En_Zion_La Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Je me suis fait arrêté par les gendarmes tout à l'heure... J'avais tout ce qu'il faut (casque...) et je roulais à vitesse modéré... je suis repartis après un brin de discussion et un bon point... Il m'avait fait le coup cet été quand j'était en monoroue, j'avait même fait un initiation à l'un d'eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Reponse de Kylin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 En même temps personne t'as répondu sur vosu dualtron vous avez pas le DST ni le pourcentage batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 12 heures, En_Zion_La a dit : Je me suis fait arrêté par les gendarmes tout à l'heure... J'avais tout ce qu'il faut (casque...) et je roulais à vitesse modéré... je suis repartis après un brin de discussion et un bon point... Il m'avait fait le coup cet été quand j'était en monoroue, j'avait même fait un initiation à l'un d'eux... Moment agréable finalment Il y a 2 heures, jejegarcia a dit : En même temps personne t'as répondu sur vosu dualtron vous avez pas le DST ni le pourcentage batterie ? C'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) @jejegarcia le DST n'est pas activé, et on a une icone batterie avec pavés qui à l'air de fonctionner, pas en chiffres. @aminbest75 DST distance théorique restant à parcourir avant fin de batterie... Modifié le 28 novembre 2016 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 c'est bizarre ça moi sur la mienne j'ai le pourcentage et le dst fonctionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 à l’instant, jejegarcia a dit : c'est bizarre ça moi sur la mienne j'ai le pourcentage et le dst fonctionnel ! Peut être parce qu'on a des EX+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 13 minutes, jejegarcia a dit : c'est bizarre ça moi sur la mienne j'ai le pourcentage et le dst fonctionnel ! Tu as quoi comme afficheur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 à l’instant, jejegarcia a dit : OK, on n'a que les pavés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 6 heures, En_Zion_La a dit : Reponse de Kylin @jejegarcia du coup tu as la fonction ODO distance totale? D'après ce que dis Kylin cest l'un ou l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 pareil pour moi sur une Ex, que les pavés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 chelou cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 @jejegarcia du coup, il est fiable comment le DST? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 il est très fiable et oui j'ai aussi l' ODO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Très chelou quand même que l'on ne l'ai pas sur les nôtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 (modifié) oui bizarre surtout qu'il dit que c'est du à la batterie de l ex+ mais les ex reçu l'on pas non plus ! c'est pourtant super pratique et le truc qui me gênait sur la s3 de pas l'avoir Modifié le 28 novembre 2016 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Indépendamment Ex ou Ex+ ce qu'il dit c'est que ce sont les nouvelles batteries qui ne transmettent plus le signal restitué sur le compteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 c'est quoi les nouvelles batteries ? quelle différence d'une EX d'aujourd'hui et d'hier ? car sur le site minimotors pas de diff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 les barres de la jauge batterie sont bien gérées du coup car mois à 43 % j'ai toutes les barres ! c'est pour ça que le dst et le pourcentage est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés