RidersOnTheStorm Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 (modifié) J'habite à Loches(Angeles) et j'ai 39 ans. J'ai vue passé une gyroroue y à 4 ans; j'étais tellement emballé que je suis monté à Paris pour une Fastweel que j'ai offert à ma fille de 13 ans pour son anniversaire. J'en ai fait autant qu'elle (ou plus ☺️) si bien qu'un pack batterie à rendu l'âme il y à 15 jours, par court-circuit dans un petit chemin bossue, ce qui m'apprendra à l'ouvrir et l'inspecter/nettoyer! -(pis ça tombe pas si mal, g un projet en cour pour reconditionner des cellules)- Et maintenant je me tâte pour acheter une Monster d'occasion, les premiers modèles, pour rider dans nos villages... Alors j'en profite pour vous dire que j'étais longtemps un lecteur de ce forum avant de le rejoindre, et ça parce que vos questions, vos échanges, sont une source d'informations riches et variés, généreusement accessible à tous le monde. Alors merci, et que la route vous soit bonne! PS: si l'orthographe pique les yeux, désolé, j'ai pas beaucoup d'instruction 😅. Modifié le 14 juillet 2021 par RidersOnTheStorm M'était pas trop présenté.. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Bienvenue a toi @RidersOnTheStorm, même si j'ai pas beaucoup participer à la mine d'informations je te dit merci de la part de tout les membres pour ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Bienvenue à toi sur ce super forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Salut @RidersOnTheStorm, Pour somebody qui écoute de la bonne "zik", les doors ne seront jamais fermées! Sois le bienvenu sur le forum. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magfuel Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 @RidersOnTheStorm from L’os en gelée, bienvenue sur ce forum que je fréquente depuis peu de temps aussi. C’est pas vraiment mon truc de m’inscrire sur un forum, mais celui-là est franchement chouette. À bientôt au prochain whisky bar ✌️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 17 juillet 2021 Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 19 juillet 2021 Partager Posté(e) le 19 juillet 2021 Mmmmh loches. On a pas tous cette chance. Enjoy ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Bonjour et bienvenue à toi @RidersOnTheStorm tu as ridé aussi sur la roue de ta fille? Sacré bestiole la monster, attention aux différentes versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RidersOnTheStorm Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Bonjour @Kokorun, merci pour l'accueil Oui j'ai bien rider avec cette 14", même à 20km/h on s'amuse bien avec sa maniabilité, je commençait à faire un peu de "marche" arrière 😄 J'attends quelques outils pour la remettre en route. Je regarde du côté de la Sherman en ce moment, et y en à deux sur lebon coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés