je vous tiendrais informés du sens de rotation et des horaires de RDV.

En espérant que ça colle @Wikee 😀

Et bonnes vacances @OzMek en attendant ta Blitz 🏖️

C'est bon pour moi pour le point de contact )