Aller au contenu

TNE K43 (Dualtron like)

Featured Replies

• Réponses 129
  • Vues 28.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 70km/h avec seulement un frein a tambour a l’arrière pour s’arrêter, Faut avoir un trèfle a 4 feuilles et une patte de lapin dans la poche quand tu actionne le frein, la dualtron est beaucoup mie

• Hello, J'étais moi aussi tombé sur ce modèle et je trouve incroyable que personne ne l ai encore acheté.... On parle des dualtrons etc... Mais ce modèle sur le papier et selon les vidéos est pour

• reçu ce midi. Elle n'était pas trop chargée donc j'ai quand même fait un petit tour histoire de voir que tout allait bien. Tout à l'air TOP même si ça fait un peu bizarre niveau conduite par rapport à

Images postées

Posté(e)

à l' africaine, au sol, sur des copeaux métalliques , avec un gros tournevis plat qui peu pinçer la chambre à air et bousiller la jante.......à priori c'est la chaine d'assemblage :eeek2:

Une petite presse hydraulique sur une table d'atelier ne serait pas du luxe et la qualité du montage s'en ressentirait....

on comprends pourquoi c'est pas cher !   :icon_rolleyes:

Posté(e)
il y a une heure, JJK a dit :

à l' africaine, au sol, sur des copeaux métalliques , avec un gros tournevis plat qui peu pinçer la chambre à air et bousiller la jante.......à priori c'est la chaine d'assemblage :eeek2:

Une petite presse hydraulique sur une table d'atelier ne serait pas du luxe et la qualité du montage s'en ressentirait....

on comprends pourquoi c'est pas cher !   :icon_rolleyes:

C'est Kylin qui m'a envoyé ça pour m'aider

Posté(e)

Après on comprend pourquoi ça crevé souvent ! Il doit y avoir des copeaux métalliques qui traînent 

Posté(e)

Ce ne sont pas des copeaux métalliques, on dirait plus le sol dont une grosse partie de la peinture à disparu 

Posté(e)

bad news de TNE scooter leur frais de port augmente de 310 us ça passe à 350 pas compris pourquoi aucune negoc possible pourtant j ai retransferé leur mail avec les tarif qu ils avaient donnés pas très commerçant.

pour répondre au post antérieur voici la doc concernant l entreprise et la pose des batteries dans leurs trott

TNE-Scooter Company information 2017.pdf

Posté(e)

310$ en plus, ça c'est de l'augmentation :D 

Posté(e)

non  c'est ça 40$  bien calculé il suffit juste de savoir lire .

les frais port était à 310 y a quelques jours et aujourd'hui c'est à 350$ apparemment il m ont répondu c est le transport maritime qui a augmenté

Posté(e)
Il y a 3 heures, bibpbip06 a dit :

bad news de TNE scooter leur frais de port augmente de 310 us ça passe à 350 pas compris pourquoi aucune negoc possible pourtant j ai retransferé leur mail avec les tarif qu ils avaient donnés pas très commerçant.

Pardon @BipBip06, mais si tu avais ponctué ta phrase ça aurait été plus clair, et on aurait compris à la première lecture. Pour aller dans le sens de ta réponse, Il suffit juste de savoir écrire.

"Bad news de TNE scooter, leurs frais de port augmentent. De 310 us, ça passe à 350. Pas compris pourquoi, aucune negoc possible, pourtant j'ai retransféré leur mail avec les tarif qu ils avaient donnés. Pas très commerçant."

C'est quand même pas sorcier.

Modifié par sonkenn

Posté(e)
39 minutes ago, sonkenn said:

DE 310 A 350... OK c'est pas très clair mais ça fait 40USD... ;) Peut-être j'ai sauté un peu vite sur la perche tendue?

giphy.gif

Posté(e)

ha...ha....le perchman....il repart aussi sec de là ou il est venu......:roule:

Posté(e)

Ça peut, c'est pour ça que ça existe :D (Même si là, j'ai un peu l'impression que c'est plus les yeux de jejegarcia qui ont ripés quand même :p)

Des nouvelles de ta titine @flashmp3? Tu as pu trouver une solution pour ta roue arrière crevée?

Posté(e)

J'ai pas dit un mot sur ce sujet d'augmentation de prix du transport donc c'est tes yeux qui ont du ripper :ane:

Posté(e)

Ah ah ah, j'ai complétement halluciné, effectivement !O.o

Houlà ça devient grave o.O

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut , 

voila reçut aujourd'hui ma tne 800 w , je ne l'ai pas encore testé car la batterie est hs et ils ont oublié de mettre le chargeur .:cartonrouge:

j ai fait rajouter le frein disque à  l avant  ça le fait .

dès que je reçoit le chargeur , je ferai un retour .

en attendant je la regarde dans le garage :biggerGrin:

KIMG0026.jpg

Modifié par bibpbip06