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[Panne au déballage des S2] Communiqué Ninebot

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Posté(e)

Mon autonomie est elle aussi inchangée. S'ils peuvent nous changer les batteries pour des neuves et nous laisser les anciennes :D

Plus sérieusement, j'essaierai de les appeler lundi pour en savoir plus.

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  • La moindre des choses dans ce communiqué aurait quand même été de s'excuser auprès des clients touchés.

  • Je ne trouve pas d'annonce officielle non plus. Par contre le site de @Ninebot by Segway France n'annonce plus leur déménagement. celui-ci est peut-être enfin terminé et nous aurons peut-être le

  • Moi je serai gentil avec lui si il arrete de me prendre pour un c-- et si il se met enfin à répondre à mes mails. Cela fait pratiquement deux semaines qu'ils ont reçu ma roue en sav et toujours a

Posté(e)

Ça m’étonnerait car si ninebot demande un retour des batteries, c'est qu'il y a un gros risque qu'elles explosent.

Posté(e)

Dans 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 :cartonrouge:

Posté(e)

Ouf rien de grave donc, juste un bug résolu en firmware 1.06

Les ventes ne sont pas stoppées et les batteries ne sont pas concernées et n'ont aucun problème.

@cycyrv, tu devrais mettre à jour le titre du post :) 

Modifié par spiken

Posté(e)

Oui a priori. En effet des petits bug peuvent arriver. le temps que c'est résolu rapidement tout va bien.

Ce qui me fait rire c'est leur grosse cheville ninebot by segway le leader.

Et sa fesait longtemps que l'on avait pas eu de nouvelle dis donc.

Modifié par jodyl06

Posté(e)

Bon on est rassuré sur le fait que Ninebot ne post plus ici mais continue à faire de la veille...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Citation

Cela aura suffi pour enflammer l’imagination débordante de certains, et alimenter les rumeurs les plus farfelues sur les forums spécialisés, sans qu’aucune source fiable ni information pertinente ne soit fournie.

Conseil au community manager de 9B (qui semble toujours nous lire :)), cette petite phrase est de trop. J'imagine que la majorité des lecteurs de cette page n'auront aucune idée de ce qui se passe sur les forums.

Posté(e)

Et bien moi je les trouve bien arrogants chez Ninebot. J'ai été touché par leur petit souci sur quelques unités. J'ai été bien content de trouver de l'info ici alors que c'était le néant sur leur propre site. C'était mon premier achat de roue. Ils m'ont bien refroidi. Du coup je regarde sérieusement du côté de chez Inmotion et leur V5F. 

Et puis je trouve étrange que beaucoup de ces unités en hibernation aient composé le lot qui a connu une forte promotion par rapport au prix public. C'est étrange comme coïncidence. 

Modifié par Oomingmak

Posté(e)
  • Auteur

Je suis d'accord avec toi...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je confirme qu'il eut été plus pertinent de la Part de Ninebot, et de Ninebot France, de communiquer plus tôt, sur le sujet, mais...

J'éclate de rire en voyant les Fans de théorie du Complot, qui viennent de laisser les derniers commentaires !!!

 

Posté(e)
  • Auteur

S'est une source fiable la preuve que Ninebot a appelé le revendeur qui celui-ci doit rembourse une roue à un client a cause du problème rencontré sur leurs gammes batterie... donc pas de théorie du complot...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour tous.

J'ai eu le même problème.

A priori la roue s'était mise en sécurité.

Voici une vidéo pour la faire sortir d'hibernation. Rien de bien sorcier mais bon ça a marché pour moi.

Faites-moi savoir si ça a résolu le souci.

 

 

Posté(e)

Elle est tout de même sacrément bien fichue à l'intérieur cette petite roue! C'est autre chose que gotway.... mais c'est aussi moins panzer!

Posté(e)
à l’instant, Giiome a dit :

Bonjour tous.

J'ai eu le même problème.

A priori la roue s'était mise en sécurité.

Voici une vidéo pour la faire sortir d'hibernation. Rien de bien sorcier mais bon ça a marché pour moi.

Faites-moi savoir si ça a résolu le souci.

 

 

Super compliqué comme méthode pour une desactiver une super option

Posté(e)

Beaucoup de batteries ont maintenant leur propre Firmware. ... mon drone dji.... Ma tondeuse sans fil.... ça apporte de la sécurité. .. et des fois des comportement bizarre... une décharge partielle programmée si tu le laisses branché trop longtemps... ou simplement inutilisée.... c'est l'hivernage. ..!

Posté(e)
Il y a 5 heures, Charles Liebert a dit :

Je confirme qu'il eut été plus pertinent de la Part de Ninebot, et de Ninebot France, de communiquer plus tôt, sur le sujet, mais...

J'éclate de rire en voyant les Fans de théorie du Complot, qui viennent de laisser les derniers commentaires !!!

 

Je prends ce dernier commentaire pour moi, désolé que ma remarque sur le lien promo / lot à problème ait pu le laisser penser. On va dire qu'il s'agit d'une coïncidence malheureuse pour Ninebot. 

Neamoins je vous trouve très conciliant. Avez-vous déjà effectué un achat pour lequel le constructeur vous dit "Vous venez d'acheter un brique mais c'est pas grave, notre SAV va s'occuper de vous en priorité. Et n'allez pas faire part de vos inquiétudes sur les forums en l'absence de communiqué officiel, hein ?"

Pas de mea culpa. Pire, c'est le client inquiet qui est montré du doigt. Moi ça me gêne un peu. Fin de la parenthèse. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

La moindre des choses dans ce communiqué aurait quand même été de s'excuser auprès des clients touchés.

Je trouve aussi que cette phrase manque dans le communiqué.

Posté(e)

Je trouve effectivement que Ninebot fait preuve de très peu de respect pour ses clients

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

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