Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

hello

pareil mon XADV fait pas loin des 240kg... ça un poid quasi normal (déja relevé une fois tout seul ... avec l’énervement ça se redresse bien :D )

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Falpa a dit :

249 kilos. Tu n'as pas intérêt à la faire tomber sinon tu dois appeler une grue pour la relever...

L'électrique c'est super, mais c'est clairement pas au point pour ces types de produits.

Il y a 4 heures, dro77 a dit :

Une 1200rt pèse 259kg plein fait je l'ai déjà fait tomber et je n'ai pas eu besoin d'appeler une grue . emoji6.png

il y a 51 minutes, nec a dit :

hello

pareil mon XADV fait pas loin des 240kg... ça un poid quasi normal (déja relevé une fois tout seul ... avec l’énervement ça se redresse bien :D )

Regardez ceci 😁:

https://fb.watch/emh7ICw70F/

Posté(e)

@elricAhah, technique qui marche seulement si on sait vraiment faire!

Mais sinon, si on a pris une moto-école correcte, on y apprend à relever une moto sans se faire mal au dos, que ce soit de face ou de dos, et quel que soit le poids.

Posté(e)

J'avoue, elle a du skill !!

• 5 mois après...
Posté(e)

pas si cher vu les perf!! mon pote a acheter une moto électrique équivalent a une 125cc autonomie environs 150km il la payer 18000€ 

Posté(e)
il y a 5 minutes, David schwartz a dit :

pas si cher vu les perf!! mon pote a acheter une moto électrique équivalent a une 125cc autonomie environs 150km il la payer 18000€ 

T'as pas oublié d'enlever un zéro ?

Posté(e)
  • Auteur

Ils auraient pu trouver un autre nom de marque tout de même !!!!

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jicipi a dit :

T'as pas oublié d'enlever un zéro ?

non pas du tout! la marque Zero 

Posté(e)
Il y a 9 heures, David schwartz a dit :

non pas du tout! la marque Zero 

Alors ça doit pas être un équivalent 125, pas chez Zero. Je connais aucune 125 qui fait le 0 à 100 en 3 secondes 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zorgalouf a dit :

Alors ça doit pas être un équivalent 125, pas chez Zero. Je connais aucune 125 qui fait le 0 à 100 en 3 secondes 😉

Ta pas compris, j'ai dit que celle présenté au post le prix était très bien. Comparé à ce que mon pote à acheter pour 18000€

Posté(e)
  • Auteur
il y a 46 minutes, David schwartz a dit :

Ta pas compris, j'ai dit que celle présenté au post le prix était très bien. Comparé à ce que mon pote à acheter pour 18000€

Il faut juste espérer que les pannes de roulements arrière soient pris en charge par la garantie, sinon tu pleures 😉.

Parceque d'après @Techos78, ce moyeu creux, c'est ..... " une belle ânerie " (je cite) 😉

Modifié par elric

• 5 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Un test en Français :