Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

il y a 6 minutes, adri75 a dit :

Hello la team T4 !

Petite question sur le trolley : est ce qu'il est fait pour soulever la roue?

Non surtout pas, il peut se casser.

Et attention de ne pas te coincer les doigts avec l'amortisseur si tu là prend par l'arrière et l'avant

@Bonheur sur Seine en a déjà fait les frais avec sa Master (une phalange de cassée)

C'est pour cela que l'on est nombreux à rajouter des poignées avant et arrière 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Falk34

Hello all,

Finalement je vais acheter la selle Clarkpad, du coup plus besoin de la poignée Nylonove arrière (la seule montée).

La paire vaut 165€ livrée (au cours actuel du zloty polonais)

L'avant est neuf, l'arrière en très très bon état (jamais crashé). La visserie est fournie.

a00f1d38ee203bca3b24f72b8875e06d.jpgb6cc1e0e9234f3aff6ef1f62200cf15f.jpg126c4084fd953ac5f304a1b5fe64134a.jpg

https://hulaj.market/begode-t4/292-tylny-zderzak-ochronny-do-begode-t4.html
https://hulaj.market/begode-t4/291-przedni-zderzak-ochronny-do-begode-t4.html

120€ et la paire est à vous . Je suis ouvert au troc et au débat.

En parlant de poignée..
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Falk34 a dit :

@Bonheur sur Seine en a déjà fait les frais avec sa Master (une phalange de cassée)

waou !! ah oui je fais bien de poser la question.

il y a 46 minutes, Falk34 a dit :

Non surtout pas, il peut se casser.

même avec le trolley en position intermédiaire ? j'ai vu qu'il y avait un blocage possible à 5/10 cm de hauteur . Je ne sais pas trop à quoi ca sert.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, adri75 a dit :

même avec le trolley en position intermédiaire ? j'ai vu qu'il y avait un blocage possible à 5/10 cm de hauteur . Je ne sais pas trop à quoi ca sert

C'est la poignée du Trolley qui casse donc à mi hauteur ou non cela.ne change rien, je te conseille d'acheter si tu peux les poignées de @RolluS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, adri75 a dit :

Ok . Mais elle a quelle utilité cette position intermédiaire ?

De temps en temps j'utilise la position intermédiaire pour franchir une ou plusieurs marches, une main sur la poignée arrière une main sur la poignée du Trolley et je pousse : cela évite de devoir porter la roue

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prends par l'arrière de la selle Clarkpad, et sous le phare (via le fairing).

Avant j'avais fairing avant et poignée arrière mais ça faisait doublon.

Si tu penses mettre un fairing Clarkpad (cher mais confortable) ou Grizzla (super bien fini) pas besoin de mes poignées.

Après il y a aussi des modèles en impression 3D ce qui coûte beaucoup moins cher (surtout si imprimante a disposition)


  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Falk34, finalement pas grand chose à peine 3000 km , après quelques Km sur la Patton et pas mal de Km sur la KS-S22 du fiston, de plus en 2023 j'ai pris assez souvent la moto moins douloureux avec mes petits soucis de dos , mais je comprends ton choix une fois de plus pour ta future nouvelle Master, qui pour ma part est un véritable coup de coeur avant le prochain...😀👍

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RolluS a dit :

Perso je prends par l'arrière de la selle Clarkpad, et sous le phare (via le fairing).

Avant j'avais fairing avant et poignée arrière mais ça faisait doublon.

Si tu penses mettre un fairing Clarkpad (cher mais confortable) ou Grizzla (super bien fini) pas besoin de mes poignées.

Après il y a aussi des modèles en impression 3D ce qui coûte beaucoup moins cher (surtout si imprimante a disposition)

 

D'ailleur ou imprimer pour "pas cher" en 3D un fairing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaques Nylonove sont presque raisonnables ici: https://www.euc-custom-power-pads.com/power-pads-tpu
J'ai faillit les prendre puisque j'avais les poignées Nylonove puis finalement j'ai choisi un autre kit

C'est dans cette boutique que j'ai acheté mes jumppads, j'en suis très content (d'ailleurs je vais sûrement prendre de nouveaux pads chez eux). Mes pads actuels sont des Torque pads, ils sont top mais finalement je cherche un peu plus fin car mon style de pilotage a évolué, je suis moins "vissé" a la roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha donc le problème ne viens pas de la poignée mais plus de son mécanisme  de verrouillage si je comprends bien .
Au fait avec votre T4 ,  vous avez reçu un certificat de conformité CE pour votre assurance ?
Un certificat de conformiquoi??!! Haha j'en ai eu un sur lequel il y avait toutes les Begode, sauf les suspendues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward