shivas Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 ça reste bloquer sur Received by line-haul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 de quoi parles tu? je suis pas, là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Sur le tracking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Livraison demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Cool? Vivement le unboxing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 19 hours ago, shivas said: Livraison demain Nice ! Unboxing et test video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 trott reçu, des que j'accélère sur la gachette le moteur fait clac clac clac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Encore une ! Comme quoi on va y revenir à la dualtron ! J'ai l'impression qu'elle manquent de fiabilité toutes ces chinoiseries non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 c'est la question que je me pose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 @jejegarcia c'est une Minimotors la DoubleTen hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Peu importe'je trouve quand ce moment il y a beaucoup de soucis ! C'est le,meme' moteur que la DT ? Car sur le site ils disent même batteric seulement ! Et quand il fait clac clac il monte normalement dans les tours ? C'est une dual ou single ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 ça yé j'ai trouver ..... en voulant démonter le moteur et en retirant les capuchons de protection des vis de l'axe du moteur j'ai constaté que les fils d'alimentation bleu et jaune sont sectionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 sur le capuchon on constat que la trott a pris un choc car sur le capuchon il y a le polystyrène limite incrusté dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 la mouise comment justifier un truc pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) bon, bein t'as plus qu'a rejoindre le poste qui en parle....vous etes nombreux apparemment. Modifié le 26 avril 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Ah merde c'est dans le transport à ton avis ? Le carton était abîmé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Non il étais nikel par contre ce qui es bizarre c'est les protections en caoutchouc de l'axe moteur qui on morflé comme si j'étais tombé des 2 côtés Modifié le 27 avril 2017 par shivas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bizarre oui et pas de trace d'utilisation de la trottinette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Non rien pas de trace jai envoyer un msg a Kylin hier pas de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bizarre ton affaire mais c'est forcément une mauvaise manipulation avant l'envoi ils ont du scrrocher quelque part et à moitié arraché le câble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés