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Begode t4


Erete

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il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Et avec une double bague, ils arrivent à  60 km/h ?

Ta question est intéressante car effectivement, on a la possibilité de rajouter une bague sur la partie haute de la suspension si je ne me trompe pas 

En tout la roue est livré avec 4 bagues, dont 2 déjà présente sur la roue 

Modifié par Falk34
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Les bagues agisse pas sur le tilt back!

En fait si tu touche en bute sans les bagues ca veut dire que tu les ecrase bien quand elle y sont.

Faut revoir le réglage d amortisseur ou changer l amorto.

L'autre possibilité pour gagner qq chose mais garde la butée,c est de la coupe en 2.Dans ce cas tu gagne 1cm de débattement

Mais dans ton cas il faut régler l.amortisseur plus dur dans tous les cas.

  • +1 1
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il y a 2 minutes, v5f06 a dit :

Les bagues agisse pas sur le tilt back!

En fait si tu touche en bute sans les bagues ca veut dire que tu les ecrase bien quand elle y sont.

Faut revoir le réglage d amortisseur ou changer l amorto.

L'autre possibilité pour gagner qq chose mais garde la butée,c est de la coupe en 2.Dans ce cas tu gagne 1cm de débattement

Mais dans ton cas il faut régler l.amortisseur plus dur dans tous les cas.

Non c'est en détente que ça touche, pas en compression 

Je n'ai pas parlé de tilt black, qu'est ce que tu racontes 

Modifié par Falk34
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Tout ce que tu me dis @v5f06je le sais déjà,

Relis bien mon post

J'ai l'habitude de rouler en Begode depuis un certain temps, sur toutes mes roues la première chose que je fais, c'est enlever le tiltback et les alarmes de vitesse,

Je passe la roue en mode 2 et je là passe également en mode course

suite à cela

Je calibre ma roue à 0° car les roues chez Begode ont la fâcheuse tendance à arriver déséquilibré sur l'avant. Du coup pour le freinage c'est pas top.

Bref, tu ne m'apprendras pas grand chose sur les différents trucs à savoir désolé,

Bon continuons, 

Je ne touche pas à l'alarme de puissance réglé à 80% d'origine, cela me laisse 20% de marge de sécurité ce qui est très bien.

J'arrive généralement à 54kmh batterie pleine avant que cette alarme ce déclenche.

Tu me suis ?

Aujourd'hui roue chargée à 100% j'ai eu les bips à 49 kmh au lieu des 54 kmh habituel.

La seule chose que j'ai touché c'est la bague caoutchouc inférieure, bref, est ce que cela peut avoir une conséquence sur la.vitesse vu que la roue se retrouve plus haute de 2 cm. Peut être ?

Affaire à suivre....'

 

 

 

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il y a 41 minutes, Falk34 a dit :

Tout ce que tu me dis @v5f06je le sais déjà,

Relis bien mon post

J'ai l'habitude de rouler en Begode depuis un certain temps, sur toutes mes roues la première chose que je fais, c'est enlever le tiltback et les alarmes de vitesse,

Je passe la roue en mode 2 et je là passe également en mode course

suite à cela

Je calibre ma roue à 0° car les roues chez Begode ont la fâcheuse tendance à arriver déséquilibré sur l'avant. Du coup pour le freinage c'est pas top.

Bref, tu ne m'apprendras pas grand chose sur les différents trucs à savoir désolé,

Bon continuons, 

Je ne touche pas à l'alarme de puissance réglé à 80% d'origine, cela me laisse 20% de marge de sécurité ce qui est très bien.

J'arrive généralement à 54kmh batterie pleine avant que cette alarme ce déclenche.

Tu me suis ?

Aujourd'hui roue chargée à 100% j'ai eu les bips à 49 kmh au lieu des 54 kmh habituel.

La seule chose que j'ai touché c'est la bague caoutchouc inférieure, bref, est ce que cela peut avoir une conséquence sur la.vitesse vu que la roue se retrouve plus haute de 2 cm. Peut être ?

Affaire à suivre....'

 

 

 

Je ne cherche rien a t apprendre.peut importe ton réglage,si tu va moins vite.et.que tu constate que la roue est plus haute (en voyant le cahoutchoux j aurais penser que c est des butee basse donc que cela permetais juste plus de débattement en compression),oui la hauteur peut faire baisser la vitesse.Mais une infime difference de vent aussi...

Tu n a qu'à te baisser de 2cm pour vérifier.

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il y a 2 minutes, v5f06 a dit :

Je ne cherche rien a t apprendre.peut importe ton réglage,si tu va moins vite.et.que tu constate que la roue est plus haute (en voyant le cahoutchoux j aurais penser que c est des butee basse donc que cela permetais juste plus de débattement en compression),oui la hauteur peut faire baisser la vitesse.Mais une infime difference de vent aussi...

Tu n a qu'à te baisser de 2cm pour vérifier.

Oui c'est sur que dit comme ça, 

Je regarderai mieux demain, 5 kmh d'écart effectivement cela paraît beaucoup

 

 

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il y a 31 minutes, v5f06 a dit :

je vois pas en quoi ca augmente la hauteur.

Peut être j ai pas compris un truc,ca ressemble juste a une buté.

 

 

Je crois que tu as raison effectivement..... je vais aller me coucher je crois.

Les connections cérébrales ne doivent plus se faire 😂

A demain !

😭

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Le 13/08/2023 à 20:59, RolluS a dit :

Hello,

Si tu veux rabaisser il suffit dans un premier temps de ne pas enlever les butées en élastomère du bas (ou de les installer, selon comment c'est a réception).

C'est gratuit.

3ee816655f689975c5b3c7ffb2d81d22.jpg

Ensuite tu verras si utile d'acheter les cales chez Alexa (via Telegram) pour regagner en débattement de suspension.

Ah je suis pas fou, @RolluSdisait bien dans ce post qu'en laissant les bagues inférieures, la T4 se retrouvée rabaissé et inversement quand on les enlève

🤪

  • J'aime 1
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Ça facilite la montée au détriment de la course de suspat.

Une fois sur la roue, ça change rien, sauf si le sag est pas bon.

Les bagues du bas, c'est la butée haute des pédales (ça les empêche de remonter) et inversement pour les bagues du haut (mais je vois pas l'intérêt).

Après il y a les cales d'EUC You, on doit en parler pas loin du message que tu cites de mémoire.

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Je ne comprends vraiment pas en quoi vos histoires de bagues puissent avoir une incidence sur l'alarme 
Moi non plus, juste, aujourd'hui c'était particulièrement venteux, la météo et ce qu'on a mangé la veille, et mis dans le sac à dos, influencent plus que les bagues a mon avis (et les bagues, elles, influencent juste la garde au sol et le débattement de suspat)
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il y a 11 minutes, RolluS a dit :
il y a 19 minutes, Pat75 a dit :
Je ne comprends vraiment pas en quoi vos histoires de bagues puissent avoir une incidence sur l'alarme  emoji848.png

Moi non plus, juste, aujourd'hui c'était particulièrement venteux, la météo et ce qu'on a mangé la veille, et mis dans le sac à dos, influencent plus que les bagues a mon avis (et les bagues, elles, influencent juste la garde au sol et le débattement de suspat)

😂 Ça va, ça va.... 

En y réfléchissant c'est vrai qu'aujourd'hui je ne suis pas allé aux toilettes 🤣

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Il y a 3 heures, Falk34 a dit :

Je viens de faire un essai de retirer la bague caoutchouc du bas de la fourche de suspension. Et bien je suis mitigé 🤔, en fait non : je préfère quand la bague y est.

Je m'explique, depuis que je l'ai retiré j'ai la roue qui claque en détente lors de franchissement de petits obstacles et de plus j'ai ma vitesse maximale qui a baissé, est ce qu'il y a une raison physique : je ne sais pas. Ma roue bipe à 49 kmh.au lieu de 54 kmh

Voilà du coup si il y en a qui se pose la question de retirer ou non cette fameuse bague et bien pour moi c'est plutôt non.

PS : elle est montée d'origine par Begode 

C'est la limite que je met en ville sur la V11. 

Toi aussi ? 

Sur piste, tu roules à  quelle vitesse avec avec ta T4?

Un bon 70?

 

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