Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 8 heures, Exo a dit :

Après pour quelques autocollants , et de plus pas très onéreux autant faire plaisir aux FDO  :kc:

Moi, le contrôle concernait la vitesse. Ils étaient derrière moi depuis un petit moment. Sans rétro, je les ai pas vu faire. Maintenant le problème est corrigé. Gopro sur l'arrière du deck et visibilité, sur le portable. C'est parfait ! 

  • Réponses 2.3 k
  • Vues 869.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

  • Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

  • Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Images postées

Posté(e)
Il y a 8 heures, Exo a dit :

Après pour quelques autocollants , et de plus pas très onéreux autant faire plaisir aux FDO  :kc:

Ça peut se faire facilement sur Weped vu que certains le font sur Dualtron 😂

Posté(e)

La GT et la CT les decks sont étroits je trouve ; celui de la SS va bien par contre ; pour caser mes palmes ; mon 46 fillette il faut un peu de place sinon ça va dépasser et frotter de partout ..... 😜:dent:

Elles ont des gueules de tueuses ces trotts là ;

Posté(e)

Pour info

Exactement la même largeur pour la SS et la GT 

 

Posté(e)

Merci Jeff et Exo ;😘

Je trouve le deck de la SS + large  ; elle est tellement grosse et impressionnante +++ cette Weped SS ;

Posté(e)

Fastride va les upgrader ; les sécuriser +++ ; :dix:

cette customisation + le prix de la trott. c'est le divorce assuré avec votre darling non ?...

Posté(e)
il y a 10 minutes, zouc a dit :

Merci Jeff et Exo ;😘

Je trouve le deck de la SS + large  ; elle est tellement grosse et impressionnante +++ cette Weped SS ;

parce qu'il n'existe pas encore de rendu des GTR/S; mais il est prévu d'agrandir, d'élargir le deck, notamment pour caser la grosse batterie de la GTR.
  Du coup à l'arrivée, les GTR/S seront aussi larges que les SS au niveau du deck.

   Oui, la SS est plus grosse, plus de 50kg, et c'est la principale chose qui m'a fait penché vers une GT. Je dois parfois porter la trott, et rien que la Kaabo Wolf, ça me faisait chier, c'était carrément moins pratique que ma dt3. Du coup la kaabo sortait moins malgré le fait qu'elle soit plus performante.

   J'avais pas envie que ça fasse la même chose avec une SS

 

 Et puis, j'ai eu un petit coup de coeur pour le look de la gt50...

Posté(e)

C'est vrai que cette GT à vraiment un look sympathique avec une bouille agréable et moins austère que sa grande sœur la SS 🤩

Posté(e)
il y a 29 minutes, Jaypharrell a dit :

parce qu'il n'existe pas encore de rendu des GTR/S; mais il est prévu d'agrandir, d'élargir le deck, notamment pour caser la grosse batterie de la GTR.
  Du coup à l'arrivée, les GTR/S seront aussi larges que les SS au niveau du deck.

   Oui, la SS est plus grosse, plus de 50kg, et c'est la principale chose qui m'a fait penché vers une GT. Je dois parfois porter la trott, et rien que la Kaabo Wolf, ça me faisait chier, c'était carrément moins pratique que ma dt3. Du coup la kaabo sortait moins malgré le fait qu'elle soit plus performante.

   J'avais pas envie que ça fasse la même chose avec une SS

 

 Et puis, j'ai eu un petit coup de coeur pour le look de la gt50...

C'est clair que la SSR est intransportable ! Au fait, pour la GTR, pas de poignée à l'arrière ? 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Exo a dit :

C'est vrai que cette GT à vraiment un look sympathique avec une bouille agréable et moins austère que sa grande sœur la SS 🤩

Et plus haute ! 

Posté(e)

L'amortisseur de direction me paraissait indispensable sur ce style d'engin. C'est donc chose faite ! 😉

93661286_10222205647672592_4933687181261668352_o.jpg

93958662_518955172130897_4457745366812459008_n.jpg

Modifié par Lancel

Posté(e)

wow c'est bien fait!j'imagine taillé dans la masse! et concernant la hauteur guidon j'ai vu passer une belle modif! bravo les gas vous perdez pas de temps...

 

le verin alliexpress tient dans le temps? 

 

par contre de mon coté je vais viser currus meme si la puissance est moins importante...j'ai trouvé un fournisseur de ces fameux moteur de 5000w(et plus) par contre ca pique niveau tune sans parler des controller.... je comprends mieux maintenant le prix d'une weped! 1000e de moteurs 500 de controller 1000 de batterie je sais pas pour les jantes et les pneus et le chassis....j'attend la réponse d'un fournisseur chinois pour le chassis qui est le meme que bpm,currus et weped (a peu de chose pres )

 

 

Modifié par Gravity'z

Posté(e)

Des petites roulettes pour mieux prendre les virages ! 😁

Posté(e)

Il y a de l'originalité, à voir si cela finira par sortir dans nos contrées .

Posté(e)

Possibilité de monter un amortisseur de direction ERREX sur la SSR ?...

Posté(e)

L'adaptation de l'Erexx est déjà existant pour la Currus mais pas encore pour la weped aux dernières nouvelles :phiphi:

 

images.jpg

Modifié par Exo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.