Aller au contenu

presentation et conseils marcel26

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, marcel26 a dit :

je vais essayer avec la sangle et puis on verra ..... si c'est pas bon je vire ...

Il me semble bien qu'il y a un coupe-circuit (activé par une légère traction) sur la poignée des KS 16S (ou B) et que, si le coupe-circuit ne risque pas de se déclencher dès que tu roules, ça doit faire bizarre de se préparer à s'élancer, tendre la sangle, et se retrouver par terre parce que l'asservissement de la roue sera soudain devenu inerte...

Les rayures sur une roue sont choses communes à tous les wheelers, les rayures sur le wheeler...moins. ^_^

Bon apprentissage. ;)

• Réponses 78
  • Vues 9.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il n'y pas de stats sur le % de ceux qui continu en roue par rapport à tous ceux qui débutent, pour ma part un passage aux urgences m'a rappelé au cas où j'en doutais que la roue est plus casse gueule

• Perso je ne partage, pas l'utilisation de la sangle et contre productif.

• Bonjour et bienvenue  pourquoi ne prendre une roue de débutant pour apprendre? une petite roue d occase qui  te fera moins mal au cœur quand tu la verra valdinguer   elle vas morfler  et c e

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

et oui tu as raison ...... ça serait bête !!!

je vais peut être essayer la première fois sur un terrain de foot en herbe ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, King Size a dit :

Les rayures sur une roue sont choses communes à tous les wheelers, les rayures sur le wheeler...moins. ^_^

Ouai, après tu te fait appeler Ablator!

Le corsaire de la wheel

Albator - Poster Albator et Arcadia

Posté(e)
il y a 9 minutes, King Size a dit :

Il me semble bien qu'il y a un coupe-circuit (activé par une légère traction) sur la poignée des KS 16S (ou B) et que, si le coupe-circuit ne risque pas de se déclencher dès que tu roules, ça doit faire bizarre de se préparer à s'élancer, tendre la sangle, et se retrouver par terre parce que l'asservissement de la roue sera soudain devenu inerte...

Bon apprentissage. ;)

Heureusement en roulant le coupe circuit ne s'active pas 😅

Posté(e)
il y a 8 minutes, marcel26 a dit :

il y en a plus ...dommage

Suffit d'en prendre un autre

https://www.decathlon.fr/search?Ntt=Top+souris 

sachant que le plus épais sera le mieu  :) 

tu peut aussi rajouté à tout ça de la mousse coller au double face

Screenshot_20211221-185820_Amazon Shopping.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-

Posté(e)

Les top souris decat ont perdu de l’épaisseur malheureusement, ils sont passés de 3mm à 2mm. Il y a les dalles de sol pour le sport ou les tapis de yoga qui sont plus épais par contre.

Posté(e)
  • Auteur

et pour l'appli vous utilisez celle de kingsong ou une autre ?

Posté(e)

oui kingsong et d autres aussi comme "EUC WORLD "

Posté(e)
  • Auteur

ok , laquelle est mieux ? ou faut il les deux ?

dois je "débloqué" la roue avec l'appli lorsque je l'aurais ? il me semble avoir lu ça quelque part .... désolé pour mes questions de débutant complet

Posté(e)
il y a 15 minutes, marcel26 a dit :

ok , laquelle est mieux ? ou faut il les deux ?

dois je "débloqué" la roue avec l'appli lorsque je l'aurais ? il me semble avoir lu ça quelque part .... désolé pour mes questions de débutant complet

La roue sera verrouillée à la réception  , avec l'appli kingsong tu la deverouille et ensuite au quotidien tu utilisera EUC world si t'es sous Android ou darknessbot si t'es sous IOS car elles sont moins bugué et plus complètes ;)

Posté(e)

tu vas vite apprendre et prendre du plaisir a faire de la vitesse 

Mais attention il faut faire quelques  recherches sur le forum 

regarde les sujets sur les "cutoff"

Modifié par tomba bomba

Posté(e)

fait une recherche sur le fofo 

car ce sont des sujets déjà abordés

Modifié par tomba bomba

Posté(e)
il y a 9 minutes, marcel26 a dit :

euh , c'est quoi un cutoff ???

Si tu en demande trop à ta roue elle s'éteint et tu plongé à plat ventre pour gouté le bitume 😃

Plus ta roue est puissante et plus tu écarté ce soucis 

Ne pas trop flirté avec les limite de vitesse de ta roue ... 

Posté(e)
  • Auteur

AH ouais .... je pense qu'au début ça ira ..... faudrait déjà que je dépasse le 5 km /h