Aller au contenu

Minimotors Dualtron


Zou33

Messages recommandés

Petit tour du pâté de maisons... le moins que l'on puisse dire c'est que cette trott est vraiment puissante... j'ai pu essayé le mode L1 et L3... L1 on arrive facilement en buttée d'accélération même une fois lancé en dual... mais alors en mode L3 c'est vraiment violent... on se retrouve à 40km\h en moins de 100m... je l'ai fait deux fois... n'étant pas protégé... j'ai levé l'index de la gâchette.

Une fois que l'on a compris à partir que quelle vitesse on peut enclencher le mode dual et surtout celle à laquelle il faut le désactiver... les accélérations sont plutôt agréables. Mais je comprends mieux tout de même l'intérêt de la selle...  

j'ai un radar dans mon quartier (car Max 30km/h) j'ai quelques km/h de trop... je voudrai bien avoir le paramétrage pour l'ajuster P0 ? P2 ?

Le freinage est plutôt doux... A grande vitesse, un freinage d'urgence sans selle peut se transformer en une jolie pirouette (autre occasion ou le selle peut-être un plus).

la suspension est fermé, Kylin l'a ajusté pour mon poids >90kg... et cela se resent bien... les aspérités du bitumes sont clairement gommés et le confort est au rendez-vous.

Je n'ai pas installé les accessoires. Je pense que les poignets vont rester sur le guidon d'origine (je n'aime pas trop). Je mettrai celle de @Carbonite sur le guidon pliable. Ce dernier a l'air bien fini et robuste, clairement permet de diminuer l'encombrement pour le rangement... je pense que c'est le must have des accessoires avec le garde-boue et le joint... Par ailleurs, La route était sèche, je n'ai pas subi d'éclaboussures et donc pu tester l'intérêt du garde-boue long.

le levier pliage est bien pensé et il faut bien le serrer pour qu'il n'y est aucun jeu... quand je vois ce qu'on se prend à l'accélération il n'y a pas de place pour de l'à peu près.

La finition de manière général est top pour ce que j'ai pu voir pour l'instants. 

Merci @jejegarcia je vais remettre les bons paramètres alors.

le lumières permettent de voir correctement dans les rues sombres mais à vitesse modéré... à grande vitesse je trouve que le temps de réaction serait trop court.

le compteur est bien visible et lisible... 

il faut que je prenne un peu de temps plus tard pour voir tout ce qu'on peut en tirer comme info de navigation. J'avais vu un truc qui expliquait tout les messages possibles affichable sur le compteur mais je ne le retrouve pas. Je chercherait demain...

voilà le ptit debrief rapide apres 45min de ballade... 

Berf !!! c'était ma première sortie sur mon nuage magique...

Modifié par En_Zion_La
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

Tu peux préciser ? Il se passe quoi sinon ? :icon_mrgreen:

Desole pour les accents je suis sur un ordi US donc sans accent. 

C'est le ressenti d'un premier run, mais si on roule trop lentement et bien on a la sensation d'un coup de frein (cela n"en ai pas mais bon...) c'est a dire l'inverse du kick lors du demarrage puissant.

Petit tour a a boulangerie, j'ai parametre mode de conduite L3, demarrage puissant et mode croisiere OFF... c'est violent... il faut vraiment de l'espace donc sur la route ou piste cyclable... le moindre ecart d'un pieton et c'est le carton assure.

Bref !!! ce matin j'ai troque mon nuage magique contre tonnerre mecanique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, aminbest75 a dit :

Ah le ouf :P 

Kylin m'a dit que le moulin comme dirait @Carbonite a oublié de me mettre le "HIGH SPEED VERSION"

Kilin appelle l'usine The mill cela m'a toujours fait rigoler... désolé qu'il t'est oublié... le gravage est assez léger et discret... c'est écrit en gris... A voir avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info importante de la part de Kylin, sur le câblage, sans doute la cause de l'erreur sur le branchement de ma trott : 

le câblage du moteur arrière est inversé au niveau du contrôleur, il est NORMAL que sur celui-ci les câbles bleus et verts soient croisés. Je demanderai donc au prochain qui ouvre son deck de bien vouloir vérifier le contrôleur arrière pour valider cette information. Dans la mienne le contrôleur du dessus était celui du moteur avant, câblage inversé aussi donc...

Je n'ai eu l'info qu'après avoir refermé le deck...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aminbest75 a dit :

Moi finalement ça ne me dérange pas tant que ça :) 

Kylin a voulu être sympa de demander à Minimotors de rajouter la mention mais je trouve l'inscription bâclée. Elle a une police d'écriture standard qui fait clairement tâche et ajoutée à la va vite. Je ne pense pas non plus que ce soit un mal de ne pas l'avoir pour le coup.

image(678).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 0rsa a supprimé la mis en évidence de sujet
  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward