Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Quelqu'un d'un peu bricoleur qui sait démonter le bas de la roue (support batterie, pédales, et moteur)

D'une manière générale, quand on achète en Chine il vaut mieux savoir de servir d'un jeu de clef Allen, mais il y a plein de vidéo sur YouTube (tire removal, T4 or master)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RolluS a dit :
Le 21/11/2022 à 13:32, RolluS a dit :
Tiens, y'en a qui ont suivi mon idée en Russie:
image.thumb.png.b03ea3843df714b859841e206d536b68.png
image.png.660274c29aa477f4f02e08a5b4f0b39f.pngimage.png.9dbe0a4bc845052911d72ad2b6aba7b2.png
Sauf que moi je monte le joint spi à l'envers, le ressort vers l'extérieur, et pas besoin de bride du coup (et je sais pas à quoi servent les 3 trous mais j'espère qu'il va pas taruder n'importe où :D😞
image.png.3d3839522b609203742a2b4183296eed.png
image.png.a903a1c4c416f15f26924e7a689b997f.png

Je retrouve plus mon poste, mais voici un russe qui a fait comme moi

Merci ! 

Du coup c'est parce que tu avais une V1 cette modif des joints spi ? Sur les batch 4 c'est utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RolluS a dit :

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu des problèmes de roulement sur une V2, auquel cas c'est inutile. Vu comment le moteur (et ses roulements) sont plus qualitatifs, ça m'étonnerait pas

Toi qui a quand même du recule avec cette roue , on peut rouler sous la flotte ? Je parle pas forcément dans des cuvettes remplies de flotte mais par pluie abondante .

Modifié par fabienblois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RolluS a dit :

Je sais pas si quelqu'un a déjà eu des problèmes de roulement sur une V2, auquel cas c'est inutile. Vu comment le moteur (et ses roulements) sont plus qualitatifs, ça m'étonnerait pas

J'ai une V3 , j'ai roulé dans des flaques d'eau, de boues et je n'ai pas eu de soucis. Je pense qu'ils ont amélioré le truc après la V1.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RolluS a dit :
il y a 3 minutes, fabienblois a dit :
Toi qui a quand même du recule avec cette roue , on peut rouler sous la flotte ? Je parle pas forcément dans des cuvettes remplies de flotte mais par pluie abondante .

J'ai déjà eu de l'eau jusqu'au pédales, je me suis déjà pris une paire d'orages également. RAS

Donc pas si mal !! Et la capote d'euc clubhouse , à enfiler sur la suspension c'est utile ou c'est de la branlette !!??

Shock sleeve/sock for Begode T4 and Master – EUC Clubhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai de retirer la bague caoutchouc du bas de la fourche de suspension. Et bien je suis mitigé 🤔, en fait non : je préfère quand la bague y est.

Je m'explique, depuis que je l'ai retiré j'ai la roue qui claque en détente lors de franchissement de petits obstacles et de plus j'ai ma vitesse maximale qui a baissé, est ce qu'il y a une raison physique : je ne sais pas. Ma roue bipe à 49 kmh.au lieu de 54 kmh

Voilà du coup si il y en a qui se pose la question de retirer ou non cette fameuse bague et bien pour moi c'est plutôt non.

PS : elle est montée d'origine par Begode 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pat75 a dit :

Qu'est-ce que tu as cherché comme résultat en retirant cette bague?

 Que viennent faire les bips dans l'histoire ? 

J'ai cherché à avoir plus de suspension (2 cm environ la hauteur de la bague)

C'est bien la question que je me pose, qu'est-ce que les bips ont avoir dans l'histoire 😆, pourquoi mes bips de puissance arrivent plus tôt quand la bague est retiré ? C'est la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward