esteban999 Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 un peu bizarre….mais j’imagine l’evolution… une veteran sherman max en double pneus😂😂😂😂 un char d’assaut  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 J'ai appris sur une roue comme celle là ... Un peu plus stable qu'avec une seule roue mais ça a vite été abandonné... Je doute que ça revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 22 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a une heure, Motard34 a dit : J'ai appris sur une roue comme celle là ... Un peu plus stable qu'avec une seule roue mais ça a vite été abandonné... Je doute que ça revienne... dommage. c etait pas bete comme concept 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 (modifié) Avantage : ultra-stable (bien pour ceux qui ont un problème d'équilibre), même à l'arrêt ! Inconvénients : Il suit les imperfections de la route (/dévers). Il faut gérer les transitions (mode 2 roues en contact vers une seule, et inversement).  Quoiqu'il en soit, les gyroroues à roues jumelées n'ont pas rencontré le succès. Modifié le 22 juin 2022 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 22 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 23 minutes, Minch a dit : Avantage : ultra-stable (bien pour ceux qui ont un problème d'équilibre), même à l'arrêt ! Inconvénients : Il suit les imperfections de la route (/dévers). Il faut gérer les transitions (mode 2 roues en contact vers une seule, et inversement).  Quoiqu'il en soit, les gyroroues à roues jumelées n'ont pas rencontré le succès. pas faux. des avantages et des inconvenients😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 35 minutes, Minch a dit : Avantage : ultra-stable (bien pour ceux qui ont un problème d'équilibre), même à l'arrêt ! Inconvénients : Il suit les imperfections de la route (/dévers). Il faut gérer les transitions (mode 2 roues en contact vers une seule, et inversement).  Quoiqu'il en soit, les gyroroues à roues jumelées n'ont pas rencontré le succès. Totalement HS... @Minch, ton profil, on dirait un poitrail de général russe tellement il y a de médailles (roue) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 (modifié) D'autres modèles à roues encore plus écartées offrent le même souci de pilotage pénible en cas de dévers... 😇 Modifié le 22 juin 2022 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Minch a dit : Avantage : ultra-stable (bien pour ceux qui ont un problème d'équilibre), même à l'arrêt ! Inconvénients : Il suit les imperfections de la route (/dévers). Il faut gérer les transitions (mode 2 roues en contact vers une seule, et inversement).  Quoiqu'il en soit, les gyroroues à roues jumelées n'ont pas rencontré le succès. Nan c'est vraiment nuls. C'est un peux comme le CAn Am de bombardier qui réunis les inconvénients de la voiture et de la moto. Alors la double oui c'est abordable facilement pour faire qq metres. Mais c'est nuls à piloter car en effet les virage ca se fait a coup de hanche... 0 sensation cool. Pas d'autonomie Deux fois plus de risque de crevaison. Une fois que tu as fait tes 20 metres avec tu peux la vendre. PS: je sent que @markova se sentir cerné @Minch Modifié le 22 juin 2022 par Kokorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Il y a 2 heures, sbouju a dit : D'autres modèles à roues encore plus écartées offrent le même souci de pilotage pénible en cas de dévers... 😇 La pire des fausses bonnes idées revient à ... l'Airwheel A3, car sur les chaos de la route (/dévers), le pilote est lui aussi balloté, puisqu'assis ! 😠Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban999 Posté(e) le 22 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2022 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Il y a 2 heures, Minch a dit : La pire des fausses bonnes idées revient à ... l'Airwheel A3 Pour l'avoir un peu essayé en son temps, j'ai trouvé de mon côté que cet engin n'était pas inintéressant, si on consent à rester dans son domaine de vol. Et je ne suis pas le seul, j'ai l'impression... https://forum.electricunicycle.org/topic/10556-airwheel-a3-broke-error-code-7/#comment-170351  Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Une gestion de direction type parallelogramme comme les scooters MP3 pourrait être interessant sur ce genre de double roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 juin 2022 Partager Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) il y a 50 minutes, thierry365 a dit : Une gestion de direction type parallelogramme comme les scooters MP3 pourrait être interessant sur ce genre de double roue. Sans doute, oui, et je me demande d'ailleurs si ce n'était pas la cas sur l'engin ci-dessous...?  Edit: en fait non, si j'en crois ce que j'en ai vu sur le peu de vidéos disponibles... Modifié le 26 juin 2022 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 6 juillet 2022 Partager Posté(e) le 6 juillet 2022 Pour avoir 2 roues jumelées il faudrait le même système que sur la Yamaha Niken… Mais alors là , côté prix et côté poids, bonjour…!!! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés