Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Exo a dit :

Après pour quelques autocollants , et de plus pas très onéreux autant faire plaisir aux FDO  :kc:

Moi, le contrôle concernait la vitesse. Ils étaient derrière moi depuis un petit moment. Sans rétro, je les ai pas vu faire. Maintenant le problème est corrigé. Gopro sur l'arrière du deck et visibilité, sur le portable. C'est parfait ! 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT et la CT les decks sont étroits je trouve ; celui de la SS va bien par contre ; pour caser mes palmes ; mon 46 fillette il faut un peu de place sinon ça va dépasser et frotter de partout ..... 😜:dent:

Elles ont des gueules de tueuses ces trotts là ;

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zouc a dit :

Merci Jeff et Exo ;😘

Je trouve le deck de la SS + large  ; elle est tellement grosse et impressionnante +++ cette Weped SS ;

parce qu'il n'existe pas encore de rendu des GTR/S; mais il est prévu d'agrandir, d'élargir le deck, notamment pour caser la grosse batterie de la GTR.
  Du coup à l'arrivée, les GTR/S seront aussi larges que les SS au niveau du deck.

   Oui, la SS est plus grosse, plus de 50kg, et c'est la principale chose qui m'a fait penché vers une GT. Je dois parfois porter la trott, et rien que la Kaabo Wolf, ça me faisait chier, c'était carrément moins pratique que ma dt3. Du coup la kaabo sortait moins malgré le fait qu'elle soit plus performante.

   J'avais pas envie que ça fasse la même chose avec une SS

 

 Et puis, j'ai eu un petit coup de coeur pour le look de la gt50...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jaypharrell a dit :

parce qu'il n'existe pas encore de rendu des GTR/S; mais il est prévu d'agrandir, d'élargir le deck, notamment pour caser la grosse batterie de la GTR.
  Du coup à l'arrivée, les GTR/S seront aussi larges que les SS au niveau du deck.

   Oui, la SS est plus grosse, plus de 50kg, et c'est la principale chose qui m'a fait penché vers une GT. Je dois parfois porter la trott, et rien que la Kaabo Wolf, ça me faisait chier, c'était carrément moins pratique que ma dt3. Du coup la kaabo sortait moins malgré le fait qu'elle soit plus performante.

   J'avais pas envie que ça fasse la même chose avec une SS

 

 Et puis, j'ai eu un petit coup de coeur pour le look de la gt50...

C'est clair que la SSR est intransportable ! Au fait, pour la GTR, pas de poignée à l'arrière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow c'est bien fait!j'imagine taillé dans la masse! et concernant la hauteur guidon j'ai vu passer une belle modif! bravo les gas vous perdez pas de temps...

 

le verin alliexpress tient dans le temps? 

 

par contre de mon coté je vais viser currus meme si la puissance est moins importante...j'ai trouvé un fournisseur de ces fameux moteur de 5000w(et plus) par contre ca pique niveau tune sans parler des controller.... je comprends mieux maintenant le prix d'une weped! 1000e de moteurs 500 de controller 1000 de batterie je sais pas pour les jantes et les pneus et le chassis....j'attend la réponse d'un fournisseur chinois pour le chassis qui est le meme que bpm,currus et weped (a peu de chose pres )

 

 

Modifié par Gravity'z
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward