Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Petit session de 20km cette aprem quel pied !!
J’avais désactivé toutes les alarmes de vitesses mais malgré tout j’ai entendu des bips à 43km/h .

Quels sont les bips présents sur les séries Z ? Et comment les interpréter ?!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Réponses 184
  • Vues 55.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • J'avais la Z10 et la KS16s en simultanée, et je devais m'en séparer d'une. La Z10 pèse 25kg, elle a une autonomie correcte (entre 40 et 50kms on va dire), elle a un gros pneu pas facile à maîtris

  • Je voudrais déclarer mon amour pour la Z10 comme pour certains ici. Ce que je lit c'est exactement ce pourquoi j'aime la Z10 : le design, la finition ninebot (bien que pour changer un pneu il faut tou

  • J’ai une amie qui utilise désormais une Z10 au quotidien. Ça reste une roue excellente et fiable, mais avec le poids des années, se pose inévitablement la question de la maintenance… Pour donner un e

Images postées

Posté(e)

C'est dans l'application Segway.

Tu as 3 alarmes à programmer. C'est juste pour la vitesse.

Quand tu atteinds la vitesse limite c'est une alarme différente.

Posté(e)
  • Auteur

ok merci Thierry , je pense que ça devait être la vitesse limite du coup .

Car j'avais désactivé toutes les alarmes dans l'appli.

Posté(e)
Il y a 9 heures, fabienblois a dit :

ok merci Thierry , je pense que ça devait être la vitesse limite du coup .

Car j'avais désactivé toutes les alarmes dans l'appli.

t'es bourrin d'attaquer la vmax d'entrée

Posté(e)
  • Auteur

Je sais pas , je suis sous gonflé,vent de face. Peut-être limite de puissance ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Je sais pas , je suis sous gonflé,vent de face. Peut-être limite de puissance ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Attention au sous gonflage:
J'ai éclaté la jante de ma Z10 (bumpée: plus d'étanchéité sur le pneu tubeless) en remontant un "bateau" et en roulant un peu fort...
Posté(e)
  • Auteur

Oh la vache quand même.

1.1 bar pour 60kg pour moi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 2 heures, fabienblois a dit :

Nouvelles session hier , 16 KM.

J'ai extrait les données de EUC world .

Comment puis-je faire pour avoir ces données "brutes" sous forme de graphique ou courbes ?

Données EUC 2022-01-18 205224.csv 2 Mo · 1 téléchargement

Tu les importes dans un tableur qui gère des graphiques.

Ou via des dataviz en ligne en cherchant avec les mots suivants :

csv to chart online

Modifié par thierry365

Posté(e)
  • Auteur

J’ai remarqué qu’après une charge complète plus équilibrage je n’avais que 57,8 V normalement ce n’est pas censé être 58. 8 V ? J’ai ce voltage aussi bien dans l’app segway que eucworld.

Et j’ai mesuré à la sortie de mon chargeur au voltmètre j’ai bien 58.8


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 3 heures, fabienblois a dit :

J’ai remarqué qu’après une charge complète plus équilibrage je n’avais que 57,8 V normalement ce n’est pas censé être 58. 8 V ? J’ai ce voltage aussi bien dans l’app segway que eucworld.

Et j’ai mesuré à la sortie de mon chargeur au voltmètre j’ai bien 58.8


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il faudrait mesurer directement sur le connecteur batterie en supposant d'avoir un appareil de mesure correctement calibré, pas sur que les app soient très fiables.

Posté(e)
  • Auteur

Sinon à l'occasion , si tu peux me dire le voltage que tu as d'affiché dans EUC world quand ta roue est chargé à 100%.

Pour Comparer .

Mince il pleut , j'allais sortir faire un tour , tant pis ...

Posté(e)
Il y a 2 heures, fabienblois a dit :

Sinon à l'occasion , si tu peux me dire le voltage que tu as d'affiché dans EUC world quand ta roue est chargé à 100%.

Pour Comparer .

Mince il pleut , j'allais sortir faire un tour , tant pis ...

Ce soir, 1h après fin de charge : EucWord 58.2v (Batt 1 = 58.6v / Batt 2 = 58.4v), même lecture pour l'app 9bot.

Edit: le Charge Doctor indique 58.8v enfin de charge.

Modifié par Marco73

Posté(e)
Il y a 14 heures, fabienblois a dit :

Sinon à l'occasion , si tu peux me dire le voltage que tu as d'affiché dans EUC world quand ta roue est chargé à 100%.

Pour Comparer .

Mince il pleut , j'allais sortir faire un tour , tant pis ...

je n'ai jamais vérifié mon voltage.

je branche, je charge, et quand c'est chargé je vais rouler. même quand il pleut.

Posté(e)
  • Auteur

Dans le principe la pluie pas de souci mais avec -1 c’est le verglas !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur
Ce soir, 1h après fin de charge : EucWord 58.2v (Batt 1 = 58.6v / Batt 2 = 58.4v), même lecture pour l'app 9bot.
Edit: le Charge Doctor indique 58.8v enfin de charge.

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
  • Auteur

Sortie hier :




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Alors ? Toujours satisfait ?

Si tu as l'occasion, essaye de monter sur une roue "normale" juste pour voir ^^

Posté(e)
  • Auteur

Salut Thierry , entièrement satisfait.
Quel pied à piloter .

Le seul inconvénient pour l’instant c’est que après 1h00 / 1h30 je fatigue, elle demande de l’investissement physique la bête.

Faudra que je remonte sur ma MCM5 à l’occasion.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.