Aller au contenu

TNE K43 (Dualtron like)


Aurel75

Messages recommandés

à l' africaine, au sol, sur des copeaux métalliques , avec un gros tournevis plat qui peu pinçer la chambre à air et bousiller la jante.......à priori c'est la chaine d'assemblage :eeek2:

Une petite presse hydraulique sur une table d'atelier ne serait pas du luxe et la qualité du montage s'en ressentirait....

on comprends pourquoi c'est pas cher !   :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JJK a dit :

à l' africaine, au sol, sur des copeaux métalliques , avec un gros tournevis plat qui peu pinçer la chambre à air et bousiller la jante.......à priori c'est la chaine d'assemblage :eeek2:

Une petite presse hydraulique sur une table d'atelier ne serait pas du luxe et la qualité du montage s'en ressentirait....

on comprends pourquoi c'est pas cher !   :icon_rolleyes:

C'est Kylin qui m'a envoyé ça pour m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad news de TNE scooter leur frais de port augmente de 310 us ça passe à 350 pas compris pourquoi aucune negoc possible pourtant j ai retransferé leur mail avec les tarif qu ils avaient donnés pas très commerçant.

 

pour répondre au post antérieur voici la doc concernant l entreprise et la pose des batteries dans leurs trott

TNE-Scooter Company information 2017.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bibpbip06 a dit :

bad news de TNE scooter leur frais de port augmente de 310 us ça passe à 350 pas compris pourquoi aucune negoc possible pourtant j ai retransferé leur mail avec les tarif qu ils avaient donnés pas très commerçant.

Pardon @BipBip06, mais si tu avais ponctué ta phrase ça aurait été plus clair, et on aurait compris à la première lecture. Pour aller dans le sens de ta réponse, Il suffit juste de savoir écrire.

"Bad news de TNE scooter, leurs frais de port augmentent. De 310 us, ça passe à 350. Pas compris pourquoi, aucune negoc possible, pourtant j'ai retransféré leur mail avec les tarif qu ils avaient donnés. Pas très commerçant."

C'est quand même pas sorcier.

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut , 

voila reçut aujourd'hui ma tne 800 w , je ne l'ai pas encore testé car la batterie est hs et ils ont oublié de mettre le chargeur .:cartonrouge:

j ai fait rajouter le frein disque à  l avant  ça le fait .

dès que je reçoit le chargeur , je ferai un retour .

en attendant je la regarde dans le garage :biggerGrin:

 

KIMG0026.jpg

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward