Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

En chauffant au sèche cheveux ça rend la colle plus efficace, mais une fois qu'on a retiré l'opercule
J'ai fait cette technique ça a l'air de tenir, merci.

Premier trajet ce matin, 10km, sensation un peu bizarre au début , mais bon j'ai fait une semaine de v5f... Il faut que je m'habitue. Surtout c'est la première fois que j'utilise des powerpad, ça tape pas mal dans les tibias sur les chocs, pas très agréable.

J'étais bloqué a 30 km/h par contre ( bip et blocage de la vitesse) j'ai honte j'ai cherché dans l'App gotway et euc et je n'ai pas trouvé où modifier ça... Vous pouvez me dire où c'est ? Et quelle appli faut il utiliser de préférence ?

Et la molette de réglage de suspension ça agit comment ?

Merci

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adri75 a dit :

J'ai fait cette technique ça a l'air de tenir, merci.

Premier trajet ce matin, 10km, sensation un peu bizarre au début , mais bon j'ai fait une semaine de v5f... Il faut que je m'habitue. Surtout c'est la première fois que j'utilise des powerpad, ça tape pas mal dans les tibias sur les chocs, pas très agréable.

J'étais bloqué a 30 km/h par contre ( bip et blocage de la vitesse) j'ai honte j'ai cherché dans l'App gotway et euc et je n'ai pas trouvé où modifier ça... Vous pouvez me dire où c'est ? Et quelle appli faut il utiliser de préférence ?

Et la molette de réglage de suspension ça agit comment ?

Merci

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
 

Pareil pour moi , premièr tour ce matin.

Le contraste est flagrant , je roulais en Z10 depuis 2 ans !

Faut vraiment que je m'habitue au poids de cette roue, elle a tendance à m'emmener facilement sur la gauche ou la droite.

Sinon sensations  super , ça accélère fort , la suspension  aide vraiment dans les chemins .

Faut bien anticiper le freinage ... 

Modifié par fabienblois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, adri75 a dit :

J'ai fait cette technique ça a l'air de tenir, merci.

Premier trajet ce matin, 10km, sensation un peu bizarre au début , mais bon j'ai fait une semaine de v5f... Il faut que je m'habitue. Surtout c'est la première fois que j'utilise des powerpad, ça tape pas mal dans les tibias sur les chocs, pas très agréable.

J'étais bloqué a 30 km/h par contre ( bip et blocage de la vitesse) j'ai honte j'ai cherché dans l'App gotway et euc et je n'ai pas trouvé où modifier ça... Vous pouvez me dire où c'est ? Et quelle appli faut il utiliser de préférence ?

Et la molette de réglage de suspension ça agit comment ?

Merci

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
 

C'est le rebond ("rebound") , en gros si tu serres moins de rebond , si tu desseres  tu en as plus .

Plus tu sers moins la suspension reviendra a sa positions d'origine rapidement et inversement .

Petite vidéo explicative :

 

 

Modifié par fabienblois
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabienbloisMerci pour ce lien,  je vais essayer de trouver un meilleur réglage.

Suite à mon premier essai aujourd'hui 2 x 10 km , en comparaison à la v11

- plus de maniabilité

- pas de wooble

- par contre les powers pad font mal aux tibias. Est ce bien utile? j'ai envie de les enlever mais ca m'embete pour le freinage.

- La roue bip à 46 km/h et arrête d'accélerer. C'est plutôt suffisant mais cela m'embete pour certaines lignes droites.  Ma v11 enquille 55 sans biper.

Quel appli es préférable? Est ce que quand je bascule de l'app gotway à EUC, les paramètres changent en fonction de ce qu'on a mis dans chaque appli? ou une appli prédomine sur l'autre? ou est ce qu'elles sont complémentaires?

Aujourd'hui j'ai réussi à enlever le blocage à 30km/h en retirant le premier niveau d'alarme sur gotway.  Cela m'a permis les 46km/h mais quand j'ai désactiver le deuxième niveau la vitesse max n'a pas changé.

 

Modifié par adri75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi , premièr tour ce matin.
Le contraste est flagrant , je roulais en Z10 depuis 2 ans !
Faut vraiment que je m'habitue au poids de cette roue, elle a tendance à m'emmener facilement sur la gauche ou la droite.
Sinon sensations  super , ça accélère fort , la suspension  aide vraiment dans les chemins .
Faut bien anticiper le freinage ... 
Autant je roule parfois sans powerpad, autant je ne roule jamais sans jumppad pu brakepad.les premier te sécurisent sur la roue lors des bosses et sauts, les derniers permettent un meilleur freinage.

Aussi, ne pas hésiter à desserrer les fesses et les mollets, sinon ça wobble facile au début. Perso quand je suis tendu, stressé, j'essaie quand même d'avoir un genoux plié
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 45 sur route fermée c'est parfait.

Mon "record" doit être 53 je crois, limité par le contenu testiculaire, je pense que 60 passe bien, batterie chargée.

Après le mieux est quand même de rouler à la vitesse à laquelle on (notre équipement et nous) est prêt à tomber

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va, comme ça ça s'assure à 45km/h (chez les courtiers bien connus des Wheelers)
Quand on enlève toutes les alarmes,y compris le tiltback , si on laisse juste le power limite à 80% , on est quand même limité à 45 ?

Tu peux partager tout tes réglages dans la rubrique "gyroroue" d'eucworld, ce serait trop cool

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai partagé mes réglages un peu plus haut je crois

J'ai supprimé les alarmes, tiltback vitesse a 45, tiltback PWM a 85%.

Avec ces réglages, les 45 sont faciles sur toute la charge de la batterie.
Tu parles de tiltback ou alarmes ? Quand t'arrive à 45 il se passe quoi ? Les pédales se lèvent + alarmes sonores ?

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RolluS a dit :

Autant je roule parfois sans powerpad, autant je ne roule jamais sans jumppad pu brakepad.les premier te sécurisent sur la roue lors des bosses et sauts, les derniers permettent un meilleur freinage.

Effectivement ca serait plus le powerpad que je serais tenté de supprimer. Ce qui me semble contradictoire avec ces pads c'est que ca empeche de bien se pencher en avant, ce qui est normalement la commande pour demander de la puissance. Là, la demande de puissance vient plus d'une flexion des genoux pour appuyer sur les pads que d'un déséquilibre avant. On peut toujours se pencher un peu mais je me suis senti vraiment bloqué dans le déséquilibre avant.  J'aime pas trop cette sensation.  Peut être qu'il faut que je les coupe au cutter !

Il y a 2 heures, RolluS a dit :

je pense que 60 passe bien, batterie chargée.

Oui mais du coup tu fais comment ? car j'ai désactivé l'alarme de puissance niveau 1 puis 2 sur l'app gotway

J'ai mis l'alarme de puissance à 90% et je suis limité en vitesse à 45. J'ai bien l'impression que c'est uniquement une histoire de paramétrage car j'entends les bip mais aucun tilt back ne se fait sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, adri75 a dit :

Effectivement ca serait plus le powerpad que je serais tenté de supprimer. Ce qui me semble contradictoire avec ces pads c'est que ca empeche de bien se pencher en avant, ce qui est normalement la commande pour demander de la puissance. Là, la demande de puissance vient plus d'une flexion des genoux pour appuyer sur les pads que d'un déséquilibre avant. On peut toujours se pencher un peu mais je me suis senti vraiment bloqué dans le déséquilibre avant.  J'aime pas trop cette sensation.  Peut être qu'il faut que je les coupe au cutter !

Oui mais du coup tu fais comment ? car j'ai désactivé l'alarme de puissance niveau 1 puis 2 sur l'app gotway

J'ai mis l'alarme de puissance à 90% et je suis limité en vitesse à 45. J'ai bien l'impression que c'est uniquement une histoire de paramétrage car j'entends les bip mais aucun tilt back ne se fait sentir.

Fais attention au cut off 

Tu as l'air bien parti pour en faire un

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention au cut off 
Tu as l'air bien parti pour en faire un
Ha tu crois ? Je cherche juste à faire quelques pointes et cela avec une bonne réserve de batterie (jamais en dessous 75/80 %)
Et pas pour prendre des bosses, dans des zones bien plates
Vu la puissance de la roue ça me paraît pas fou



Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'à trop titiller les bips, un jour ou l'autre on peut le regretter.

PS: moi aussi je trouve que la Vmax de cette T4 n'est pas fofolle, hier j'ai testé le freespin et j'ai atteint seulement 68 kmh avant coupure.

Édit : 76 kmh batterie pleine 

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward