Aller au contenu

[Vendue] Inmotion V11 batch 3


Julien

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

A vendre Inmotion V11 batch 3, achetée le 2 mars 2021 (facture) à Eleqtron Strasbourg et sous garantie. 230km effectués (évolutif), jamais roulé sous la pluie ou en off road, très bien entretenue, catadioptres, bumpers avant et arrière, et garde boue en impression 3d ajoutés. Carton d'origine, pompe et protecteurs de suspension en plus. 1800e à débattre.

Marque : Inmotion 
Modèle : V11 batch 3
Date et lieu d'achat : 2 mars 2021 à Eleqtron Strasbourg
Facture et garantie : Oui.
Modification(s) apporté(s) : Bumpers avant et arrière, garde boue, imprimés en 3d.
Localisation géographique : Strasbourg
Prix de Vente : 1800e

Inmotion V11
Première gyroroue avec suspensions et béquille intégrée
Moteur 2200W
Pneu 18" Off Road plus large
Vitesse bridée 25 km/h (en sortie d'usine)
Vitesse max 50 km/h (sur terrain privé en France)
Phare ultra-brillant et feu Stop arrière
Bouton coupe-moteur et trolley intégré
Utilisation en Off-road par temps sec

IMG_20210528_095318.jpg

IMG_20210528_095351.jpg

IMG_20210528_095405.jpg

IMG_20210528_095417.jpg

IMG_20210528_095427.jpg

 

Screenshot_20210528_095507_com.inmotion.ble.jpg

Screenshot_20210528_095450_com.inmotion.ble.jpg

Screenshot_20210528_195047.jpg

Modifié par Julien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'hésite à attendre la prochaine v12. Sinon, je pense partir sur une sherman. 

Pour le moment j'ai une v10f pour les trajets quotidiens et une ks16b en secours.

J'ai eu des offres assez loin... J'espère pouvoir la vendre sur place, quitte à baisser le prix :)

Modifié par Julien
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

@Julien, qu'est-ce que tu n'aimes pas sur cette V11 ?

🤣

Et là il répond:

J'aime pas la V11, elle est trop nul, trop moche, trop en panne 😉

Je comprend ta question mais je la trouve mal posée sur cette partie du forum où il essaie de vendre sa roue 😁 (qui est une bonne roue ceci dit)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, BelforToF a dit :

Je comprend ta question mais je la trouve mal posée sur cette partie du forum où il essaie de vendre sa roue 😁 (qui est une bonne roue ceci dit)

Tout d'abord, je suis d'accord avec toi: la V11 est une bonne roue qui se vends très bien (de plus, très rare en occasion) et je souhaite une bonne vente ( je n'en doute pas) a @Julien.

Mais mon interrogation est légitime et la réponse permettra de lever des doutes a des acheteurs potentiels.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 28/05/2021 à 17:33, Julien a dit :

230km effectués (évolutif), jamais roulé sous la pluie ou en off road

 

Le 28/05/2021 à 19:55, Julien a dit :

Elle ne convient finalement pas à mon usage

@BelforToF @elric ; Je pense que nous serons d'accord sur le fait qu'il n'ait pas essayé de masquer quoi que ce soit en terme de déception.

Bon Ride & Safe ! 🌞

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur les kilomètres que j'ai fait, je n'ai rien à repprocher à la V11. Elle est silencieuse, très fluide et la suspension est clairement un vrai plus en ville. J'apprécie aussi beaucoup la hauteur des pédales, comparativement à mes autres roues. D'ailleurs, si mon prochain achat ne nécessitait pas de la vendre, j'y réfléchirais surement davantage.

Toutefois, j'ai décidé de ne pas m'en servir sous la pluie, ce qui ne correspond à mon utilisation en commuting. Je sais que c'est possible, mais je ne souhaitais pas le faire compte tenu du passif roulement sur certain exemplaire. Aussi, il faut régulièrement (une fois par mois) refaire la pression sur les chambres négative et positive, ce qui, même si c'est assez simple, n'est pas quelque chose que j'ai envie de faire. Enfin, en cas de crevaison, c'est complexe à réparer seul. Pour toutes ces raisons, et même si j'apprécie cette roue, je souhaite me diriger vers un autre achat. J'ai d'ailleurs essayé une roue beaucoup plus lourde, et même si ça semble contre intuitif, j'ai plutôt aimé la conduite. 

J'espère avoir été précis :)

Pour info, j'ai décidé de la baisser à 1700e.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Julien a modifié le titre en [Vendue] Inmotion V11 batch 3
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward