Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 15 minutes, SportBike_2014 a dit :

très belle réaction de KingSong

c'est plutôt cool de tenir compte des remarques des utilisateurs..... à voir l'upgrade sur le tarif

Plus qu'à attendre une version avec plus de batterie pour plus d'autonomie.

J'avoue, j'ai vu la vidéo et j'ai fait "ouah", j'ai oublié un instant que c'était la dèche, j'ai commencé à baver... 
Par contre, c'est dommage que finalement ils reprennent un boulot de patience fait par @David schwartz notamment, à voir effectivement si c'est une version de e-wheels ou de ks.

 

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Septicolore a dit :

4000 wattrs le moteur ? Oo
Du coup l'autonomie va en prendre un sacré coup de 80km on va passer a 50 ? pour du 25-30km/h xD

Rajouter 700w avec la même taille de batterie, l'autonomie va pas aller en s'améliorant...

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MrP-MrF a dit :

J'avoue, j'ai vu la vidéo et j'ai fait "ouah", j'ai oublié un instant que c'était la dèche, j'ai commencé à baver... 
Par contre, c'est dommage que finalement ils reprennent un boulot de patience fait par @David schwartz notamment, à voir effectivement si c'est une version de e-wheels ou de ks.

 

Il y a toujours la porte ouverte à tout un tas de déchets qui vont passer dans leur glissières faute d'un système anti-poussière...je donne pas longtemps au roues dans des conditions d'utilisations offroad...

La preuve, j'ai vendu 2 kits au US de gens qui ce sont plaint des glissieres de myewheel en version 4 roues sans aucune solution pour éviter que tout passe dedans...

De plus elle monte bien haute les glissieres,Donc plus aucun réglage de suspension possible avec les vis latérale.

Qu'ils utilisent les idées de la communauté, je trouve ça bien! Ça évitera de sortir encore une idée farfelu, comme leur système de poulie en plastique avec courroie pour éviter que la poussière ou autre passe dans les glissieres 🤣 

Je trouve dommage qu'ils n'ont pas été capable de sortir un système similaires sur le 1er modèle....

Le changement de Mosfets... ça veux dire qu'il y a un soucis sur toute celle vendu avant, si maintenant il en augmente le voltage ??si je me trompes pas, les 1er installer sont des 135volt contre 150volt pour la version 2023.

De plus leur pub mensongère du moteur de 7500w en crête il est où? 

Dans une monté que j'appelle ça "monté impossible", où tu arrive à monter 1 x sur 5 ,moi mon moteur à jamais dépassé les 3200w enregistrer dans eucworld, il est où le 7500w en crête ??? 

J'ai pour le moment, aucun soucis avec ma S22, mais il faudrait qu'il arrive un jour ( beau de rêver) de sorti une roue fini chez KS ...

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MrP-MrF a dit :

J'avoue, j'ai vu la vidéo et j'ai fait "ouah", j'ai oublié un instant que c'était la dèche, j'ai commencé à baver... 
Par contre, c'est dommage que finalement ils reprennent un boulot de patience fait par @David schwartz notamment, à voir effectivement si c'est une version de e-wheels ou de ks.

 

Au contraire, c'est bien qu'ils reprennent des idées validées par la communauté plutôt que d'inventer un truc "farfelu" non testé.

Par ailleurs, heureusement que @David schwartz et d'autres ont bossé sur le sujet. Sinon, on serait encore en train d'attendre avec nos batch 1 des glissières KS jusqu'en 2023 (quand?, disponible en pièce détaché ? certainement mais à quel prix?). En plus, là en les achetant à David, pour ceux qui ont un batch 1, on fait bosser local (non je n'ai aucune comm de David). C'est pas beau ça?.

Pour en revenir au modèle de KS, la profusion de roulettes par sliders me semble ridicule. Pourquoi ne pas en mettre 4 ou 6 (de meilleures qualité ?) comme sur les modèles actuels plutôt que 8.

Pour les futurs acheteurs, cet update ainsi que celui du moteur avec un stator qui ne glisse pas, c'est plutôt une bonne nouvelle. Leur patience aura payé.

Et pour ceux qui, comme moi, on acheté un batch 1 : ils l'ont fait en connaissance de cause (et sinon ils n'avaient qu'à se renseigner ou attendre un batch  2  ;)🤭🤭🤭 )

 

Bref, tout le monde devrait être satisfait, elle n'est pas belle la vie? :) 

 

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, David schwartz a dit :

Rajouter 700w avec la même taille de batterie, l'autonomie va pas aller en s'améliorant...

David il va falloir monter ta boite 😁 car tu a convaincus le forum avec ta mise a jour des glissières, alors que KS est a la ramasse! 😉

jusqu'à l'international ils sont fous ces frenchy ohhhh my god !   very good job of the frenchy well done

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Frifrilaw7 a dit :

David il va falloir monter ta boite 😁 car tu a convaincus le forum avec ta mise a jour des glissières, alors que KS est a la ramasse! 😉

jusqu'à l'international ils sont fous ces frenchy ohhhh my god !   very good job of the frenchy well done

Je suis bridé aussi ça compte? 🤣😅😅

Mode conspiration ON : peux être KS chine qui m'envoie....🤣 

Modifié par David schwartz
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah j'ai moins de place dans ma cave maintenant :

IMG_20221202_163129.thumb.jpg.a2c69bb0a95f242f513be0fec436a083.jpg

 

Le 25/11/2022 à 21:54, SportBike_2014 a dit :

Tu nous tiendra au courant si tu ne paye pas de frais de douane et de TVA.... du coup je ne sais pas comment c'est possible de vendre avec une marge négative....

La règle normalement, pour l'avoir appris récemment c'est :

[(prix du produit + frais de port) + 10% de droit de douaine] + 20 % de TVA

en gros 32% en plus du prix d'achat qu'il est possible que DHL te demande à réception....

 

Je suis curieux mais

Je croise sincèrement les doigts pour toi qu'il ne t'arrive pas cette surprise

Bah ecoute, la surprise ce matin en regardant mes mails, colis livré 3j en avance et receptionné par mon gardien, et aucun souci lié a la TVA.

En regardant rapidement : batterie complètement a plat (s'allume mais bip et ne se stabilise pas. A voir si ça l'a abîmée ou non) donc a voir après charge.

Le moteur gravé 220624 (j'avais en tête le 26 pour les nouveaux moteurs donc a check).

Mais sinon, pour le moment ça a l'air clean.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DehoXeD a dit :

Bon, bah j'ai moins de place dans ma cave maintenant :

IMG_20221202_163129.thumb.jpg.a2c69bb0a95f242f513be0fec436a083.jpg

 

Bah ecoute, la surprise ce matin en regardant mes mails, colis livré 3j en avance et receptionné par mon gardien, et aucun souci lié a la TVA.

En regardant rapidement : batterie complètement a plat (s'allume mais bip et ne se stabilise pas. A voir si ça l'a abîmée ou non) donc a voir après charge.

Le moteur gravé 220624 (j'avais en tête le 26 pour les nouveaux moteurs donc a check).

Mais sinon, pour le moment ça a l'air clean.

Cool pour toi et joyeux Noël avant l'heure.

 

Il faut que tu la débloque avec l'appli pour qu'elle se stabilise quoi qu'il en soit les batterie n'aiment pas rester à plat....

 

Oui il semble que ce soit la dernière version de moteur (il doit être gravé aussi S22 et non S20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SportBike_2014 a dit :

Cool pour toi et joyeux Noël avant l'heure.

 

Il faut que tu la débloque avec l'appli pour qu'elle se stabilise quoi qu'il en soit les batterie n'aiment pas rester à plat....

 

Oui il semble que ce soit la dernière version de moteur (il doit être gravé aussi S22 et non S20)

Ah mais oui, les Bips c'est le mode transport, pas la batterie -_-. On en oubli les bases ^^

Et oui, le serial commence bien par s22 en effet. Bon, au pire le vendeur pouvait m'en renvoyer un a jour gratuit si j'avais un souci (du moins c'est ce qu'il m'a dit en message).

Du coup la réponse a ta question du prix serait peut être la nouvelle version 2023, et donc des stocks a écouler... Idk

 

Il y a 3 heures, Cormo a dit :

Ben dis donc ça a pas traîné !

Dès que la météo s'améliore, je t'échange un essai de T4 contre un essai de S22.

Yes carrément. Heureusement que j'ai acheté la s22, tu ne m'aurais pas laissé tester la T4 sinon ? XD

Il caille tellement en ce moment, j'avoue que je ne fais pas trop de grosses sorties. Mais il faut qu'on se refasse une petite balade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour du pneu shinko SR244 dual street/offroad en 2.75*14 4 plis de métal,donc peu apte à la crevaison.

Faut que je reprenne un peu l'apprentissage de ma S22!! 

J'ai l'impression de roulé avec ma S18 avec son pneu d'origine route mais en pneu crampons sur ma S22 avec du poids en plus!! Super réactif le pneu!! à 40 tu peux carvé avec ta S22 là où le pneu d'origine avec un peu de vitesse file tout droit même si tu penche un peu dessus elle bouge pas, je crois qu'on appel ça l'effet stabilisation gyroscopique, je sais plus...

La tu déleste un peu un pied elle tourne direct,mais sans latence..

Il fait clairement plus de bruit que le pneu d'origine, ont ressent un peu les crampons dans la roue en roulant, plus une résonance que des vibrations. Perso ça ne me dérange aucunement.

Il est un peu moins stable en dévers que celui d'origine, normal celui de la s22 et assez (trop) plat, le shinko profil arrondi a plus comme effet de rouler avec un pneu route dans les chemins mais avec l'accroche du pneu cross!! Délirant

Il ne fait pas comme le cst 186 à décrocher dans les virages serrés, il a vraiment le même effet que un pneu route!! Sans forcé, même trop facilement (attention),tu prend un virage de 1m de diamètre comme je le fessait avec ma s18 😳

40km de route, chemins de forêt, chemins terre, de gravier il est bon partout je l'adore déjà !!

Je les gonflé normal, 2 bar ,il est super rigide ! Même a 1.5bar il est plus dur que le pneu d'origine a 2bar...

Seul boutique qui le vend en Europe avec cette taille, bike design en Belgique 

 

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2022 à 05:42, David schwartz a dit :

Rajouter 700w avec la même taille de batterie, l'autonomie va pas aller en s'améliorant...

Boh les watts ça veut rien dire, ça dépend toujours comment la décharge est fichue. S'ils mettent des Mosfets plus costaud c'est plus vendeur de dire qu'il y a plus de watt plutôt que de dire que c'est un TO247-50A a train de puissance de machin chose. 😁 En plus, les batteries peuvent sortir 5000watt au max de chez max, donc tirer autant de puissance en continue il faudra mettre d'autres cellules (vivement les super-condensateurs). C'est comme le couple, je sais pas bien a quel moment on obtient la valeur max.

Sinon il te reste encore de quoi monter un kit ? Je suis en train de régler mon litige, dès que ce sera terminé je pourrais te passer commande, ça me fera mon cadeau de Noël 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2022 à 16:12, David schwartz a dit :

Petit retour du pneu shinko SR244 dual street/offroad en 2.75*14 4 plis de métal,donc peu apte à la crevaison.

 

Je relisais ton rex par rapport à ce pneu, la sculpture ressemble un peu au pneu d'origine, avec un arrondi plus prononcé. Effectivement ce que j'aime bien avec ce dernier c'est qu'il est relativement plat. Pour les costauds comme moi c'est pas de trop, vu que j'appuie d'un côté ça n'hésites pas à pencher.  J'aime bien quand la prise d'angle est progressive. 

Par contre je pense que tu dois sensiblement gagner en autonomie. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oreli1 a dit :

Je relisais ton rex par rapport à ce pneu, la sculpture ressemble un peu au pneu d'origine, avec un arrondi plus prononcé. Effectivement ce que j'aime bien avec ce dernier c'est qu'il est relativement plat. Pour les costauds comme moi c'est pas de trop, vu que j'appuie d'un côté ça n'hésites pas à pencher.  J'aime bien quand la prise d'angle est progressive. 

Par contre je pense que tu dois sensiblement gagner en autonomie. 👍

Autonomie je ne sais pas, vu le temps compliqué de rouler jusqu'à la fin de batterie... J'habite en haut de la France...

Il est bien différent, les crampons sont bien plus gros plus haut.

Il transforme la S22 en un jouet aussi réactif comme mon ancienne S18, je peux de nouveau carvé puis faire des demi tour sur 1m de diamètre alors que le pneu d'origine pas du tous! 

Il est aussi beaucoup plus dur en gomme, celui d'origine s'use très vite je trouve, les crampons sont bien trop souple.

 

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, David schwartz a dit :

Autonomie je ne sais pas, vu le temps compliqué de rouler jusqu'à la fin de batterie... J'habite en haut de la France...

Il est bien différent, les crampons sont bien plus gros plus haut.

Il transforme la S22 en un jouet aussi réactif comme mon ancienne S18, je peux de nouveau carvé puis faire des demi tour sur 1m de diamètre alors que le pneu d'origine pas du tous! 

Il est aussi beaucoup plus dur en gomme, celui d'origine s'use très vite je trouve, les crampons sont bien trop souple.

 

 

tu as déjà rincé le pneu d'origine ? Moi j'ai encore la bande de peur... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 17:57, Oreli1 a dit :

Bon moi je galère pour les protèges poussière commandés sur Ebay.  (https://www.ebay.fr/itm/265826711067 )

Le vendeur a mis 3 semaines pour les envoyer, à réception il manque 1 pièce sur les 8. J'en parle au vendeur de suite et il me taxe limite d'escroc, que je fais ça pour me faire rembourser... 

Il y a quelques semaines je commande des protèges genoux et je me retrouve avec une version pour enfant, je galère à me faire rembourser....  purée j'ai vraiment pas de bol avec mes achats pour la Wheel :(

 

j'ai obtenu gain de cause, entre temps le gars a encore augmenté son tarif (20€ fin Oct, maintenant il les vends 40€ + 12€ de fdp). Avis aux amateurs... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, David schwartz a dit :

une version pro de la S22 arriverait bientôt, avec le moteur de 4000w, nouvel carte mère mais surtout plus de batterie (3000-3200wh) pour un poids de 40 environs  

Ils se mettent à la sauce begode , je suis vraiment déçu de kingsong sur tout leur parcours avec la s22...des glissières 8 roues ?! Pourquoi pas 20 ! Pas assez intelligent pour confectionner par eux même leur suspension qu'ils doivent taper dans les idées de la communauté...8 roues c'est juste pour dire " regardez nous c'est la marque et ont vous offre des roulettes en plus par rapport aux autres" bref...après moultes modifications et personnalisation de ma s22 j'en suis très content , elle mérite d'exister mais n'aurai pas dû être créé par des imbéciles ! Désolé je suis remonté mais ils m'ont saoulé ! Ducoup 4000w le moteur épinglé ??? Nouvelle carte mère pourquoi les anciennes sont des bombes à retardement ?! Plus de batterie logées comment ? Glissières à la con 8/12/16/20 roulettes ?!! Achetez local auprès de David car c'est du bon travail et j'en suis très content ! Il le mérite beaucoup plus que c'est con**** de KS ! Bon j'arrête de cracher mon venin 😅 ... faut que je vous fasse le retour du pneu que j'ai installé, je vais essayer dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, David schwartz a dit :

une version pro de la S22 arriverait bientôt, avec le moteur de 4000w, nouvel carte mère mais surtout plus de batterie (3000-3200wh) pour un poids de 40 environs  

Ca devient n'importe quoi...
Ca sert à rien de tenter de jouer dans la cour de begode quand on est à la traine (malgré tout le respect que j'ai pour ks).
Les gars n'ont pas le recul pour sortir autant de puissance en toute sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward