Aller au contenu

[Panne au déballage des S2] Communiqué Ninebot


cycyrv

Messages recommandés

Tant mieux si c'est le cas, car ça faisait déjà beaucoup de personnes qui s'en plaignaient. Ce n'est qu'une preuve de sérieux que de faire en sorte que les clients soient comblés par leur achat. Rien de pire que de se lancer dans l'achat d'une roue, surtout sa première, et être déçu d'entrée de jeu. D'autant plus que nos petits véhicules sont onéreux à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dim a dit :

Je ne trouve pas d'annonce officielle non plus.

Par contre le site de @Ninebot by Segway France n'annonce plus leur déménagement. celui-ci est peut-être enfin terminé et nous aurons peut-être le retour d'Olivier sur le forum.

Enfin si vous êtes gentils avec lui... :)

 

Moi je serai gentil avec lui si il arrete de me prendre pour un c-- et si il se met enfin à répondre à mes mails.

Cela fait pratiquement deux semaines qu'ils ont reçu ma roue en sav et toujours aucune nouvelle. Donc autant dire que je n'ai plus du tout confiance en eux et que je suis tres remonté.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que c'est une batterie qui se décharge et qui n'explose pas O.o

Mais ce serai bien qu'il y ai un retour officiel de la part de Ninebot.

En attendant mon intérêt se déporte vers sa concurrente directe et sa grande soeur chez Inmotion...

PS : Déjà eu les problèmes de batterie avec mon Galaxy Note 7... J'ai donné cette année pour les problèmes de batteries  >:(

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tout dépend du périmètre de l'intervention. Deux possibilités :

-- Sachant que les revendeurs ont dû râler haut et fort à cause de toutes ces S2 mortes, Ninebot ne peut pas faire autrement que vérifier/actualiser tous les stocks existants. Ce sont des accords grossiste-détaillants qui ne fonctionnent pas forcément par communiqués officiels. Si ils s'y prennent bien, Ninebot devrait gérer ça assez rapidement, en embauchant quelques intérimaires...

-- Et il y a tous les clients qui ont quand même réussi à redémarrer leur batterie, qui a dû en prendre un bon coup. Là, pas sûr que 9B propose un échange batterie... A voir... Mais, si les batteries fonctionnent, il suffit peut-être d'étendre la garantie à 1 an... à l'aide d'un joli communiqué officiel.

 

@jodyl06 , vu l'ampleur du sinistre, il n'est pas impossible que les sav soient dans le rouge... C'est désolant cette affaire, il y a eu un gag sur le marché français, et, si c'est géré à l'américaine, pas impossible qu'un ou plusieurs intervenants soient virés. Je pense qu'il faut rester calme, et leur souhaiter bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Techos78 a dit :

A mon avis, tout dépend du périmètre de l'intervention. Deux possibilités :

-- Sachant que les revendeurs ont dû râler haut et fort à cause de toutes ces S2 mortes, Ninebot ne peut pas faire autrement que vérifier/actualiser tous les stocks existants. Ce sont des accords grossiste-détaillants qui ne fonctionnent pas forcément par communiqués officiels. Si ils s'y prennent bien, Ninebot devrait gérer ça assez rapidement, en embauchant quelques intérimaires...

-- Et il y a tous les clients qui ont quand même réussi à redémarrer leur batterie, qui a dû en prendre un bon coup. Là, pas sûr que 9B propose un échange batterie... A voir... Mais, si les batteries fonctionnent, il suffit peut-être d'étendre la garantie à 1 an... à l'aide d'un joli communiqué officiel.

 

@jodyl06 , vu l'ampleur du sinistre, il n'est pas impossible que les sav soient dans le rouge... C'est désolant cette affaire, il y a eu un gag sur le marché français, et, si c'est géré à l'américaine, pas impossible qu'un ou plusieurs intervenants soient virés. Je pense qu'il faut rester calme, et leur souhaiter bon courage...

Moi sa n'a rien à voir avec les s2 j'ai une E+ ou le sav traine depuis plus de 2 mois donc. J'en ai marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

je viens de passer dans une fnac court st emilion et il y avait une S2 en expo, impossible a allumer car complètement déchargée et ca fait longtemps qu'elle est accrochée la bas. A mon avis elle est dead comme toutes les autres encore dans leurs cartons en stock

Modifié par TheBackDoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le moment j'en suis à 6 cycles de charges avec ma S2 et sa capacité est resté inchangé.

 Ma S2 en sortie de boite chez Eroue était autour de 30% avec une charge à la maison de 3h pour être à 100%. Il y avait 2 autres S2 ce jour là chez Eroue est elles aussi étaient autour de 30%, 2 leds vertes allumées en sortie de boite. Çà semble tout de même étrange que des batteries de machines livrées quasi en même temps soit  hs même si elles ont un peu été stockées ?

 

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward