Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

De toute façon c'est pas définitif c'est juste accroché à la fixation d'amortisseur et ça s'enlève en 5 secondes :)

Bon par contre j'ai le cache du feu arrière gauche qui bouge un peu, je pense qu'il va tomber si je le fixe pas avec un peu de colle

Sinon premier "vrai" trajet ce matin, j'ai mis 10 minutes pour aller au boulot !! Un record (en poussant au max quand je pouvais sur les grandes lignes droites dans la voie de bus), j'ai tapé un 58km/h compteur (donc sûrement vers 50 réels !!) :D:D

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Raven450 a dit :

Petit retour d'un de mes collègues à qui j'ai fais essayer la trott ce midi : "whoua ça pousse !!" et il fait 110kg ;)

Hâte de l'essayer! Et niveau autonomie, quel est ton ressenti pour le moment ?

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ipso21 a dit :

Hâte de l'essayer! Et niveau autonomie, quel est ton ressenti pour montant ?

Je n'ai parcouru qu'une quinzaine de kilomètres depuis la première recharge complète, j'ai roulé à fond tout à l'heure (j'ai l'impression que ça pompe beaucoup), et j'ai une barre en moins sur le cadran. On verra d'ici quelques jours.

Pour régler le compteur afin de diminuer un peu la vitesse affichée, il faut bien que j'augmente la taille des roues dans les paramètres non ?

Sinon j'ai posé la bande anti dérapage sur le deck :

DSC_6513_2.jpg

 

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Raven450 a dit :

Je n'ai parcouru qu'une quinzaine de kilomètres depuis la première recharge complète, j'ai roulé à fond tout à l'heure (j'ai l'impression que ça pompe beaucoup), et j'ai une barre en moins sur le cadran. On verra d'ici quelques jours.

Pour régler le compteur afin de diminuer un peu la vitesse affichée, il faut bien que j'augmente la taille des roues dans les paramètres non ?

Sinon j'ai posé la bande anti dérapage sur le deck :

DSC_6513_2.jpg

 

C'est propre.

Cest la bande que tu avais commandée sur Amazon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Raven450 a dit :

 J'ai fais quelques tests rapides pour la lumière arrière, j'en ai 2 en stock, laquelle préférez vous ? Sachant que la plate éclaire largement plus fort (presque trop fort) mais la ronde éclaire aussi sur les côtés

DSC_6452_2.jpg

DSC_6488_2.jpg

DSC_6501_2.jpg

DSC_6499_2.jpg

D'ailleurs, où as-tu trouvé ces feux stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raven450 a dit :

Pour régler le compteur afin de diminuer un peu la vitesse affichée, il faut bien que j'augmente la taille des roues dans les paramètres non ?

Hello @Raven450

Non pour réduire la vitesse sur le compteur, il faut diminuer la taille des roues.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ipso21 a dit :

Merci pour les liens vers les feux ?

Au top ta vidéo, on se rend mieux compte de la gueule de l'engin. Vivement mon remboursement de la mini 4 pro pour que je puisse finaliser ma commande. As-tu pu tester l'alarme?

De rien ?

Concernant l'alarme j'ai effectivement pu la tester, pour verrouiller ça marche bien, ça coupe même la trott si elle est allumée. Par contre c'est pour le déverrouillage que c'est plus aléatoire, hier soir j'ai bien cru que ça ne marcherait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward