Aller au contenu

Peter35 vous salue...


Peter35

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je me présente.... un papi de 73 printemps dans 3 semaines... Quoi, déjà.... 

Je fais de la roue depuis 4 ans (à petites doses), j'ai commencé avec une KS 16B en 520 Wh (pas assez de batterie), alors je suis passé sur une KS 16 B en 840 Wh... (que je viens de revendre.... Toujours pas assez de batterie), et je viens de passer à une KS 18L (je reste fidèle à Kingsong... Jamais eu le moindre souci avec la marque.

Bonnes et longues ballades à tous.... 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Peter35.
 

Ha le manque d'autonomie, c'est souvent mon motif de changement de roue également. On en a jamais assez, je pensai comme l'ami @Karasu pourquoi pas une XL...

Top alors si tu as fait une affaire, la L est vraiment bien j'ai fais qq milliers de kilomètres dessus avant de passer XL.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kokorum, 

J'ai aussi pensé à la XL..... Mais déjà 1036wh devrait me suffire pour mes sorties.... Par contre, je trouve que la roue est sensible aux dévers (j'ai essayé plusieurs pressions, et je pense que le problème vient peut être du pneu (Chao yang 5102)... Je pense à le changer pour un CST C-1737. 

Quel pneu tu avais... Et ta roue était elle aussi sujette au dévers.... 

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le 5102 n’est pas particulièrement sensible au dévers. Le 1737 non plus, par contre son côté crampons sur les côtés le rend moins agréable dans les tournants. J’en ai un 1737 1/3 usé (3000km) a donner si tu le veut pour essayer.

C’est peut être qu’une question d’adaptation au pneu plus grand.

edit: j’ai aussi un h666 neuf à donner, qui est l’inverse de sensible aux dévers: il est si pointu que la roue a tendance de se coucher vers l’une ou l’autre jambe. Je ne recommande pas :)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Peter35 a dit :

Merci à toi.... Je vois que tu as la V11.... La suspension doit être bien agréable... Que pense tu du changement.... 

Plus d'une fois j'ai manqué de me casser la figure par inattention sur ma 18L à cause d'une ornière ou d'une bosse invisible... Avec la V11 je traverse Paris du nord au sud en un temps record et je me préoccupe moins de l'état de la chaussée. En fait, je recherche même les tronçons pavés où elle peut donner son maximum. ^_^

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 20/02/2022 à 15:41, Peter35 a dit :

Bonjour à tous, 

Je me présente.... un papi de 73 printemps dans 3 semaines... Quoi, déjà.... 

Je fais de la roue depuis 4 ans (à petites doses), j'ai commencé avec une KS 16B en 520 Wh (pas assez de batterie), alors je suis passé sur une KS 16 B en 840 Wh... (que je viens de revendre.... Toujours pas assez de batterie), et je viens de passer à une KS 18L (je reste fidèle à Kingsong... Jamais eu le moindre souci avec la marque.

Bonnes et longues ballades à tous.... 

 

Bon ride à toi en espérant te croiser à une rando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward