Aller au contenu
  • 0

Escroquerie de gyroworld-france


Question

Hello La communauté,

 

J’ai achetĂ© il y a plus de 30 jours une kingsong chez gyrowold-france.

 

Ayant annulĂ© ma commande le lendemain en raisons de doutes sur le sĂ©rieux de ce revendeur, je suis toujours dans la l’attente d’un remboursement.

 

Le SAV vous envoie que des messages évasifs.

Impossible d’avoir quelqu’un au tĂ©lĂ©phone.

 

Le responsable est Roland SALAKIAKU.

 

Une plainte a été déposée et un signalement auprÚs de la drgccrf.

 

Regardez bien avant d’acheter. Beaucoup d’avis nĂ©gatifs sur ce revendeur que je n’hĂ©site pas Ă  qualifier d’escroc.

 

À bon entendeur.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je confirme.

Marchand Ă  fuire....
Ça fait 3 mois que j'attends ma livraison. Au 2 premiĂšres  de mes demandes, il m'affirme mettre tout en Ɠuvre pour me livrer. Au bout de 2 mois sans nouvelle je demande l'annulation et le remboursement. Aucune rĂ©ponse. 10 jours aprĂšs, je rĂ©itĂšre en leur prĂ©cisant les risques qu'ils encourent. Toujours sans rĂ©ponse de leur part.
J'ai pris la décision de les poursuivre en justice.
Donc un bon conseil : ne prenez pas de risque et allez voir ailleurs. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-368619
Partager sur d’autres sites

  • 0

SITE D’ESCROC Mr Roland surtout ne pas faire confiance, site a Ă©viter... tout le monde a raison dans  les avis ... arnaque , j'ai reçu mon Scooter Ă©lectrique... avec des piĂšces manquantes" le SAV inexistant" bidon" , de plus jamais reçu ma  carte grise  ni plaque... donc Scooter inutilisable...  belle GalĂšre... fuyez vers autres SITES indĂ©niablement  plus viables et SÉRIEUX

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-369087
Partager sur d’autres sites

  • 0
SUITE : "Nous avions en effet connus quelques moments troubles "  ..ok , ayant laissĂ© XXX msg et Ă©mail .. pas de rĂ©ponses pendant 3 semaines.. ensuite Une Charmante personne" indĂ©pendante de la STE qui n'as jamais vue La Direction essaye de faire de son mieux... mais tout cela a pris 6 semaines sans un appel ni message du COMMERCIAL Mr Roland xxx ... " un scooter devant ĂȘtre livrĂ© sous 7 jours... moi j'ai attendu plus de 3 semaines pour le recevoir .. et avec des PiĂšces manquantes , ne  n'ai put l’utiliser que aprĂšs 6  semaines.. Bravo  .
* pour la carte  grise Faux: le lien ne vous dirige que  vers un questionnaire qui n'aboutir a rien... sauf Cette ChÚre  "Indépendante " qui elle  m'as donnée son e-mail PERSO pour me faire parvenir ... les bons documents... donc SERIEUX cela est vite dis
* QUAND a " Comme promis, nous vous avons fait bénéficier d'une promo supplémentaires sur les 2 autres scooters que vous allez achetez + un remboursement partiel "  cela  c'est aussi du vent... car Mes amis sont évidemment partis sur un autre site... et  je reste donc ... sans ce geste commercial ; la encore une fausse PROMESSE" donc rien de VIABLE ni FIABLE sur ce site .. car comme  beaucoup d'avis Négatifs  on vous  laisse SANS SUITE....
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-372175
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par curiosité je suis allé voir l'offre de gyroworld-france.

Au rayon gyroroue, rien que des bouses, hors la V8 et la GT16, qui ne se font plus depuis des années.

DrÎle d'idée que de commander sur un tel site !

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-372222
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour

Pure arnaque !

j’ai achetĂ© un kit de rĂ©paration pour Hover board il y a plus d’un an. Jamais Ă©tĂ© contactĂ©, jamais rien reçu et aucune rĂ©ponse Ă  mes nombreuses relances ou demandĂ©s de remboursement 

ce site n’est de plus absolument pas français sans quoi il serait dĂ©jĂ  fermé 

 

A fuir

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-386748
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je confirme pure arnaque. 

Scooter commandée en février 2023 livré en juin 2023 et en panne aprÚs 1 jour d'utilisation.

Aucune réparation ou prise en charge à ce jour. 

Idem Scooter neuf livré avec des rayures notées sur le bon de livraison, aucune prise en charge non plus.

Le commercial ne répond plus au téléphone depuis la commande validée et le SAV fait des réponses plus qu'évasive sans que le dossier aboutisse ... A FUIR GYROWORLD FRANCE et KIREST  !!! 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-387839
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai pas l'habitude d'Ă©crire un avis sur internet surtout un avis nĂ©gatif, mais je suis obligĂ©e de mettre en garde les internautes. N'achetez surtout pas le moindre produit sur gyroworld france. Le site internet va se justifier face aux mauvais avis, en disant que se sont de faux avis. Mais je confirme que moi j'ai rĂ©ellement acheter un citycoco 3 roues pendant le blackfriday en 2023, et que depuis je me bat tous les jours pour me faire rembourser un scooter qui ne me convenait pas. En effet, c'est Ă©crit sur le site "Satisfait remboursĂ© sous 14 jours" (c'est la loi, ils sont obligĂ©s de dire cela aux clients) mais cette loi, cette sociĂ©tĂ© ne la respecte pas. DĂšs le dĂ©but, ils ne veulent pas vous envoyer une vraie attestation de retour, puis prend du temps pour vous donner l'adresse de retour. Mais Ă  force de menaces juridiques...j'ai rĂ©ussi Ă  renvoyer le scooter au bout de 5 longs mois Ă  mes frais Ă  leur entrepĂŽt en rĂ©gion parisienne (pour info retourner un scooter ne coĂ»te pas que 80 € comme vous indique leurs commerciaux, ça va vous coĂ»ter pas loin de 300 €). Sauf qu'aujourd'hui aprĂšs que le scooter ai Ă©tĂ© rĂ©ceptionnĂ© par eux, ils ne m'ont toujours pas remboursĂ© le moindre centime. Ils font soit disant des vĂ©rifications (2 en tout pour le moment) et aprĂšs chaque vĂ©rification il manque soit disant des piĂšces dans le colis de retour et ce ne sont jamais les mĂȘmes qu'ils manquent !
Si il y a des personnes qui lisent mon avis qui sont dans le mĂȘme cas que moi, surtout il ne faut rien lĂącher ! DĂ©noncer la sociĂ©tĂ© KARLUST propriĂ©taire de ce site internet Ă  la rĂ©pression des fraudes, contacter une association des consommateurs pour vous aider. Et ceux qui hĂ©sitaient Ă  acheter sur gyroworld france surtout ne le faites car tous les avis nĂ©gatifs sur cette entreprise sont totalement justifiĂ©s.
Ils vont surement répondre à mon message par leur blabla habituelle. Mais comme j'ai déjà dit des 100e de fois à leur direction : je ne demande que cela de résoudre ce litige à l'amiable, mais malheureusement ils ne font que gagner du temps pour ne pas rembourser leurs clients.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-407759
Partager sur d’autres sites

  • 0

FUYEZ CETTE COMPAGNIE ! J’ai achetĂ© une moto Ă©lectrique chez eux, et dĂšs le premier mois, elle est tombĂ©e en panne. Plus d’un an plus tard, je n’ai toujours rien obtenu : ni rĂ©paration, ni remplacement, ni remboursement. Je suis obligĂ© de lancer des procĂ©dures juridiques pour rĂ©cupĂ©rer mon argent. Leur service aprĂšs-vente est inexistant, ils se contentent de vendre sans assumer aucune responsabilitĂ© ensuite. Si vous envisagez d’acheter une moto Ă©lectrique, n’allez surtout pas chez eux ! Vous le regretterez

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-422669
Partager sur d’autres sites

  • 0

VĂ©lo z8 achetĂ© chez  eux via gyroworld puis karlust et kirest ... dĂ©jĂ  c'est compliquĂ©. Le vĂ©lo est arrive en retard dans un dĂ©pĂŽt en seine saint denis. Pas arrivĂ© Ă  domicile comme prĂ©vu bref, un enfer. J'ai du attendre des centaines de minute au tĂ©lĂ©phone j'ai Ă©cris des mails et j'ai mĂȘme dĂ©posĂ© une plainte. Le vĂ©lo n'Ă©tait pas fonctionnel, rien ne va dans leur gestion SAV, que des mensonges j'ai mĂȘme le responsable Mr Salakiaku qui m'a bloquĂ©. Bref un rĂ©el enfer et je n'ai jamais revu mon argent j'ai juste eu un vĂ©lo infecte Ă  1300 euros et aucune suite de la plainte... ne lĂąchez rien mais courage. 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-426474
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai commandé le 28/03/24, en passant par Quentin de GYROWORLD, un tricycle VT5, avec cabine, portes zippées et un pack batterie lithium. J'ai réglé la somme par virement ( sinon pas de commande) le 01/04/24. J'ai reçu la facture de KARLUST le 02/04/24 et le tricycle, expéditeur/ remettant : KIREST le 11/04/24.
ET C'EST A PARTIR DE LA QUE TOUT SE GATE.
En effet, la commande était incomplÚte, il me manquait les portes zippées ainsi que les batteries lithium. De plus le produit livré n'était ni celui sur le site et ni celui que j'ai essayé à MAROLLES SUR SEINE.
PAS DE SUIVI PRODUIT, ET IL FAUT PRIER QUE TOUT SOIT LIVRÉ SINON LE CAUCHEMAR COMMENCE.
Le 18/04, je crée ma demande SAV.
AprĂšs une soixantaine d'Ă©change avec Christelle R.(C.R.) d' ESCALADES SAV KIREST, je suis, Ă  ce jour, sans nouvelles d'aucune de ces sociĂ©tĂ©s encore redevable de prĂšs 900 €.
Le 22/04 C.R. m'informe que les accessoires arrivent dans un second temps. BIZARRE, LA CABINE EST MONTEE.
Le 07/05 C.R. m'informe que les portes et batteries sont en cours d'expédition.
Le 24/05 C.R. relance l'entrepĂŽt et me propose un remboursement partiel pour s'excuser du retard.
Le 29/05 C.R. m'informe qu'une demande de remboursement est en cours de traitement et que mon dossier est en cours de validation.
Le 24/06 C.R. se renseigne, soit disant en insistant, au prÚs du service concerné pour les reliquats.
Le 02/07 j'apprends que la société qui fournit les piÚces à fait faillite et qu'ils recherchent une alternative faute de quoi ils rembourseront les accessoires.
Le 15/07 C.R. est toujours en attente de réponse de la direction, puis m'informe, d'aprÚs le service, les accessoires manquants devraient arriver dans 15 jours.
ENCORE UNE FOIS BIZARRE !!! EN COURS DE LIVRAISON, FOURNISSEUR QUI FAIT FAILLITE, PUIS LES ACCESSOIRES DEVRAIENT ARRIVER.
MÊME EUX, NE SAVENT PAS SUR QUEL PIEDS DANSER.
Le 30/07 C.R. attend encore le retour de la direction et me précise que je serai remboursé si ce n'est pas disponible.
PERSONNE NE CONNAIS LES STOKS.
Ce mĂȘme jour, l'on me confirme qu'un remboursement sera effectuĂ©.
Il a fallu attendre fin Septembre pour recevoir 200 €, qui correspond au montant des portes zippĂ©es
JE TIENS A SIGNALER QUE SUITE A CE REMBOURSEMENT, J'AI ACHETÉ LES PORTES ZIPPÉES AINSI QUE LA FERMETURE ARRIÈRE POUR 60 € LIVRÉ. J'AI DU RÉALISER LE MONTAGE.
Depuis Octobre, plus de relations avec ces sociĂ©tĂ©s, j'ai dĂ©posĂ© une plainte et j' attends la suite, car il me sont redevable encore de prĂšs de 900 €.
J'ESPÈRE QUE MON EXPÉRIENCE VOUS FERA FUIR CES ENTITÉS D'UNE INCOMPÉTENCE INCROYABLES.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-428791
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien du courage..

Il faudrais leur intenter un procùs en bonne et due forme; malheureusement beaucoup d’entreprises jouent sur l’effort que demande de les traüner en justice pour ne pas respecter la loi / escroquer les gens.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-428797
Partager sur d’autres sites

  • 0

En tout cas, pour acheter une Rockwheel GT16 c'est la bonne adresse :

https://www.gyroworld-france.com/online-store/Monocycle-Electrique-Rockwheel-GT16-p91688544

La mise à jour de la page consacrée aux gyros en dit long sur le sérieux de la boutique.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-428810
Partager sur d’autres sites

  • 0

Escrocs

J'ai pré-commandé un triporteur électrique en octobre. La livraison devait se faire mi-decembre.
Nous sommes dĂ©but mars et malgrĂ© tous mes mails, tous mes appels et une mise en demeure, je n'ai toujours rien reçu. 3500€ d'escroquerie.
Ne commandez jamais chez eux.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-430456
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward