King Size Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a une heure, marcel26 a dit : je vais essayer avec la sangle et puis on verra ..... si c'est pas bon je vire ... Il me semble bien qu'il y a un coupe-circuit (activé par une légère traction) sur la poignée des KS 16S (ou B) et que, si le coupe-circuit ne risque pas de se déclencher dès que tu roules, ça doit faire bizarre de se préparer à s'élancer, tendre la sangle, et se retrouver par terre parce que l'asservissement de la roue sera soudain devenu inerte... Les rayures sur une roue sont choses communes à tous les wheelers, les rayures sur le wheeler...moins. Bon apprentissage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 et oui tu as raison ...... ça serait bête !!! je vais peut être essayer la première fois sur un terrain de foot en herbe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a une heure, marcel26 a dit : merci !!! pas mal le papier bulle Certains utilisent des top souris de chez decathlon pour protégé la roue 😉 https://www.decathlon.fr/p/top-souris-neopene-de-plongee-modular-2-5mm/_/R-p-1836 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 8 minutes, King Size a dit : Les rayures sur une roue sont choses communes à tous les wheelers, les rayures sur le wheeler...moins. Ouai, après tu te fait appeler Ablator! Le corsaire de la wheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 9 minutes, King Size a dit : Il me semble bien qu'il y a un coupe-circuit (activé par une légère traction) sur la poignée des KS 16S (ou B) et que, si le coupe-circuit ne risque pas de se déclencher dès que tu roules, ça doit faire bizarre de se préparer à s'élancer, tendre la sangle, et se retrouver par terre parce que l'asservissement de la roue sera soudain devenu inerte... Les rayures sur une roue sont choses communes à tous les wheelers, les rayures sur le wheeler...moins. Bon apprentissage. Heureusement en roulant le coupe circuit ne s'active pas 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 8 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Certains utilisent des top souris de chez decathlon pour protégé la roue 😉 https://www.decathlon.fr/p/top-souris-neopene-de-plongee-modular-2-5mm/_/R-p-1836 il y en a plus ...dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, marcel26 a dit : il y en a plus ...dommage Suffit d'en prendre un autre : https://www.decathlon.fr/search?Ntt=Top+souris sachant que le plus épais sera le mieu tu peut aussi rajouté à tout ça de la mousse coller au double face : Modifié le 21 décembre 2021 par K-FirM-6_6- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 bien vu , merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 Les top souris decat ont perdu de l’épaisseur malheureusement, ils sont passés de 3mm à 2mm. Il y a les dalles de sol pour le sport ou les tapis de yoga qui sont plus épais par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 et pour l'appli vous utilisez celle de kingsong ou une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 oui kingsong et d autres aussi comme "EUC WORLD " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 ok , laquelle est mieux ? ou faut il les deux ? dois je "débloqué" la roue avec l'appli lorsque je l'aurais ? il me semble avoir lu ça quelque part .... désolé pour mes questions de débutant complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 7 minutes, marcel26 a dit : ok , laquelle est mieux ? ou faut il les deux ? Pour EUC World, c'est sur Android : https://m.apkpure.com/fr/euc-world/net.lastowski.eucworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 15 minutes, marcel26 a dit : ok , laquelle est mieux ? ou faut il les deux ? dois je "débloqué" la roue avec l'appli lorsque je l'aurais ? il me semble avoir lu ça quelque part .... désolé pour mes questions de débutant complet La roue sera verrouillée à la réception , avec l'appli kingsong tu la deverouille et ensuite au quotidien tu utilisera EUC world si t'es sous Android ou darknessbot si t'es sous IOS car elles sont moins bugué et plus complètes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) tu vas vite apprendre et prendre du plaisir a faire de la vitesse Mais attention il faut faire quelques recherches sur le forum regarde les sujets sur les "cutoff" Modifié le 21 décembre 2021 par tomba bomba 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 euh , c'est quoi un cutoff ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomba bomba Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) fait une recherche sur le fofo car ce sont des sujets déjà abordés Modifié le 21 décembre 2021 par tomba bomba 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 9 minutes, marcel26 a dit : euh , c'est quoi un cutoff ??? Si tu en demande trop à ta roue elle s'éteint et tu plongé à plat ventre pour gouté le bitume 😃 Plus ta roue est puissante et plus tu écarté ce soucis Ne pas trop flirté avec les limite de vitesse de ta roue ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 21 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 AH ouais .... je pense qu'au début ça ira ..... faudrait déjà que je dépasse le 5 km /h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés