Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 18 heures, koto a dit :

D'après mes souvenirs j'ai 38 kg avec les powerpads grizzla et tout le machin mais je vais réessayer

Correction: équipée avec les machins grizzla, ma roue pèse 39.4 kg.

Autre petite surprise, je ne me rendais pas compte que les vêtements que je porte, avec le temps qu'il fait aujourd'hui, pèsent plus de 2 kg. Si j'ajoute la veste de moto, le casque, la sac à dos de randonnée avec 2 ordinateurs portables dedans  et mes affaires personnels (porte-feuille,etc...) (sac ordinateurs + affaires perso = 7.2 kg !!!) , j'ai l'impression que par rapport à mon poids tout nu je dois ajouter au moins 12 kg que je fais donc porter par la roue 😉

 

Modifié par koto
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème de vibration dans le moteur était dû à une mise à jour défectueuse... Les mise à jour sont pas toute safe encore😕

Eroue va me commander les pack batterie et un va voir pour ce fournir un amorto begode à ressort. 

J'aurais donc une v4 à peut près. 

Modifié par Erete
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même qu'ils balancent des Firmware non fini en public comme ça O.o'. Ils devraient les laisser en catégorie TEST.

J'ai eu un gros soucis également suite à une mise à jour de ma Master V2 avec le FW GW2014806, je vous en parlerai une fois toute l'affaire résolue.

 

Sinon niveau poids, ma Master V2 fait pile poil 39 Kg, avec :

- Pédale d'origine, mousse du bas d'origine et pas d'ajout de poignées en haut

- Plaques Nylonove

- Pads Grizzla Flow Big

- Kickstand 3D TPU

- Suspenssion perso en carbonne + RockShox Monarch RL

- Pneu de S22

 

Mon EX30, toute d'origine, fait 49 Kg pile ! (donné pour 47 normalement :/).

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mika47 a dit :

C'est dingue quand même qu'ils balancent des Firmware non fini en public comme ça O.o'. Ils devraient les laisser en catégorie TEST.

J'ai eu un gros soucis également suite à une mise à jour de ma Master V2 avec le FW GW2014806, je vous en parlerai une fois toute l'affaire résolue.

 

Oui, cette version de firmware n'est vraiment pas terrible. Par contre, la version suivante me semble plutôt très bien. Un technicien m'a dit qu'ils essaient d'avoir un firmware qui gère plusieurs configurations (je ne connais pas les détails). En tout cas, le passage inopiné en mode transport n'existe plus. Le bug du compteur de l'écran bloqué à 9999 est réglé et même un truc que je n'espérais plus est réglé. Il s'agit de la remonté de la consommation en Wh/km. En tout cas, EUC World affiche à nouveau quelque chose que je peux utiliser (sans modification de quoi que ce soit a priori dans EUC World).

Les gars se bougent quand même pas mal. Dommage qu'il manque un peu de rigueur et de sensibilité au parcours utilisateur. Mais je trouve que ça s'améliore pas mal quand même. Le coup du firmware c'est très embêtant néanmoins car ça peut blesser beaucoup de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai eu ce bug qui faisait que je ne pouvais plus utiliser ma roue. Ça a été réglé mais en revanche j'ai eu 2 autres bugs.

Un d'affichage les leds qui dessine la batterie à l'écran ne fonctionnent plus toutes (ça ne le fait qu'avec le GW2014806).

Et ma distance totale est passée de 840klm en l'éteignant le soir à 11 141klm à l'allumage le matin (+ perte de l'auto-équilibrage) 😵‍💫.

Il a fallu que je vois avec Milie Begode pour repasser sur un ancien firmware et réinstaller de nouveau le 806.

L'auto-équilibrage est revenu, ma roue fonctionne .. mais les bugs écran et kilométrage sont toujours présent et elle n'a pas de solution pour le moment 😔.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le bug de l'écran. Avec d'autres versions de FW cela ne le fait pas. Par contre tjrs 11141klm alors que réellement ma roue n'a que 840klm .
Prendre 10301klm en une nuit ça fait chier ..
20231102_195418.thumb.jpg.b46a5c8742bde44021bf2013a3d9a815.jpg
Je diagnostique un somnambulisme très aggravé ...

Envoyé de mon M2002J9G en utilisant Tapatalk

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mika47 a dit :

C'est dingue quand même qu'ils balancent des Firmware non fini en public comme ça O.o'. Ils devraient les laisser en catégorie TEST.

J'ai eu un gros soucis également suite à une mise à jour de ma Master V2 avec le FW GW2014806, je vous en parlerai une fois toute l'affaire résolue.

 

Sinon niveau poids, ma Master V2 fait pile poil 39 Kg, avec :

- Pédale d'origine, mousse du bas d'origine et pas d'ajout de poignées en haut

- Plaques Nylonove

- Pads Grizzla Flow Big

- Kickstand 3D TPU

- Suspenssion perso en carbonne + RockShox Monarch RL

- Pneu de S22

 

Mon EX30, toute d'origine, fait 49 Kg pile ! (donné pour 47 normalement :/).

Tu as un lien du pneu S22 ? 

Et le montage demande une modification ? 

Modifié par Erete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Exo a dit :

Bon choix @Falk34, mais maintenant elles se traînent un peu nos Masters à la vue des performances des nouveaux monstres qui sortent sur le marché, 80 kmH sur voies privées devient presque une vitesse de croisière 😜

:rhooo: :humour: bien sûr !

 

Screenshot_2023-11-19-17-24-41-733_net.lastowski.eucworld.jpg

Je fais le choix de la sagesse, mon combo du moment sera Master et T4

C'est aussi le choix de la raison car c'est un modèle éprouvé maintenant, ils sortent prochainement la Master 4 qui reprend le même design et également la T4 pro avec le même design que la T4.

Une valeur sûre 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Falk34 a dit :

Je fais le choix de la sagesse, mon combo du moment sera Master et T4

C'est aussi le choix de la raison car c'est un modèle éprouvé maintenant, ils sortent prochainement la Master 4 qui reprend le même design et également la T4 pro avec le même design que la T4.

Une valeur sûre 👍

Tu n'as pas peur que ça fasse archi doublon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kromza a dit :

Tu n'as pas peur que ça fasse archi doublon ?

Pas du tout, la T4 petite roue de tous les jours.

La Master roue du dimanche 😂, qui m'offrira plus de puissance et une vitesse de pointe plus élevée 👌

La Master, elle se pilote 🚀, ça sera ma roue de loisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mika47 a dit :

Te manque plus qu'une EX30 pour les long ride sans chargeur à emporter 😊😊.

Alors figure toi qu'il n'y a pas si longtemps j'avais la Commander Pro pour ça, mais malheureusement j'ai du là revendre car je ne l'utilisez pas assez, je ne fais que trop rarement de long Ride, voir même jamais 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, InMoWh75 a dit :

Il lui manque une EX.n aussi, c'est de la bonne cam c'te roue après un passage au garage 💃

 

Rappelle toi @InMoWh75que j'ai eu la EX , première roue de chez Begode suspendue,  qui partage la même architecture que l'EXn 

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward