Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Falk34 a dit :

Pas du tout, la T4 petite roue de tous les jours.

La Master roue du dimanche 😂, qui m'offrira plus de puissance et une vitesse de pointe plus élevée 👌

La Master, elle se pilote 🚀, ça sera ma roue de loisir. 

On a quand même pas la même définition de petite roue 🤣 34kg quand même le bébé mais c'est sur qu'à côté d'une Master de plus de 40kg c'est petit 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Falk34 a dit :

Salut les amis,

Je viens de commander une Master V3 de chez TO-GO EU Store

C'est la première fois que je commande chez eux , je vous dirai si c'est bon.

Ça sera ma 3 ième Master 😁

Salut, combien la master v3 sur to go Eu?

J hesite beaucoup pour cette master.

Surtout,est ce que la ou la t4 avec son 16" passe sur un tres gros dénivelé court,la master passe elle aussi avec son 18 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, v5f06 a dit :

Salut, combien la master v3 sur to go Eu?

J hesite beaucoup pour cette master.

Surtout,est ce que la ou la t4 avec son 16" passe sur un tres gros dénivelé court,la master passe elle aussi avec son 18 pouces?

On est pas sur dealabs mon ami, le prix que je l'ai payé ne concerne que moi et le vendeur 😉

Cependant je l'ai acheté un bon prix, c'est pour cela que je me suis permis de là commander à nouveau 

il y a 11 minutes, v5f06 a dit :

Ta pris la version 50s?

 

Just found this amazing item on AliExpress. Check it out! 2 564,00€ | Official Begode Master4 134.4V 3A Battery 2400wh Motor 3500W 20 inch Tire 36 Mosfet Begode Master V4 50S Battery Air Damping
https://a.aliexpress.com/_ExNQ5HL

Non c'est la Master V3 Samsung 50E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Falk34 a dit :

Alors figure toi qu'il n'y a pas si longtemps j'avais la Commander Pro pour ça, mais malheureusement j'ai du là revendre car je ne l'utilisez pas assez, je ne fais que trop rarement de long Ride, voir même jamais 😕

Je suis en plein dans la même réflexion. Revendre mon EX30 pour reprendre une 'petite' T4 ou Extrême en complément de ma Master 😆.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mika47 a dit :

Je suis en plein dans la même réflexion. Revendre mon EX30 pour reprendre une 'petite' T4 ou Extrême en complément de ma Master 😆.

Pour le coup, une extrême risque de faire doublon, elle a le même poids, même capacité de batterie et plus de puissance que la Master, du coup pas vraiment une petite 😂

La T4 oui par contre c'est bien la petite sœur de la Master 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant. Je vois qu'il y a quelques personnes qui envisagent de se séparer de leur roue de 3600WH ou qui l'ont déjà fait pour une plus petite roue. Moi je suis absolument preneur d'une roue suspendue de 3600WH mais je ne sais pas pourquoi je sens que vous ne serez pas d'accord d'échanger votre roue contre une MSX :bouletdujour:

Plus sérieusement, aujourd'hui je sens bien qu'il me manque un peu d'autonomie sur ma Master pour envisager certaines balade. Comme j'ai déjà testé une Commander Pro et une EX30, je me dis que ça me convient plutôt très bien ces modèles. En plaisir de glisse la Master me convient très bien mais si je roule plus de 3h (un après-midi en gros) sans trop réfléchir à l'autonomie sur des routes où il n'y a pas beaucoup de voitures (c'est ce que je fais) il me faut bien ces 3600WH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis @kotoc'est que l'EX30 est vraiment top comme roue. Une grosse Master en mieux finie, qui respire la solidité, bon amorti, écran bien lisible, l'assise est bien, pédales aux top, 3600wh, maniable malgré ses 49kg et suuuuuper stable, un régale pour rouler sur chemins privés 😄.

Du coup j'hésite à mort, très dur se s'en séparer 🫣. Mais depuis Mai je n'ai fais que 600 bornes de mémoire avec .. du coup ça me fais réfléchir... mais le passage à l'acte va être très difficile 😅.

 

@Falk34bah franchement je ne rechangerai pour rien au monde. En ligne droite ça file droit, je peux godiller sans soucis, je peux maitriser l'angle sans l'effet 'forçage' du CST186, les dévers passent crème et pour un pneu mixte je ne sens pas les crampons sur le bitume donc nickel 👌

Mais ça sera très intéressant d'avoir ton ressenti également. 

Pour info le pneu S22 pèse 2.4kg. Le Shinko SR244 2.2kg. Ont sent la diff aux flancs. Le S22 ne s'écrase pas du tout, bien plus rigide.

Le CST .. me souvient pu 🤔.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Falk34ah ok, je n'avais pas vu le poids de l'extrême et je n'ai pas pu la test.

Par contre j'ai testé la T4 .. mon dieux, c'est un vrai jouet lol. Ont sent pas le poids (encore moins que la Master .. en même temps 6kg de moins) et elle donne vraiment envie de faire le con tellement c'est maniable ^^.

Par contre niveau perfs, j'ai peur d'arriver vite au bout :/.

Faudrait vraiment que je test une extrême pour me rendre compte .. ou une patton ? (Ou bien Patton + proche de la T4 ? J'ai pas regardé encore, dsl 😇).

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mika47 a dit :

Faudrait vraiment que je test une extrême pour me rendre compte .. ou une patton ?

Il y a 8 heures, Mika47 a dit :

Par contre j'ai testé la T4 .. mon dieux, c'est un vrai jouet lol. Ont sent pas le poids (encore moins que la Master .. en même temps 6kg de moins) et elle donne vraiment envie de faire le con tellement c'est maniable ^^.

C'est exactement ce qui me plaît avec la T4 👍

Il y a 8 heures, Mika47 a dit :

Par contre niveau perfs, j'ai peur d'arriver vite au bout :/.

Oui et c'est pour cela que je prends la Master en complément 👌

Il y a 8 heures, Mika47 a dit :

Faudrait vraiment que je test une extrême pour me rendre compte .. ou une patton ? (Ou bien Patton + proche de la T4 ?

Jamais testé ces roues mais au vu des spécifications je dirai qu'elles sont plutôt équivalente à une Master plutôt qu'une T4 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne parle pas de la Master V4 ?

Déjà dispo en 50E à 3100€. Sur demande en 50S à 3400€.

(Source BDD)

La gyroroue Begode Master V4 possède des boitiers de batterie en métal, une nouvelle génération de carte mère 36 mosfet, une béquille renforcée, une géométrie d'amortisseur réglable et un écran plus large capable d'afficher 3 chiffres

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, même si au final ma Master fonctionne très bien (surtout avec ce pneu S22 😍) et que l'écran n'a aucun soucis car c'était bien dû à une Maj FW 😅, je me suis pris un kit complet V3 pour l'upgrader 🤗.

Je vais en profiter pour wraper mes packs batteries 🥰, au moins le velcro risquera pas de se barrer 😄. On verra plus tard pour l'upgrade boîtiers métal ...

20231123_125412.thumb.jpg.a2fa6aadd095a50353e42ac76b9d6c54.jpg

Par la suite je mettrai en vente l'ensemble CM + Écran Master V2. Ça pourra sûrement intéresser du monde 😉.

Modifié par Mika47
Correction Orthographe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mika47 a dit :

Tu ne parle pas de la Master V4 ?

Déjà dispo en 50E à 3100€. Sur demande en 50S à 3400€.

(Source BDD)

La gyroroue Begode Master V4 possède des boitiers de batterie en métal, une nouvelle génération de carte mère 36 mosfet, une béquille renforcée, une géométrie d'amortisseur réglable et un écran plus large capable d'afficher 3 chiffres

Oui tu a raison,ca doit etre toute les versions actuels....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward