Aller au contenu

Les cinémas qui acceptent les gyroroues (et ceux qui les refusent)


Yoyo_972

Messages recommandés

Hello,

Je ne sais pas trop si ce topic peut vous intéresser mais dans le doute je l'ai créé quand même ...
Aujourd'hui il m'est arrivé une mésaventure. Je suis allé au cinéma (un multiplex) le plus proche de mon domicile :
• 
~45 minutes à pieds de chez moi
• environ 10 minutes en roue
Autant vous dire que le choix était vite fait ...
Une fois arrivé, on me laisse entrer dans le cinéma après vérification de mon pass sanitaire, mais on me refuse l'entrée à ma salle à cause de ma V10F. Et on ne me propose aucune solution alternative.

J'avais vérifié sur la page du cinéma en question avant de m'y rendre mais il n'y avait aucune info et évidemment pas de coordonnées pour les joindre par téléphone avant. Je précise que j'ai emménagé il y a peu donc c'était la première fois que je m'y rendais et je suis wheeler depuis peu.

Autre précision, après discussion avec le responsable présent sur place, il m'a expliqué que la direction de chaque cinéma décide des règles qu'elle souhaite appliquer concernant les EDPM. Il n'y a pas de règle "groupe".

Je vous propose donc de faire une liste des cinémas qui vous ont refusé l'accès avec vos gyroroues, et ceux qui vous ont accepté histoire de s'éviter un déplacement inutile, car j'aurais aimé le savoir à l'avance ...

Pour s'y retrouver, on pourrait faire 2 listes (ceux qui acceptent les gyro et ceux qui les refusent sans solution alternative) et classer les cinés par code postal. Si le ciné ne permet pas d'accéder à la salle avec sa roue mais qu'ils proposent par exemple de la stocker dans un local, n'hésitez pas à le préciser, tout en le mettant dans la liste des cinés qui acceptent les gyros. Ceux qui refusent sont vraiment ceux pour lesquels on a pas d'autre choix que de faire demi-tour.
L'idéal serait de reprendre la liste du message précédent avant d'en ajouter un autre, comme ça il suffirait d'aller lire le dernier message pour avoir la liste à jour.

J'ai fouillé un peu dans le forum pour trouver des retours d'expérience donc je me propose de commencer les listes avec le peu d'infos dont je dispose.

Modifié par Yoyo_972
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cinés qui ACCEPTENT les gyroroues
77700 Chessy - Gaumont Disney Village (accepté en Février 2017)

 

Les cinés qui REFUSENT les gyroroues
60160 Montataire - Pathé Montataire (refusé en Septembre 2021)
74000 Annecy - Pathé Annecy (refusé en Janvier 2017)
75018 Paris - Pathé Wepler (refusé en Juillet 2020)
78180 Montigny-le-Bretonneux - UGC Ciné Cité SQY Ouest (refusé en Janvier 2017)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Pathé Conflans St Honorine (78), refusé en juillet 2021 avec une (petite) Inmotion V8.

Le vigile m'a proposé les casiers sécurisés pour les casques des motards mais évidemment, ça ne passe pas.

Edit: Vu le message de Yoyo_972 au dessus, ça semble être la politique Pathé malheureusement.

Modifié par Fouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward