Aller au contenu

Minimotors Dualtron


Zou33

Messages recommandés

il y a 8 minutes, sonkenn a dit :

Pas encore!

IMG_3388.PNGJe suis encore avec ma fidèle S3 ce soir. Un peu short pour faire un check-up complet, et le moteur avant tourne à l'envers... J'ai une Dual bi-direction!!!

Ah :censored: 

il y a 51 minutes, En_Zion_La a dit :

Je ne suis pas encore rentré, je suis toujours au boulot :censored:

Courage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aminbest75 a dit :

@Carbonite :yaisse: t'as mis d'autres poignées ?

Il me faudra m'habituer de mon coté, pour les possesseurs de la s3 ça sera facile, bizarrement je suis super plus alaise debout, plus de maniabilité et de contrôle, la roue avant ne patine pas ou moins que assis. Je suis à 2,2 bar avec la roue avant et 2,8 arrière.

Que du bon pour le moment je me vois pas avoir plus de puissance, même au démarrage il faut savoir jauger avec le dual est ça passe super.

 

Les disques de freins font un bruit après quelques 10m, comme un bruit de métal.

 

Voici ce que j'ai mis, elles ont un super Grip !

http://www.alltricks.fr/F-11922-grips-_-poignees/P-68590-global_racing_grips_lock_on_techgrips_noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, sonkenn a dit :

Pas encore!

IMG_3388.PNGJe suis encore avec ma fidèle S3 ce soir. Un peu short pour faire un check-up complet, et le moteur avant tourne à l'envers... J'ai une Dual bi-direction!!!

Pas de souci, il faut que tu démonte le plateau car les fils de la roue avant ont été inversé...

de mémoire , il y a un fil vert foncé et un fil bleu foncé....

je l'avais inversé en montant mon moteur sur ma S3 et ça m'avait fait tout drôle en démarrant la trottinette !

tu verra , les couleurs se ressemble beaucoup !!!

mais ça prouve bien que nos machines ne sont pas testé avant envoie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Carbonite a dit :

Pas de souci, il faut que tu démonte le plateau car les fils de la roue avant ont été inversé...

de mémoire , il y a un fil vert foncé et un fil bleu foncé....

je l'avais inversé en montant mon moteur sur ma S3 et ça m'avait fait tout drôle en démarrant la trottinette !

tu verra , les couleurs se ressemble beaucoup !!!

mais ça prouve bien que nos machines ne sont pas testé avant envoie....

OK merci, je ne m'en fais pas trop mais j'ai quand même envoyé un petit message soft  à Kylin. Ça fait un peu bizarre, oui... ;) Je verrais si j'ai le temps demain. Et il faut que je déballe l'autre aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dompter la bête ! Le mode 3 en turbo dual est vraiment violent.
Question sécurité, c'est relativement stable, même en ayant rerégler les freins, le freinage est un poil léger au regard de la puissance de l'engin. Bon courage à ceux qui n'ont pas pris la selle :P
Question autonomie, j'ai fait 70km compteur (sans avoir toucher aux réglages compteur) et la batterie est à plus de la moitié.
Le gros point noir pour moi est le poids de l'engin. Même si j'étais prévenu, j'aurais apprécié quelque chose d'un peu plus polyvalent.

Je ne comprends pas pourquoi Kylin a monté les poignée, ça aurait été tellement plus simple de les mettre à part.
Enfin, deux petits soucis mineur à mon niveau : le joint d'étanchéité qui est coupé et la selle qui a du jeu au niveau du tube hydrolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut démarrer avec 1 moteur et enclenché le deuxième vers 7 km/h ça permet de moins user le pneu avant et régler le compteur à 9 pour avoir un kilométrage plus prêt  de la réalité pour l'autonomie et la vitesse et attention sur la route et surtout en ville car avec ce genre de trot si la police vous vois bombarder ça va être vite mort ! et c'est comme ça après qu'il y a des interdictions totales !

Les bons conducteurs paieront pour les mauvais !

 

Aller bon ride ! :bravo:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward