Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut les gars je m'appelle Fabien Je suis nouveau dans le monde de la roue je viens d'acheter la exn à canaille c'est moi qui l'ai eu les gars😜😜😜 c'est la première fois que je fais de la roue compliqué les 5 premières minutes pour comprendre comment tourner mais ça y est ça commence à venir par contre je crois qu'il faut que j'achète des protège-tibia car ça fait un peu mal

très content de rejoindre cette confrérie😁

Posté(e)
il y a 10 minutes, Fabien Colnot a dit :

'il faut que j'achète des protège-tibia car ça fait un peu mal

Salut Fabien. bienvenue. Oui, les jambes sont bien sollicitées au début, ça s'arrange avec l'expérience, quand on est moins crispé. Souvent, des petite cessions d'1/2 heures suffisent, le corps a besoin de temps pour intégrer les lois de contrôle et d'équilibre... A terme, les fonctions automatiques seront au point et tu pourras faire machinalement des sudokus en roulant. ;) .

Posté(e)
  • Auteur

Par contre c'est moi ou la exn se conduit mieux à l'envers l'arrière vers l'avant ??? 

Posté(e)

Hello welcome , sauf erreur je crois qu'il y a un déséquilibre sur la exn poids vers l'arrière .

Posté(e)

Je m'en suis rendu compte c'est assez perturbant... 

Posté(e)

Bienvenue sur le forum [emoji16]

Par contre c'est moi ou la exn se conduit mieux à l'envers l'arrière vers l'avant ??? 

Non c’est bien le cas.
De mémoire, Bonheur sur Seine faisait ressortir ce point assez bizarre dans sa vidéo test.
Posté(e)

Je viens de la regarder effectivement j'ai la même sensation de devoir toujours forcer pour avancer alors que dans l'autre sens ça va tout seul ! Enfin je verrai bien avec l'habitude on si fait peut être... 

Posté(e)
Le 19/10/2021 à 13:54, Fabien Colnot a dit :

la exn se conduit mieux à l'envers l'arrière

L'occasion d'apprendre la marche arrière 😉

Oups ! Je sors.....

Posté(e)

@Fabien ColnotColnot bienvenue, les gens sont super sympa ici (je suis nouveau aussi et ai été très bien accueilli)

Posté(e)
  • Auteur

Salut les gars Je cherche à acheter des powerpad comme on peut voir sur les vidéos de wheels off-road américaine ils ont de gros power pads avec un renfort au dessus du pied pour faire des sauts mais je n'arrive pas à trouver de sites pour m'en commander c'est toujours les même powerpad qui reviennent... 

Posté(e)

Bonsoir @Fabien Colnot,

Il faut que tu fasses une recherche avec Clark Pads en insistant bien sur Clark ET Pads...

Il s'agit d'une production artisanale US aussi la disponibilité, l'accessibilité et le prix risquent de te poser problème. 🤔

Aussi je te renvoie vers cette "sino-copie" (alias "copie chinoise" :D:

EUC-patins-de-saut-lectrique-pour-monocycle-tout-terrain-pour-clignotant-KingSong-GotWay-senior-Immotion-Ninebot.jpg_Q90.jpg.3b4b7b30c4aa256f7d575e51ed5aba0d.jpg

https://fr.aliexpress.com/item/1005002589740426.html?spm=a2g0o.detail.0.0.316873c2Aroskk&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.169870.0&scm_id=1007.13339.169870.0&scm-url=1007.13339.169870.0&pvid=8c3a7cd5-34c8-4250-a2de-4ba7cb2182c7&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreThisSeller,scm-url:1007.13339.169870.0,pvid:8c3a7cd5-34c8-4250-a2de-4ba7cb2182c7,tpp_buckets:668#2846#8114#1999&&pdp_ext_f={"sku_id":"12000021292035171","sceneId":"3339"}

Ne la dirait-on pas "sino-nyme"... xD

Modifié par King Size

Posté(e)

Super j'ai le choix merci beaucoup pour t'es recherches feinh👌