Aller au contenu

Minimotors Dualtron

Featured Replies

• Réponses 306
  • Vues 54.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est juste énorme la patate qu'elle a .... mode 3 ... turbo ... dual !!!!  

• En fait faut démarrer avec 1 moteur et enclenché le deuxième vers 7 km/h ça permet de moins user le pneu avant et régler le compteur à 9 pour avoir un kilométrage plus prêt  de la réalité pour l'auton

• Petit tour du pâté de maisons... le moins que l'on puisse dire c'est que cette trott est vraiment puissante... j'ai pu essayé le mode L1 et L3... L1 on arrive facilement en buttée d'accélération même

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

Kylin a voulu être sympa de demander à Minimotors de rajouter la mention mais je trouve l'inscription bâclée. Elle a une police d'écriture standard qui fait clairement tâche et ajoutée à la va vite. Je ne pense pas non plus que ce soit un mal de ne pas l'avoir pour le coup.

image(678).png

Oui, effectivement c'était un plus.

Il y a 2 heures, Yann93 a dit :

Ouep celle de droite fait bâclé mais pas celle de gauche je trouve. 

Yep, c'était justement un plus pour nous. 

Posté(e)

À 2,2 bar l'avant reste très sensible aux choques à pleine vitesse, je sens le guidon peut vite s'échapper des mains.

Je trouve que les suspensions sont assez raides.

Modifié par aminbest75

Posté(e)

j'ai demander de raffermir la suspension ; elle est pour ma part adapter à mon poids. Je dois être à 2.8 à l'avant et l'arrière. Je trouve que les montées et descentes des petites bateaux ce négocient plutôt tranquillement.

Posté(e)

@aminbest75 t'es pas un peu sous gonflé ? Je trouve que le pneu se déforme trop a moins que tu allais assez vite ?

Posté(e)

Mes nouvelles poignées arrivent demain... je vais pouvoir monter le guidon pliable. J'ai pris les mêmes que @Carbonite.

Posté(e)
à l’instant, En_Zion_La a dit :

j'ai demander de raffermir la suspension ; elle est pour ma part adapter à mon poids. Je dois être à 2.8 à l'avant et l'arrière. Je trouve que les montées et descentes des petites bateaux ce négocient plutôt tranquillement.

Oui pour les plus de 85kg c'est ça ? 

@aminbest75 t'es pas un peu sous gonflé ? Je trouve que le pneu se déforme trop a moins que tu allais assez vite ?

C'est au ralenti je devais aller à 14 km/h, je suis à 2,2 bar

Mes nouvelles poignées arrivent demain... je vais pouvoir monter le guidon pliable. J'ai pris les mêmes que @Carbonite.

Ahh cool :) Tu as pris quoi finalement ? 

Modifié par aminbest75

Posté(e)

Réglages en appuyant surs les deux boutons simultanément. Reste à trouver les bons réglages.

qkDOqEh.jpg

9DCSTEC.jpg

0T7yMlw.jpg

GSiB0OE.jpg

N1OpHyU.jpg

J3ezqcC.jpg

XQ4PbBP.jpg

Ldlv5dL.jpg

IMG_2781.JPG

Modifié par aminbest75

Posté(e)

Il y a P8 aussi...mais rien dans le manuel là-dessus. 

Ja pris les Grips GLOBAL RACING TECHGRIP 115 mm - Noir Chez PROBIKESHOP. Je laisse donc celle d'origine sur le guidon d'origine... je ne fais pas ***** à les enlever pour les remettre ensuite.

Effectivement, c'est le réglage pour les plus de 85kg. 

Posté(e)

J'ai trouvé ça concernant le paramétrage 

P0 : Paramétrer le diamètre des roues de votre trottinette, en l’occurrence 10 pouces. Mettre 9 (comparaison avec Sigma BC 12.12 STS moins d'1Km/h d'écart de mesure)
P1 : Paramétrer la sous tension. Mettre 42.5
P2 : Paramétrer le compteur magnétique
P3 : Paramétrer le signal de vitesse 
P4 : Paramétrer le kilométrage en kilomètres ou miles. 
P5 : Démarrage à l’arrêt (mode scooter) ou au pas (mode trottinette).
P6 : Régulateur de vitesse. 
P7 : Démarrage rapide ou doux de la trottinette.
P8 : Limiteur de vitesse, vous permet de brider votre trottinette. (100 par défaut)

Réinitialisation du mode trip : Rester appuyé sur mode quand on est sur le mode trip

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)
il y a 28 minutes, En_Zion_La a dit :

J'ai trouvé ça concernant le paramétrage 

P0 : Paramétrer le diamètre des roues de votre trottinette, en l’occurrence 10 pouces.
P1 : Paramétrer la sous tension. 
P8 : Limiteur de vitesse, vous permet de brider votre trottinette.

Le p0 à 9 me semblait beaucoup plus réaliste, le gps était bien synchro !

Quelqu'un a trouvé comment réinitialiser le trip ? 

Modifié par aminbest75

Posté(e)
Il y a 6 heures, aminbest75 a dit :

Moi finalement ça ne me dérange pas tant que ça :) 

Moi j'ai tous viré on voit ni le modèle ni Dualtron nul part ! pour vivre heureux faut vivre caché !

Posté(e)

j'ai corrige alors ... j'avais mis 9 aussi sur les conseil de @jejegarcia

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)
à l’instant, jejegarcia a dit :

Moi j'ai tous viré on voit ni le modèle ni Dualtron nul part ! pour vivre heureux faut vivre caché !

Ha ha ! Comme ça au moins t'es sur que personne ne te prend la tête :) 

Modifié par aminbest75

Posté(e)

Le trip tu reste appuyé sur mode quand tu es sur le mode trip

Pour le P1  mettre 42.5 surtout !

Posté(e)

Le trip tu reste appuyé sur mode quand tu es sur le mode trip

Pour le P1  mettre 42.5 surtout !

Merci ! 

Tu as vus un changement en 42,5 ?

Posté(e)

P0 : Paramétrer le diamètre des roues de votre trottinette, en l’occurrence 10 pouces. Mettre 9 (meilleur précision Vitesses GPS)
P1 : Paramétrer la sous tension. Mettre 42.5
P8 : Limiteur de vitesse, vous permet de brider votre trottinette. (100 par défaut)

Réinitialisation du mode trip : Rester appuyé sur mode quand on est sur le mode trip

on pourrait compléter avec les astuces qui conviendrait a priori à tout le monde. Après P7 1 ou 0 chacun son truc mais P0 ou P1 c'est assez structurant pour profiter pleinement de sa trott'  

Posté(e)

tu verras pas de différence c'est juste pour pas abimé la batterie 41.5 volts c'est trop bas 42.5 c'est déjà juste mais tu peux pas mettre plus !

Posté(e)

tu verras pas de différence c'est juste pour pas abimé la batterie 41.5 volts c'est trop bas 42.5 c'est déjà juste mais tu peux pas mettre plus !

Ok ! Je monte à 73 km/h à vide avant 83 km/h 

Modèle HS

Modifié par aminbest75

Posté(e)

on peut aller jusqu'à 445 ... d'ailleurs je ne sois pas le "." sur l'écran

à l’instant, aminbest75 a dit :

Ok ! Je monte à 73 km/h à vide avant 83 km/h 

Modèle HS

en modifiant quoi ?