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Posté(e)
Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

Que veux tu dire par juste?

50km en mode full?

70 km en mode soft?

C'est en cohérence aussi avec son poids. Non?

J.ai juste fait un ballade de 60km avec mon frere,meme poid,restant 20%sur la t4 et 45% restant sur la ks18xl.

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Images postées

Posté(e)

Il y a des t4 avec des feux arriere rouge  et d’autres bleu , on peux changer la couleur ou c’est des versions ?

Posté(e)

C'est bleu à l'arrêt et rouge quand ça roule.

Posté(e)

Super merci !!:)

 

C’est quelle version et de quel date de fabrication cette t4 ? (Voir le numero de série en photo)

et entre ses 2 pneus la ? J’ai cru comprendre que la v1 était en pneu route .

La c’est pas les mêmes crampons 

 

Il manque un post en début de discutions qui compare les versions :)

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Modifié par xrazer44x

Posté(e)
Le 08/11/2023 à 00:53, fabienblois a dit :

Sur la V4 en théorie elle est dans la boîte !

 

Le 08/11/2023 à 02:52, v5f06 a dit :

Oui sur ce bat h il devrait y avoir la bequille 

Non pas de béquille dans le carton, c'est le vendeur qui l'envoie séparément s'il t'en fait cadeau.

Myewheel n'en n'ayant pas parlé, très peu probable qu'ils l'offre 

 

Posté(e)

Salut,

Vous auriez des retours sur l'étancheité de la roue ?

On peut rouler par tout temps ?

Posté(e)



Super merci !!:)
 
C’est quelle version et de quel date de fabrication cette t4 ? (Voir le numero de série en photo)
et entre ses 2 pneus la ? J’ai cru comprendre que la v1 était en pneu route .
La c’est pas les mêmes crampons 
 
Il manque un post en début de discutions qui compare les versions [emoji4]
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C'est au moins une V2 d'après le code moteur. Fabriquée fin d'année dernière
Posté(e)
Non pas de béquille dans le carton, c'est le vendeur qui l'envoie séparément s'il t'en fait cadeau.
Myewheel n'en n'ayant pas parlé, très peu probable qu'ils l'offre 
 
J'offre ma béquille contre une pinte de bière sur les départements 95-75-92, ou sur Lyon.

Elle a des traces d'usure normales. Pt'être des traces de crash normales mais en très bon état général.

J'ai aussi un pneu cross, mais je sais pas si je ne vais pas le monter.
Posté(e)
Salut,
Vous auriez des retours sur l'étancheité de la roue ?
On peut rouler par tout temps ?
Hello,

Je roules 5 jours par semaine à Paris (18km, Argenteuil -Montrouge) et à Lyon.

Pas de problème d'étanchéité sur mon moteur V2 (=V3), mais j'ai des joints spi.

A priori les roulements des moteurs QS (>V2) sont quand même bien mieux étanches que les V1 de ce que j'ai pu toucher [emoji6].

J'enjoy ma T4 tous les jours
Posté(e)
il y a 44 minutes, RolluS a dit :


 

 


C'est au moins une V2 d'après le code moteur. Fabriquée fin d'année dernière

 

Merci bcp

Tu as l’air de bien connaître la t4

Certaines personne disent qu’il n’y a que 3 version d’autres 4

Si je part du principe qu il n’y a que 3 versions

La  v1 un moteur differant (pas le qs c30) et  pneu route , pedales non cloutés, Ancienne carte mère?

 La v2 le pack batterie toujours en plastique , le pneu cross en cadrillage croisé sur , pédale clouté  

La v3 le pack batterie métal,le pneu cross en cadrillage  carré , meilleurs pédale clouté type nylonove

La pompe haute pression est livré avec l’une des version?

Quel autres différence y a t’il ?

Modifié par xrazer44x

Posté(e)

J'ai eu une V1, et j'ai eu une pompe haute pression.

Ce que tu décris ressemble à ce que j'ai compris, notamment V1 et V2

Posté(e)

Il y a peut être des subtilités au niveau de la carte mère

Posté(e)
Il y a 1 heure, RolluS a dit :

Hello,

Je roules 5 jours par semaine à Paris (18km, Argenteuil -Montrouge) et à Lyon.

Pas de problème d'étanchéité sur mon moteur V2 (=V3), mais j'ai des joints spi.

A priori les roulements des moteurs QS (>V2) sont quand même bien mieux étanches que les V1 de ce que j'ai pu toucher emoji6.png.

J'enjoy ma T4 tous les jours

Peux tu expliquer les joints spi !?

Posté(e)
Hello all,

Finalement je vais acheter la selle Clarkpad, du coup plus besoin de la poignée Nylonove arrière (la seule montée).

La paire vaut 165€ livrée (au cours actuel du zloty polonais)

L'avant est neuf, l'arrière en très très bon état (jamais crashé). La visserie est fournie.

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https://hulaj.market/begode-t4/292-tylny-zderzak-ochronny-do-begode-t4.html
https://hulaj.market/begode-t4/291-przedni-zderzak-ochronny-do-begode-t4.html

120€ et la paire est à vous [emoji56]. Je suis ouvert au troc et au débat.

En cherchant les joints spi, je suis tombé la dessus... J'ai toujours ça s'il y a des tuners parmi vous..
Posté(e)
Franchement, j'ai aimé la démonter, c'est bien conçu.

Et voilà, les deux roulements faits.

J'ai ajouté les joints spi aussi, a voir au remontage mais t'a pas de raison
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Le stator n'a pas bougé:
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Voilà pour le montage (pas besoin d'en ouvrir autant)
Posté(e)
Tiens, y'en a qui ont suivi mon idée en Russie:
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Sauf que moi je monte le joint spi à l'envers, le ressort vers l'extérieur, et pas besoin de bride du coup (et je sais pas à quoi servent les 3 trous mais j'espère qu'il va pas taruder n'importe où :D):
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Je retrouve plus mon poste, mais voici un russe qui a fait comme moi
Posté(e)
Elle a un smart bms au fait ?
Non, mais une conception smart de la carte multiplexage/charge batterie.

Je pense KS est plus avancé là dessus, quoique maintenant dans l'appli il y a un menu pour le smart bms, mais je sais pas sûr quelles roues

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