Aller au contenu

Une alternative à la Speedway : DoubleTen 1000i

Featured Replies

Posté(e)

ça reste bloquer sur Received by line-haul  :baton:

• Réponses 231
  • Vues 44.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Trotti Phil
    Trotti Phil

/!\ Ceux en DoubleTen i1000, s.v.p vérifiez le modèle de vos fourches avant /!\ Au moins un accident grave a été causé en Corée a cause des fourches i1000 (modèle à gauche sur la photo ci-contre)

• direct arrivée moteur en 1.5 + ressort de protection + gaine thermo je la charge avec charge doctor 3 entrées = 6ha +- 3h de charge je viens de finir Étanchéité de toutes la trott, console,

• Ben là tu devisses les vis de la planche, tu la souleves et tu as accès à tout l'intérieur du deck avec batterie et contrôleur.  Sur la Speedway, il faut enlever les bandes de caoutchouc latéral

Images postées

Posté(e)

de quoi parles tu?:$

je suis pas, là ?

Posté(e)
19 hours ago, shivas said:

Livraison demain :youhou:

Nice !

Unboxing et test video :D

Posté(e)

trott reçu, des que j'accélère  sur la gachette  le moteur fait clac clac clac :devil:

Posté(e)

Encore une ! Comme quoi on va y revenir à la dualtron !  J'ai l'impression qu'elle manquent de fiabilité toutes ces chinoiseries non ? 

Posté(e)

c'est la question que je me pose :hat:

Posté(e)

Peu importe'je trouve quand ce moment il y a beaucoup de soucis !  C'est le,meme' moteur que la DT ?  Car sur le site ils disent même batteric seulement ! 

Et quand il fait clac clac il monte normalement dans les tours ? C'est une dual ou single ? 

Posté(e)

ça yé j'ai trouver .....

en voulant démonter le moteur et en retirant les capuchons de protection des vis de l'axe du moteur j'ai constaté que les fils d'alimentation bleu et jaune sont sectionner :mad:

Posté(e)

sur le capuchon on constat que la trott a pris un choc car sur le capuchon il y a le polystyrène limite incrusté dessus :frown:

Posté(e)

la mouise comment justifier un truc pareil :chinese:

Posté(e)

bon, bein t'as plus qu'a rejoindre le poste qui en parle....vous etes nombreux apparemment.

Modifié par JJK

Posté(e)

Non il étais nikel

par contre ce qui es bizarre c'est les protections en caoutchouc de l'axe moteur qui on morflé 

comme si j'étais tombé des 2 côtés 

Modifié par shivas

Posté(e)

Non rien pas de trace

jai envoyer un msg a Kylin hier pas de réponse:frown: 

Posté(e)

Bizarre ton affaire mais c'est forcément une mauvaise manipulation avant l'envoi ils ont du scrrocher quelque part et à moitié arraché le câble !