Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SamSuffit a dit :

Vous aurez droit à une photo une fois terminé 🤫👀

Si tu est bricoleur trouve une astuce direct pour les fixations de garde boue /câble moteur car c'est de la merde ! Au niveau des vis ça pète comme un rien ! J'en ai refait en plexiglas mais j'ai oublié de prendre des photos 🤦🏻 je pourrais pas vous montrer ducoup ! Par contre photo de mes deux fixations éclaté niveau des vis et attention aussi à la qualité des vis sur garde boue car elles pètent comme un rien ! Quand je la demonterai je vous montrerai 😉

IMG_20221030_093525.jpg

Modifié par Boni7league
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200km et toujours rien à signaler de mon côté. Petites chutes à l'arrêt, quelques éraflures, la peinture se griffe vite. Effectivement pas un gage de longue durée.

La suspension fait très bien le job, à savoir gommer les irrégularités qui pourraient déstabiliser le pilote. Pour avoir plus de douceur, ça nécessite du taf, beaucoup de taf semble t-il. Pour mon usage ça me semble pas indispensable actuellement.

L'inertie me gène pas mal au freinage, il faut beaucoup anticiper et bien s'asseoir pour freiner correctement. Ou bien il y a une technique que j'ai pas, ce qui est fort possible. Pareil pour l'accélération, elle y va mais c'est pas fulgurant. Sur une côte j'ai du mal à maintenir les 25 km/h sans mettre du poids sur les powerpads, ce qui me génère une sorte d'instabilité. Avec les 160 nm vendus je m'attendais à avoir plus de confort sur les appels de couple. Sans doute une technique à appréhender de mon côté, selon euc World j'ai pas dépassé les 50% de marge. 

Pour l'instant je ne suis pas déçu du tout, elle est loin d'être la roue ultime que tout le monde recherche car elle n'excelle dans aucun domaine, par contre elle s'en sort bien partout (sauf en ville où je mets toujours 3 plombes pour démarrer 😅...) . Pour moi ça en fait une bonne polyvalente de balade pour celui qui a envie de pouvoir aller vers l'inconnu sans trop se poser de question. Du coup elle correspond vraiment à mes attentes 👍

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oreli1 a dit :

200km et toujours rien à signaler de mon côté. Petites chutes à l'arrêt, quelques éraflures, la peinture se griffe vite. Effectivement pas un gage de longue durée.

La suspension fait très bien le job, à savoir gommer les irrégularités qui pourraient déstabiliser le pilote. Pour avoir plus de douceur, ça nécessite du taf, beaucoup de taf semble t-il. Pour mon usage ça me semble pas indispensable actuellement.

L'inertie me gène pas mal au freinage, il faut beaucoup anticiper et bien s'asseoir pour freiner correctement. Ou bien il y a une technique que j'ai pas, ce qui est fort possible. Pareil pour l'accélération, elle y va mais c'est pas fulgurant. Sur une côte j'ai du mal à maintenir les 25 km/h sans mettre du poids sur les powerpads, ce qui me génère une sorte d'instabilité. Avec les 160 nm vendus je m'attendais à avoir plus de confort sur les appels de couple. Sans doute une technique à appréhender de mon côté, selon euc World j'ai pas dépassé les 50% de marge. 

Pour l'instant je ne suis pas déçu du tout, elle est loin d'être la roue ultime que tout le monde recherche car elle n'excelle dans aucun domaine, par contre elle s'en sort bien partout (sauf en ville où je mets toujours 3 plombes pour démarrer 😅...) . Pour moi ça en fait une bonne polyvalente de balade pour celui qui a envie de pouvoir aller vers l'inconnu sans trop se poser de question. Du coup elle correspond vraiment à mes attentes 👍

déjà arriver a 12% de  marge batterie charger pratiquement à fond..une bonne monté en haut j'était à 62km/h

Pour envoyer dans les monter, pas le choix que t'utiliser les power pad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2022 à 07:39, Boni7league a dit :

Le type a passé son tarif de 20 à 35€... +12€ de fdp ça commence à être prohibitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, David schwartz a dit :

déjà arriver a 12% de  marge batterie charger pratiquement à fond..une bonne monté en haut j'était à 62km/h

Pour envoyer dans les monter, pas le choix que t'utiliser les power pad 

62 km/h en montée , tu m'étonnes qu'il ne restait plus que  12% de marge 😅. Tu était à combien en conso ? J'étais à 75 wh/km sur ma petite côte.

Pour l'instant je suis encore trop crispé pour utiliser le power pads comme il se doit. J'utilise seulement le grip du pad pour mettre du poids à l'aide de mes mollets. En fin de ballade ça me fait un mal de chien d'ailleurs 😁

Je pense baisser la hauteur des pédales et les mettre en avant, je pense que le fait de ne plus avoir les orteils dans le vide me donnera plus confiance en la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou reculer les pads d'origine de 2-3 cm , ca va bien comme ca ;)

ainsi, tu as plusieurs modes d'acceleration. Le centre de gravité tranquilou ou alors genoux legerement fléchis, les tibias en appui et pousse, Go...Go..... S22...arfff 22 les v'la !!!

Modifié par Paploo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici la bête, malheureusement la peinture est pas top niveau, je pense replacer la poignée avant par une impression 3D en TPU blanc phosphorescent, même filament que pour le cache lumière et les protections arrières.

A l'intérieur de la roue: suspension 3D (PLA 3D870 recuit + roues en PETG) + feuille PETG pour éviter les projection + bouchons TPU pour éviter trop de poussière.

J'ai fait les 10km réglementaire à 20kmh...une tannée, mais la possibilité aussi de jouer avec la roue, très sympa je trouve mais un peu mollassonne à l'accélération.

20221101_165151.jpg

20221101_165407.jpg

20221101_165434.jpg

20221101_170939.jpg

20221101_170956.jpg

20221101_171029.jpg

20221101_171057.jpg

  • J'aime 4
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/31/2022 at 2:19 PM, Boni7league said:

If you are a handyman find a direct trick for mudguard fasteners / motor cable because it's crap! At the level of the screws it farts like a nothing! I remade some in plexiglass but I forgot to take pictures 🤦🏻 I could not show you suddenly! On the other hand photo of my two fasteners exploded level of the screws and also pay attention to the quality of the screws on mudguard because they fart like nothing! When I dismantle it I will 😉 show you

IMG_20221030_093525.jpg

Thankfully one side of mine didn't bust off at the lower screw-hole like yours did. With the roller-replacement to the sliders, I put a pair of 5/32" welding rod behind the motor wire to stiffen it. It seems solid and that's important to me because I removed the rest of the fender and kickstand assembly.  I use skateboard wheels on the shock-mount for a kickstand. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 11:28, Oreli1 a dit :

62 km/h en montée , tu m'étonnes qu'il ne restait plus que  12% de marge 😅. Tu était à combien en conso ? J'étais à 75 wh/km sur ma petite côte.

Pour l'instant je suis encore trop crispé pour utiliser le power pads comme il se doit. J'utilise seulement le grip du pad pour mettre du poids à l'aide de mes mollets. En fin de ballade ça me fait un mal de chien d'ailleurs 😁

Je pense baisser la hauteur des pédales et les mettre en avant, je pense que le fait de ne plus avoir les orteils dans le vide me donnera plus confiance en la machine.

J'ai vu passer un 140wh/hm... 😅 Elle à biper, j'ai régler dans eucworld l'alarme à 20% de marge, mais je les pas entendu avec le casque + le bruit du vent..enfin normalement elle à du biper 😅

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur régale !!! Je viens d'aller faire un petit 10km, elle gomme bien plus tout ce qui passe sur la route!! 

En plus avec mon ressort de 450lbs adapté à mon poids un must,

Les passages de trottoir ou les voitures montent de 3-4cm je les sent même plus. 

Demain un ride dans les chemins défoncer pour voir mieux le résultat( si le temps le permet)puis vérifiée si le système anti-poussière fait bien sont taff. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, David schwartz a dit :

Un pur régale !!! Je viens d'aller faire un petit 10km, elle gomme bien plus tout ce qui passe sur la route!! 

En plus avec mon ressort de 450lbs adapté à mon poids un must,

Les passages de trottoir ou les voitures montent de 3-4cm je les sent même plus. 

Demain un ride dans les chemins défoncer pour voir mieux le résultat( si le temps le permet)puis vérifiée si le système anti-poussière fait bien sont taff. 

 

 

Oh pu**** tu me fait saliver là ! 🤤

Modifié par Boni7league
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward