Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 18 heures, koto a dit :

D'après mes souvenirs j'ai 38 kg avec les powerpads grizzla et tout le machin mais je vais réessayer

Correction: équipée avec les machins grizzla, ma roue pèse 39.4 kg.

Autre petite surprise, je ne me rendais pas compte que les vêtements que je porte, avec le temps qu'il fait aujourd'hui, pèsent plus de 2 kg. Si j'ajoute la veste de moto, le casque, la sac à dos de randonnée avec 2 ordinateurs portables dedans  et mes affaires personnels (porte-feuille,etc...) (sac ordinateurs + affaires perso = 7.2 kg !!!) , j'ai l'impression que par rapport à mon poids tout nu je dois ajouter au moins 12 kg que je fais donc porter par la roue 😉

 

Modifié par koto

  • Réponses 3.1 k
  • Vues 809.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Hello @FrenchUsa, Depuis quand serait-il interdit de poster plusieurs fois sur un sujet qui vous tient à cœur ? Comme tu as pu le constater sur ce forum, certains en inventant des règles qui n'ex

  • Salut !  J'ai dessiné des fixations hautes des pack batterie, beaucoup plus solides ! J'avais du polycarbonate mais J'ai imprimé en petg, c'est déjà bien costaud.  Ainsi qu'un garde boue, qu

  • INTRODUCTION: Je viens de recevoir ma Master: batch2 dit avec suspension v3 J'ai le fairing combo complet de chez grizzla pads J'ai aussi les power pads version BIG de chez grizz

Images postées

Posté(e)
Le 05/11/2023 à 18:05, Falk34 a dit :

Les packs batteries en métal c'est tout.

Ensuite je pense que la Master n'a jamais pesé 36 kilos, publicité mensongère 😆

Tu pourrais peut être @kotoà l'occasion peser la tienne 

Le poids de la Master d'origine (source ecodrift)

image.thumb.jpeg.2d02c22999aaded79e8982edcb9ff3e5.jpeg

Posté(e)

Mon problème de vibration dans le moteur était dû à une mise à jour défectueuse... Les mise à jour sont pas toute safe encore😕

Eroue va me commander les pack batterie et un va voir pour ce fournir un amorto begode à ressort. 

J'aurais donc une v4 à peut près. 

Modifié par Erete

Posté(e)

C'est dingue quand même qu'ils balancent des Firmware non fini en public comme ça O.o'. Ils devraient les laisser en catégorie TEST.

J'ai eu un gros soucis également suite à une mise à jour de ma Master V2 avec le FW GW2014806, je vous en parlerai une fois toute l'affaire résolue.

 

Sinon niveau poids, ma Master V2 fait pile poil 39 Kg, avec :

- Pédale d'origine, mousse du bas d'origine et pas d'ajout de poignées en haut

- Plaques Nylonove

- Pads Grizzla Flow Big

- Kickstand 3D TPU

- Suspenssion perso en carbonne + RockShox Monarch RL

- Pneu de S22

 

Mon EX30, toute d'origine, fait 49 Kg pile ! (donné pour 47 normalement :/).

Modifié par Mika47

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mika47 a dit :

C'est dingue quand même qu'ils balancent des Firmware non fini en public comme ça O.o'. Ils devraient les laisser en catégorie TEST.

J'ai eu un gros soucis également suite à une mise à jour de ma Master V2 avec le FW GW2014806, je vous en parlerai une fois toute l'affaire résolue.

 

Oui, cette version de firmware n'est vraiment pas terrible. Par contre, la version suivante me semble plutôt très bien. Un technicien m'a dit qu'ils essaient d'avoir un firmware qui gère plusieurs configurations (je ne connais pas les détails). En tout cas, le passage inopiné en mode transport n'existe plus. Le bug du compteur de l'écran bloqué à 9999 est réglé et même un truc que je n'espérais plus est réglé. Il s'agit de la remonté de la consommation en Wh/km. En tout cas, EUC World affiche à nouveau quelque chose que je peux utiliser (sans modification de quoi que ce soit a priori dans EUC World).

Les gars se bougent quand même pas mal. Dommage qu'il manque un peu de rigueur et de sensibilité au parcours utilisateur. Mais je trouve que ça s'améliore pas mal quand même. Le coup du firmware c'est très embêtant néanmoins car ça peut blesser beaucoup de gens.

Posté(e)

Justement j'ai eu ce bug qui faisait que je ne pouvais plus utiliser ma roue. Ça a été réglé mais en revanche j'ai eu 2 autres bugs.

Un d'affichage les leds qui dessine la batterie à l'écran ne fonctionnent plus toutes (ça ne le fait qu'avec le GW2014806).

Et ma distance totale est passée de 840klm en l'éteignant le soir à 11 141klm à l'allumage le matin (+ perte de l'auto-équilibrage) 😵‍💫.

Il a fallu que je vois avec Milie Begode pour repasser sur un ancien firmware et réinstaller de nouveau le 806.

L'auto-équilibrage est revenu, ma roue fonctionne .. mais les bugs écran et kilométrage sont toujours présent et elle n'a pas de solution pour le moment 😔.

Posté(e)

Voici le bug de l'écran. Avec d'autres versions de FW cela ne le fait pas. Par contre tjrs 11141klm alors que réellement ma roue n'a que 840klm ☹️.

Prendre 10301klm en une nuit ça fait chier ..

20231102_195418.jpg

Modifié par Mika47

Posté(e)
Voici le bug de l'écran. Avec d'autres versions de FW cela ne le fait pas. Par contre tjrs 11141klm alors que réellement ma roue n'a que 840klm [emoji3525].
Prendre 10301klm en une nuit ça fait chier ..
20231102_195418.thumb.jpg.b46a5c8742bde44021bf2013a3d9a815.jpg
[emoji848]Je diagnostique un somnambulisme très aggravé [emoji38]...

Envoyé de mon M2002J9G en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 23 heures, Mika47 a dit :

C'est dingue quand même qu'ils balancent des Firmware non fini en public comme ça O.o'. Ils devraient les laisser en catégorie TEST.

J'ai eu un gros soucis également suite à une mise à jour de ma Master V2 avec le FW GW2014806, je vous en parlerai une fois toute l'affaire résolue.

 

Sinon niveau poids, ma Master V2 fait pile poil 39 Kg, avec :

- Pédale d'origine, mousse du bas d'origine et pas d'ajout de poignées en haut

- Plaques Nylonove

- Pads Grizzla Flow Big

- Kickstand 3D TPU

- Suspenssion perso en carbonne + RockShox Monarch RL

- Pneu de S22

 

Mon EX30, toute d'origine, fait 49 Kg pile ! (donné pour 47 normalement :/).

Tu as un lien du pneu S22 ? 

Et le montage demande une modification ? 

Modifié par Erete

Posté(e)

Pris sur Kingsong France. Livraison rapide, en carton, nickel.

Ce pneu est magique sur la Master je trouve niveau feeling, aucune surprise 🥰.

Rien modifié pour montage 👌

Screenshot_20231119_003411_Chrome.thumb.jpg.82a379c688fb40861ac8d7a304d50f8e.jpg

 

Screenshot_20231119_003626_Chrome.thumb.jpg.1c699535cdc9cebac875e572a09993f9.jpg

Modifié par Mika47

Posté(e)

@Jeasdepomdrr, très aggravé en effet 😅.

Ca serait pas plutot un jemenfoutisme des ingénieurs pour mettre à dispo des FW qui bug autant 😅.

Modifié par Mika47

Posté(e)

Salut les amis,

Je viens de commander une Master V3 de chez TO-GO EU Store

C'est la première fois que je commande chez eux , je vous dirai si c'est bon.

Ça sera ma 3 ième Master 😁

Modifié par Falk34

Posté(e)

Bon choix @Falk34, mais maintenant elles se traînent un peu nos Masters à la vue des performances des nouveaux monstres qui sortent sur le marché, 80 kmH sur voies privées devient presque une vitesse de croisière 😜

:rhooo: :humour: bien sûr !

Screenshot_2023-11-19-17-24-41-733_net.lastowski.eucworld.jpg

Posté(e)
à l’instant, Exo a dit :

Bon choix @Falk34, mais maintenant elles se traînent un peu nos Masters à la vue des performances des nouveaux monstres qui sortent sur le marché, 80 kmH sur voies privées devient presque une vitesse de croisière 😜

:rhooo: :humour: bien sûr !

 

Screenshot_2023-11-19-17-24-41-733_net.lastowski.eucworld.jpg

Je fais le choix de la sagesse, mon combo du moment sera Master et T4

C'est aussi le choix de la raison car c'est un modèle éprouvé maintenant, ils sortent prochainement la Master 4 qui reprend le même design et également la T4 pro avec le même design que la T4.

Une valeur sûre 👍

Posté(e)
il y a 5 minutes, Falk34 a dit :

Je fais le choix de la sagesse, mon combo du moment sera Master et T4

C'est aussi le choix de la raison car c'est un modèle éprouvé maintenant, ils sortent prochainement la Master 4 qui reprend le même design et également la T4 pro avec le même design que la T4.

Une valeur sûre 👍

Tu n'as pas peur que ça fasse archi doublon ?

Posté(e)
à l’instant, Kromza a dit :

Tu n'as pas peur que ça fasse archi doublon ?

Pas du tout, la T4 petite roue de tous les jours.

La Master roue du dimanche 😂, qui m'offrira plus de puissance et une vitesse de pointe plus élevée 👌

La Master, elle se pilote 🚀, ça sera ma roue de loisir. 

Posté(e)

Te manque plus qu'une EX30 pour les long ride sans chargeur à emporter 😊😊.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mika47 a dit :

Te manque plus qu'une EX30 pour les long ride sans chargeur à emporter 😊😊.

Alors figure toi qu'il n'y a pas si longtemps j'avais la Commander Pro pour ça, mais malheureusement j'ai du là revendre car je ne l'utilisez pas assez, je ne fais que trop rarement de long Ride, voir même jamais 😕

Posté(e)
il y a une heure, Mika47 a dit :

Te manque plus qu'une EX30 pour les long ride sans chargeur à emporter 😊😊.

Il lui manque une EX.n aussi, c'est de la bonne cam c'te roue après un passage au garage 💃

 

Posté(e)
il y a 11 minutes, InMoWh75 a dit :

Il lui manque une EX.n aussi, c'est de la bonne cam c'te roue après un passage au garage 💃

 

Rappelle toi @InMoWh75que j'ai eu la EX , première roue de chez Begode suspendue,  qui partage la même architecture que l'EXn 

Modifié par Falk34

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.