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Une alternative à la Speedway : DoubleTen 1000i

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Posté(e)

Oui @Carbonite  2 semaines, c'est assez rapide je trouve. 

il y a 45 minutes, KAL a dit :

Pareil pour mon ex.:)

Trop content aussi pour toi, Kal.... vivement demain après le boulot pour essayer la bête

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  • Trotti Phil
    Trotti Phil

    /!\ Ceux en DoubleTen i1000, s.v.p vérifiez le modèle de vos fourches avant /!\ Au moins un accident grave a été causé en Corée a cause des fourches i1000 (modèle à gauche sur la photo ci-contre)

  • direct arrivée moteur en 1.5 + ressort de protection + gaine thermo je la charge avec charge doctor 3 entrées = 6ha +- 3h de charge je viens de finir Étanchéité de toutes la trott, console,

  • Ben là tu devisses les vis de la planche, tu la souleves et tu as accès à tout l'intérieur du deck avec batterie et contrôleur.  Sur la Speedway, il faut enlever les bandes de caoutchouc latéral

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ark a dit :

Bonjour.

Cette trott a l air interessante mais plus que la vitesse (j'avais une speedway 3 dont la vitesse me suffisait avec mes 95kg lance dans paris) c'est le freinage qui m'interesse et l'autonomie reelle. Si quelqu'un peut faire un retour sur le frein arriere (tambour) qui me rassure pas ni sur son efficacite ni son eventuel reglage (mauvais souvenir sur inokim par rapport a speedway 3), ce serait super

Je pourrais te donner un avis objectif après essai @Ark mais je pense qu'un disque avant et un tambour arrière c'est un bon compromis et équilibre dans le freinage pour une trott qui monte à 50 maxi

 

Posté(e)

@kmx59 super. merci bcp. vivement ton retour car elle a bcp de points positifs.

Posté(e)
Il y a 9 heures, kmx59 a dit :

Oui @Carbonite  2 semaines, c'est assez rapide je trouve. 

Trop content aussi pour toi, Kal.... vivement demain après le boulot pour essayer la bête

Content pour toi aussi !B|

Moi je les charge avant de tester mais si tout va bien mercredi j'inaugure mon Ex comme daily.:bravo:

Posté(e)

Bon ça y est, UPS m'a bien livré la belle en fin d'après midi. Emballage nickel, un peu de polystyrène éclaté mais rien de cassé, elle est intact. Merci Kylin pour les petits plus (2 chambres , sac esprit roue, adaptateur secteur et un petit outil multifonctions ) 

Après déballage et "débarassage" des petites boules de polystyrène, montage et vérification et serrage des différents éléments (bien que tout était super bien serrés ) ça respire la qualité cette Double Ten, j'ai pu procéder au premier essai.... Bon c'est vraiment de la balle venant d'une booster S2, ça arrache au démarrage et les 50km/h sont atteint très très vite.... c'est génial.... en plus ça freine vraiment très bien, très progressif et mordant.

Un essai plus détaillé un peu plus tard... elle est en charge 

 

 

IMG_20170704_170811.jpg

IMG_20170704_170904.jpg

Posté(e)

et merci pour les photos , elle ressemble vachement à la egret ten , elle est top ;)

Posté(e)

Merci beaucoup @Carbonite et @RoueLibre oui je l'adore déjà,  elle est très imposante je trouve, c'est vrai qu'a côté ma Booster S2 ressemble à un jouet. 

Je suis surpris de la qualité minimotors, vraiment top

Posté(e)
Il y a 9 heures, kmx59 a dit :

img_2017.jpg

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img_2018.jpg

img_2019.jpg

img_2016.jpg

 

???? je suis mort de rire la roue arrière est montée dans le mauvais sens comment tu vas faire pour demonter le pneus les boulons de la jante sont du côté du cable moteur 

Posté(e)

Il y a sûrement des vis des deux côtés du moteur, je pense pas que ce soit une erreur.

C'est pas un problème pour démonter la roue.

Modifié par RoueLibre

Posté(e)

Le coude infligé au câble sortant du moteur arrière est peut être à améliorer pour éviter une usure prématurée de ce dernier même si il y a une protection dessus.

Posté(e)

Vous pouver espérer combien de km avec ce genre de trott, en roulant raisonnablement a 25km/h ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, RoueLibre a dit :

Il y a sûrement des vis des deux côtés du moteur, je pense pas que ce soit une erreur.

C'est pas un problème pour démonter la roue.

Tout à fait il y a bien des vis des deux côtés de la jante et donc beaucoup plus accessible de l'autre côté. 

Ce n'est pas une erreur de montage  @Univers

Posté(e)
il y a 45 minutes, Pascal91 a dit :

Vous pouver espérer combien de km avec ce genre de trott, en roulant raisonnablement a 25km/h ?

Je pourrais te dire ça après usage, mais ce que je peux te dire c'est que la qualité est là... C'est du costaud

Avec des bons réglages, un entretien régulier et une bonne gestion de la batterie tu peux être tranquille plusieurs années en prenant soin également de la machine

Posté(e)
il y a une heure, Little a dit :

Le coude infligé au câble sortant du moteur arrière est peut être à améliorer pour éviter une usure prématurée de ce dernier même si il y a une protection dessus.

Oui tu a raison, je vais me pencher sur le problème pour améliorer la chose, ça ne parait pas trop compliqué à faire

Posté(e)

Elle est vraiment tres belle. C'est toujours beau quand c'est tout neuf. 

Un tres bon point le freinage.

Ca m'aide pas tout ca avec la TKD de @RoueLibre

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