fabienblois Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Petit session de 20km cette aprem quel pied !!J’avais désactivé toutes les alarmes de vitesses mais malgré tout j’ai entendu des bips à 43km/h .Quels sont les bips présents sur les séries Z ? Et comment les interpréter ?!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 C'est dans l'application Segway. Tu as 3 alarmes à programmer. C'est juste pour la vitesse. Quand tu atteinds la vitesse limite c'est une alarme différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 ok merci Thierry , je pense que ça devait être la vitesse limite du coup . Car j'avais désactivé toutes les alarmes dans l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 9 heures, fabienblois a dit : ok merci Thierry , je pense que ça devait être la vitesse limite du coup . Car j'avais désactivé toutes les alarmes dans l'appli. t'es bourrin d'attaquer la vmax d'entrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Je sais pas , je suis sous gonflé,vent de face. Peut-être limite de puissance ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Je sais pas , je suis sous gonflé,vent de face. Peut-être limite de puissance ?Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkAttention au sous gonflage:J'ai éclaté la jante de ma Z10 (bumpée: plus d'étanchéité sur le pneu tubeless) en remontant un "bateau" et en roulant un peu fort... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Oh la vache quand même.1.1 bar pour 60kg pour moi.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Nouvelles session hier , 16 KM. J'ai extrait les données de EUC world . Comment puis-je faire pour avoir ces données "brutes" sous forme de graphique ou courbes ? Données EUC 2022-01-18 205224.csv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, fabienblois a dit : Nouvelles session hier , 16 KM. J'ai extrait les données de EUC world . Comment puis-je faire pour avoir ces données "brutes" sous forme de graphique ou courbes ? Données EUC 2022-01-18 205224.csv 2 Mo · 1 téléchargement Tu les importes dans un tableur qui gère des graphiques. Ou via des dataviz en ligne en cherchant avec les mots suivants : csv to chart online Modifié le 19 janvier 2022 par thierry365 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Je vais tester ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 J’ai remarqué qu’après une charge complète plus équilibrage je n’avais que 57,8 V normalement ce n’est pas censé être 58. 8 V ? J’ai ce voltage aussi bien dans l’app segway que eucworld.Et j’ai mesuré à la sortie de mon chargeur au voltmètre j’ai bien 58.8Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 3 heures, fabienblois a dit : J’ai remarqué qu’après une charge complète plus équilibrage je n’avais que 57,8 V normalement ce n’est pas censé être 58. 8 V ? J’ai ce voltage aussi bien dans l’app segway que eucworld. Et j’ai mesuré à la sortie de mon chargeur au voltmètre j’ai bien 58.8 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il faudrait mesurer directement sur le connecteur batterie en supposant d'avoir un appareil de mesure correctement calibré, pas sur que les app soient très fiables. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 20 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 Sinon à l'occasion , si tu peux me dire le voltage que tu as d'affiché dans EUC world quand ta roue est chargé à 100%. Pour Comparer . Mince il pleut , j'allais sortir faire un tour , tant pis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 20 janvier 2022 Partager Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, fabienblois a dit : Sinon à l'occasion , si tu peux me dire le voltage que tu as d'affiché dans EUC world quand ta roue est chargé à 100%. Pour Comparer . Mince il pleut , j'allais sortir faire un tour , tant pis ... Ce soir, 1h après fin de charge : EucWord 58.2v (Batt 1 = 58.6v / Batt 2 = 58.4v), même lecture pour l'app 9bot. Edit: le Charge Doctor indique 58.8v enfin de charge. Modifié le 20 janvier 2022 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 14 heures, fabienblois a dit : Sinon à l'occasion , si tu peux me dire le voltage que tu as d'affiché dans EUC world quand ta roue est chargé à 100%. Pour Comparer . Mince il pleut , j'allais sortir faire un tour , tant pis ... je n'ai jamais vérifié mon voltage. je branche, je charge, et quand c'est chargé je vais rouler. même quand il pleut. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Dans le principe la pluie pas de souci mais avec -1 c’est le verglas !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Ce soir, 1h après fin de charge : EucWord 58.2v (Batt 1 = 58.6v / Batt 2 = 58.4v), même lecture pour l'app 9bot. Edit: le Charge Doctor indique 58.8v enfin de charge.Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Sortie hier : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Alors ? Toujours satisfait ? Si tu as l'occasion, essaye de monter sur une roue "normale" juste pour voir ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienblois Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Salut Thierry , entièrement satisfait.Quel pied à piloter .Le seul inconvénient pour l’instant c’est que après 1h00 / 1h30 je fatigue, elle demande de l’investissement physique la bête.Faudra que je remonte sur ma MCM5 à l’occasion.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés