Aller au contenu

Nouveau wheelers 😁


Fabien Colnot

Messages recommandés

Salut les gars je m'appelle Fabien Je suis nouveau dans le monde de la roue je viens d'acheter la exn Ă  canaille c'est moi qui l'ai eu les gars😜😜😜 c'est la premiĂšre fois que je fais de la roue compliquĂ© les 5 premiĂšres minutes pour comprendre comment tourner mais ça y est ça commence Ă  venir par contre je crois qu'il faut que j'achĂšte des protĂšge-tibia car ça fait un peu mal

trĂšs content de rejoindre cette confrĂ©rie😁

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fabien Colnot a dit :

'il faut que j'achÚte des protÚge-tibia car ça fait un peu mal

Salut Fabien. bienvenue. Oui, les jambes sont bien sollicitées au début, ça s'arrange avec l'expérience, quand on est moins crispé. Souvent, des petite cessions d'1/2 heures suffisent, le corps a besoin de temps pour intégrer les lois de contrÎle et d'équilibre... A terme, les fonctions automatiques seront au point et tu pourras faire machinalement des sudokus en roulant. ;) .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars Je cherche Ă  acheter des powerpad comme on peut voir sur les vidĂ©os de wheels off-road amĂ©ricaine ils ont de gros power pads avec un renfort au dessus du pied pour faire des sauts mais je n'arrive pas Ă  trouver de sites pour m'en commander c'est toujours les mĂȘme powerpad qui reviennent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Fabien Colnot,

Il faut que tu fasses une recherche avec Clark Pads en insistant bien sur Clark ET Pads...

Il s'agit d'une production artisanale US aussi la disponibilitĂ©, l'accessibilitĂ© et le prix risquent de te poser problĂšme.Â đŸ€”

Aussi je te renvoie vers cette "sino-copie" (alias "copie chinoise" :D) :

EUC-patins-de-saut-lectrique-pour-monocycle-tout-terrain-pour-clignotant-KingSong-GotWay-senior-Immotion-Ninebot.jpg_Q90.jpg.3b4b7b30c4aa256f7d575e51ed5aba0d.jpg

https://fr.aliexpress.com/item/1005002589740426.html?spm=a2g0o.detail.0.0.316873c2Aroskk&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.169870.0&scm_id=1007.13339.169870.0&scm-url=1007.13339.169870.0&pvid=8c3a7cd5-34c8-4250-a2de-4ba7cb2182c7&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreThisSeller,scm-url:1007.13339.169870.0,pvid:8c3a7cd5-34c8-4250-a2de-4ba7cb2182c7,tpp_buckets:668#2846#8114#1999&&pdp_ext_f={"sku_id":"12000021292035171","sceneId":"3339"}

Ne la dirait-on pas "sino-nyme"... xD

 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward