Aller au contenu

Annonce officielle - Bannissement de Newheel

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma femme voulait me faire plaisir pour mon anniversaire elle a donc commandé une roue mais elle est tombée dans le panneau de la conception française et fabrication française de newheel avec la Eva 260...

Heureusement la roue n'est toujours pas expédié nous avons donc annulé la commande.

J'espère que votre droit de réserve va être respecté...

Merci à vous pour ce post qui nous a bien aidé

• 2 semaines après...
  • Réponses 65
  • Vues 48.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @jbwheel je crois qu'on peut arrêter de dire du mal des chinois de Montgallet, ça n'est pas vraiment le sujet, on a compris où tu voulais en venir, même si pour ma part je ne suis pas d'accord du tout

• En fait, @jbwheel, on s'en fout de ce qu'il a pu mettre sur son site. Et ne parle pas des brevets Solowheel, Segway/Ninebot leur a collé un procès, au sujet des brevets justement. Ce qu'il a post

• Charles Liebert
    Charles Liebert

@jbwheel des preuves, il y en avait plein... et trop pour y rester aveugle. Mais tu as raison, il aurait été plus pertinent de continuer à afficher leurs agissements, pour éviter des déconvenus à

Images postées

• 1 mois après...
Posté(e)

Amère expérience et sérieux des horaires...

image.png.34fbe8afa3ef8b637a93a31c1f76768d.png

5a9a7f8949491_horairesbidonsdenewheel3rueparmentierparis.JPG.f78fe78cecc41f3537905628b548598c.JPG

5a9a7f9d33070_quandnewheelouvre9hlesamedimatin3rueparmentier.thumb.jpg.c7e76a12ef80299936c73598b1a69186.jpg

Modifié par Kokorun
remise de ses horaires officiels

• 7 mois après...
Posté(e)
il y a 38 minutes, C3line5059 a dit :

La société newheel est en cours de liquidation judiciaire
Leur site internet (https://www.newheel.fr/) a pourtant été refait il y a peu

...et ben!!! rien de surprenant, 4 vis BTR têtes fraisées = 20.98€... ???

• 4 semaines après...
Posté(e)

Vu la réputation franchement quelle bande d'attardés je les auraient banni d'office avec leur marque en listing mais plutot pour marquer ARNAQUE en gros et receuillir les mauvais témoignages, quel guignol ce mec, comment il à remplis ses papiers pour sa boutique ?