Hupajelly PostĂ©(e) le 7 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 juin 2022 Hello La communautĂ©, Jâai achetĂ© il y a plus de 30 jours une kingsong chez gyrowold-france.  Ayant annulĂ© ma commande le lendemain en raisons de doutes sur le sĂ©rieux de ce revendeur, je suis toujours dans la lâattente dâun remboursement. Le SAV vous envoie que des messages Ă©vasifs.Impossible dâavoir quelquâun au tĂ©lĂ©phone. Le responsable est Roland SALAKIAKU.  Une plainte a Ă©tĂ© dĂ©posĂ©e et un signalement auprĂšs de la drgccrf. Regardez bien avant dâacheter. Beaucoup dâavis nĂ©gatifs sur ce revendeur que je nâhĂ©site pas Ă qualifier dâescroc. à bon entendeur.  EnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 La Bidouille PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2022 Merci du signalement ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-345983 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Declan Dunkan PostĂ©(e) le 26 mars 2023 Partager PostĂ©(e) le 26 mars 2023 Je confirme. Marchand Ă fuire.... Ăa fait 3 mois que j'attends ma livraison. Au 2 premiĂšres  de mes demandes, il m'affirme mettre tout en Ćuvre pour me livrer. Au bout de 2 mois sans nouvelle je demande l'annulation et le remboursement. Aucune rĂ©ponse. 10 jours aprĂšs, je rĂ©itĂšre en leur prĂ©cisant les risques qu'ils encourent. Toujours sans rĂ©ponse de leur part. J'ai pris la dĂ©cision de les poursuivre en justice. Donc un bon conseil : ne prenez pas de risque et allez voir ailleurs. 2 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-368619 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 pignol PostĂ©(e) le 1 avril 2023 Partager PostĂ©(e) le 1 avril 2023 SITE DâESCROC Mr Roland surtout ne pas faire confiance, site a Ă©viter... tout le monde a raison dans les avis ... arnaque , j'ai reçu mon Scooter Ă©lectrique... avec des piĂšces manquantes" le SAV inexistant" bidon" , de plus jamais reçu ma carte grise ni plaque... donc Scooter inutilisable... belle GalĂšre... fuyez vers autres SITES indĂ©niablement plus viables et SĂRIEUX Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-369087 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 pignol PostĂ©(e) le 2 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 2 mai 2023 SUITE : "Nous avions en effet connus quelques moments troubles " ..ok , ayant laissĂ© XXX msg et Ă©mail .. pas de rĂ©ponses pendant 3 semaines.. ensuite Une Charmante personne" indĂ©pendante de la STE qui n'as jamais vue La Direction essaye de faire de son mieux... mais tout cela a pris 6 semaines sans un appel ni message du COMMERCIAL Mr Roland xxx ... " un scooter devant ĂȘtre livrĂ© sous 7 jours... moi j'ai attendu plus de 3 semaines pour le recevoir .. et avec des PiĂšces manquantes , ne n'ai put lâutiliser que aprĂšs 6 semaines.. Bravo . * pour la carte grise Faux: le lien ne vous dirige que vers un questionnaire qui n'aboutir a rien... sauf Cette ChĂšre "IndĂ©pendante " qui elle m'as donnĂ©e son e-mail PERSO pour me faire parvenir ... les bons documents... donc SERIEUX cela est vite dis * QUAND a " Comme promis, nous vous avons fait bĂ©nĂ©ficier d'une promo supplĂ©mentaires sur les 2 autres scooters que vous allez achetez + un remboursement partiel " cela c'est aussi du vent... car Mes amis sont Ă©videmment partis sur un autre site... et je reste donc ... sans ce geste commercial ; la encore une fausse PROMESSE" donc rien de VIABLE ni FIABLE sur ce site .. car comme beaucoup d'avis NĂ©gatifs on vous laisse SANS SUITE.... 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-372175 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Cormo PostĂ©(e) le 3 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 3 mai 2023 Par curiositĂ© je suis allĂ© voir l'offre de gyroworld-france. Au rayon gyroroue, rien que des bouses, hors la V8 et la GT16, qui ne se font plus depuis des annĂ©es. DrĂŽle d'idĂ©e que de commander sur un tel site ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-372222 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Bill Williams PostĂ©(e) le 2 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 2 novembre 2023 bonjour Pure arnaque ! jâai achetĂ© un kit de rĂ©paration pour Hover board il y a plus dâun an. Jamais Ă©tĂ© contactĂ©, jamais rien reçu et aucune rĂ©ponse Ă mes nombreuses relances ou demandĂ©s de remboursement ce site nâest de plus absolument pas français sans quoi il serait dĂ©jĂ fermé  A fuir Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-386748 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 MrP-MrF PostĂ©(e) le 2 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 2 novembre 2023 Plainte dĂ©posĂ©e en 2022 mais le site existe toujours... :s  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-386750 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Christopher PostĂ©(e) le 12 novembre 2023 Partager PostĂ©(e) le 12 novembre 2023 Bonjour, je confirme pure arnaque. Scooter commandĂ©e en fĂ©vrier 2023 livrĂ© en juin 2023 et en panne aprĂšs 1 jour d'utilisation. Aucune rĂ©paration ou prise en charge Ă ce jour. Idem Scooter neuf livrĂ© avec des rayures notĂ©es sur le bon de livraison, aucune prise en charge non plus. Le commercial ne rĂ©pond plus au tĂ©lĂ©phone depuis la commande validĂ©e et le SAV fait des rĂ©ponses plus qu'Ă©vasive sans que le dossier aboutisse ... A FUIR GYROWORLD FRANCE et KIREST !!! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-387839 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 chris313131 PostĂ©(e) le 2 juillet 2024 Partager PostĂ©(e) le 2 juillet 2024 Je n'ai pas l'habitude d'Ă©crire un avis sur internet surtout un avis nĂ©gatif, mais je suis obligĂ©e de mettre en garde les internautes. N'achetez surtout pas le moindre produit sur gyroworld france. Le site internet va se justifier face aux mauvais avis, en disant que se sont de faux avis. Mais je confirme que moi j'ai rĂ©ellement acheter un citycoco 3 roues pendant le blackfriday en 2023, et que depuis je me bat tous les jours pour me faire rembourser un scooter qui ne me convenait pas. En effet, c'est Ă©crit sur le site "Satisfait remboursĂ© sous 14 jours" (c'est la loi, ils sont obligĂ©s de dire cela aux clients) mais cette loi, cette sociĂ©tĂ© ne la respecte pas. DĂšs le dĂ©but, ils ne veulent pas vous envoyer une vraie attestation de retour, puis prend du temps pour vous donner l'adresse de retour. Mais Ă force de menaces juridiques...j'ai rĂ©ussi Ă renvoyer le scooter au bout de 5 longs mois Ă mes frais Ă leur entrepĂŽt en rĂ©gion parisienne (pour info retourner un scooter ne coĂ»te pas que 80 ⏠comme vous indique leurs commerciaux, ça va vous coĂ»ter pas loin de 300 âŹ). Sauf qu'aujourd'hui aprĂšs que le scooter ai Ă©tĂ© rĂ©ceptionnĂ© par eux, ils ne m'ont toujours pas remboursĂ© le moindre centime. Ils font soit disant des vĂ©rifications (2 en tout pour le moment) et aprĂšs chaque vĂ©rification il manque soit disant des piĂšces dans le colis de retour et ce ne sont jamais les mĂȘmes qu'ils manquent ! Si il y a des personnes qui lisent mon avis qui sont dans le mĂȘme cas que moi, surtout il ne faut rien lĂącher ! DĂ©noncer la sociĂ©tĂ© KARLUST propriĂ©taire de ce site internet Ă la rĂ©pression des fraudes, contacter une association des consommateurs pour vous aider. Et ceux qui hĂ©sitaient Ă acheter sur gyroworld france surtout ne le faites car tous les avis nĂ©gatifs sur cette entreprise sont totalement justifiĂ©s. Ils vont surement rĂ©pondre Ă mon message par leur blabla habituelle. Mais comme j'ai dĂ©jĂ dit des 100e de fois Ă leur direction : je ne demande que cela de rĂ©soudre ce litige Ă l'amiable, mais malheureusement ils ne font que gagner du temps pour ne pas rembourser leurs clients. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-407759 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 jlgemo PostĂ©(e) le 21 novembre 2024 Partager PostĂ©(e) le 21 novembre 2024 FUYEZ CETTE COMPAGNIE ! Jâai achetĂ© une moto Ă©lectrique chez eux, et dĂšs le premier mois, elle est tombĂ©e en panne. Plus dâun an plus tard, je nâai toujours rien obtenu : ni rĂ©paration, ni remplacement, ni remboursement. Je suis obligĂ© de lancer des procĂ©dures juridiques pour rĂ©cupĂ©rer mon argent. Leur service aprĂšs-vente est inexistant, ils se contentent de vendre sans assumer aucune responsabilitĂ© ensuite. Si vous envisagez dâacheter une moto Ă©lectrique, nâallez surtout pas chez eux ! Vous le regretterez Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-422669 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 benbussa PostĂ©(e) le 6 janvier Partager PostĂ©(e) le 6 janvier VĂ©lo z8 achetĂ© chez eux via gyroworld puis karlust et kirest ... dĂ©jĂ c'est compliquĂ©. Le vĂ©lo est arrive en retard dans un dĂ©pĂŽt en seine saint denis. Pas arrivĂ© Ă domicile comme prĂ©vu bref, un enfer. J'ai du attendre des centaines de minute au tĂ©lĂ©phone j'ai Ă©cris des mails et j'ai mĂȘme dĂ©posĂ© une plainte. Le vĂ©lo n'Ă©tait pas fonctionnel, rien ne va dans leur gestion SAV, que des mensonges j'ai mĂȘme le responsable Mr Salakiaku qui m'a bloquĂ©. Bref un rĂ©el enfer et je n'ai jamais revu mon argent j'ai juste eu un vĂ©lo infecte Ă 1300 euros et aucune suite de la plainte... ne lĂąchez rien mais courage. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-426474 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 Walter PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier J'ai commandĂ© le 28/03/24, en passant par Quentin de GYROWORLD, un tricycle VT5, avec cabine, portes zippĂ©es et un pack batterie lithium. J'ai rĂ©glĂ© la somme par virement ( sinon pas de commande) le 01/04/24. J'ai reçu la facture de KARLUST le 02/04/24 et le tricycle, expĂ©diteur/ remettant : KIREST le 11/04/24. ET C'EST A PARTIR DE LA QUE TOUT SE GATE. En effet, la commande Ă©tait incomplĂšte, il me manquait les portes zippĂ©es ainsi que les batteries lithium. De plus le produit livrĂ© n'Ă©tait ni celui sur le site et ni celui que j'ai essayĂ© Ă MAROLLES SUR SEINE. PAS DE SUIVI PRODUIT, ET IL FAUT PRIER QUE TOUT SOIT LIVRĂ SINON LE CAUCHEMAR COMMENCE. Le 18/04, je crĂ©e ma demande SAV. AprĂšs une soixantaine d'Ă©change avec Christelle R.(C.R.) d' ESCALADES SAV KIREST, je suis, Ă ce jour, sans nouvelles d'aucune de ces sociĂ©tĂ©s encore redevable de prĂšs 900 âŹ. Le 22/04 C.R. m'informe que les accessoires arrivent dans un second temps. BIZARRE, LA CABINE EST MONTEE. Le 07/05 C.R. m'informe que les portes et batteries sont en cours d'expĂ©dition. Le 24/05 C.R. relance l'entrepĂŽt et me propose un remboursement partiel pour s'excuser du retard. Le 29/05 C.R. m'informe qu'une demande de remboursement est en cours de traitement et que mon dossier est en cours de validation. Le 24/06 C.R. se renseigne, soit disant en insistant, au prĂšs du service concernĂ© pour les reliquats. Le 02/07 j'apprends que la sociĂ©tĂ© qui fournit les piĂšces Ă fait faillite et qu'ils recherchent une alternative faute de quoi ils rembourseront les accessoires. Le 15/07 C.R. est toujours en attente de rĂ©ponse de la direction, puis m'informe, d'aprĂšs le service, les accessoires manquants devraient arriver dans 15 jours. ENCORE UNE FOIS BIZARRE !!! EN COURS DE LIVRAISON, FOURNISSEUR QUI FAIT FAILLITE, PUIS LES ACCESSOIRES DEVRAIENT ARRIVER. MĂME EUX, NE SAVENT PAS SUR QUEL PIEDS DANSER. Le 30/07 C.R. attend encore le retour de la direction et me prĂ©cise que je serai remboursĂ© si ce n'est pas disponible. PERSONNE NE CONNAIS LES STOKS. Ce mĂȘme jour, l'on me confirme qu'un remboursement sera effectuĂ©. Il a fallu attendre fin Septembre pour recevoir 200 âŹ, qui correspond au montant des portes zippĂ©es JE TIENS A SIGNALER QUE SUITE A CE REMBOURSEMENT, J'AI ACHETĂ LES PORTES ZIPPĂES AINSI QUE LA FERMETURE ARRIĂRE POUR 60 ⏠LIVRĂ. J'AI DU RĂALISER LE MONTAGE. Depuis Octobre, plus de relations avec ces sociĂ©tĂ©s, j'ai dĂ©posĂ© une plainte et j' attends la suite, car il me sont redevable encore de prĂšs de 900 âŹ. J'ESPĂRE QUE MON EXPĂRIENCE VOUS FERA FUIR CES ENTITĂS D'UNE INCOMPĂTENCE INCROYABLES. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-428791 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 misc PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier Bien du courage.. Il faudrais leur intenter un procĂšs en bonne et due forme; malheureusement beaucoup dâentreprises jouent sur lâeffort que demande de les traĂźner en justice pour ne pas respecter la loi / escroquer les gens. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-428797 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 matou77 PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier Partager PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier En tout cas, pour acheter une Rockwheel GT16 c'est la bonne adresse : https://www.gyroworld-france.com/online-store/Monocycle-Electrique-Rockwheel-GT16-p91688544 La mise Ă jour de la page consacrĂ©e aux gyros en dit long sur le sĂ©rieux de la boutique. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-428810 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0 2Lux PostĂ©(e) le 3 mars Partager PostĂ©(e) le 3 mars Escrocs J'ai prĂ©-commandĂ© un triporteur Ă©lectrique en octobre. La livraison devait se faire mi-decembre. Nous sommes dĂ©but mars et malgrĂ© tous mes mails, tous mes appels et une mise en demeure, je n'ai toujours rien reçu. 3500⏠d'escroquerie. Ne commandez jamais chez eux. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/#findComment-430456 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Question
Hupajelly
Hello La communauté,
Â
Jâai achetĂ© il y a plus de 30 jours une kingsong chez gyrowold-france.
Â
Ayant annulĂ© ma commande le lendemain en raisons de doutes sur le sĂ©rieux de ce revendeur, je suis toujours dans la lâattente dâun remboursement.
Â
Le SAV vous envoie que des messages évasifs.
Impossible dâavoir quelquâun au tĂ©lĂ©phone.
Â
Le responsable est Roland SALAKIAKU.
Â
Une plainte a été déposée et un signalement auprÚs de la drgccrf.
Â
Regardez bien avant dâacheter. Beaucoup dâavis nĂ©gatifs sur ce revendeur que je nâhĂ©site pas Ă qualifier dâescroc.
Â
Ă bon entendeur.
Â
Â
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20563-escroquerie-de-gyroworld-france/Partager sur dâautres sites
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.