Aller au contenu

Inmotion V10 (Comportement étrange du mode Standard)


Komawheel

Messages recommandés

Il y a 2 heures, BipoWeel a dit :

Bonjour 

Comme prévu, je vous donne des nouvelles.

 

Merci 😉

Crois bien que je vais vraiment être d'aucune aide comme bien souvent :zero:

Il y a juste un truc qui m'intrigue, j'ai aussi une V10F et l'application android Inmotion me propose ceci chez moi (juste au cas où c'est pareil chez vous ?) :

Appli_InMotion_V10F.thumb.jpg.93496e7f3de3baf228aa209cc7862380.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, InMoWh75 said:

Merci 😉

Crois bien que je vais vraiment être d'aucune aide comme bien souvent :zero:

Il y a juste un truc qui m'intrigue, j'ai aussi une V10F et l'application android Inmotion me propose ceci chez moi (juste au cas où c'est pareil chez vous ?) :

Appli_InMotion_V10F.thumb.jpg.93496e7f3de3baf228aa209cc7862380.jpg

J’ai la même chose sur l’application IOS

Mais dans ce que je vois y’a rien de particulier, ou j’ai mal vu 😅

 

Modifié par BipoWeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre la 2.31 ou alors les.modeles plus récent de roue on nécessité de nouveau composants de carte mere( a cause des pénuries de ces 2 dernière années),donc de nouveau firmware.

J imagine que tu a resserer la carte mere au passage,car ca peut etre aussi ca le symptôme.

Tu a bien remit les plaque metal de chaque cote des clavettes ?.

A part une recalibration sur un sol plat,tu ne peut plus rien faire d autre.Effectivement faudrait que tu test une autre v10F aussi .

Mais si tu a une ancienne version c est possible que de toute façon tu ne puisse pas mettre les meme firmware que des roues plus recentes,j ai le cas sur une vielle v8 des premieres serie avec un vieux firmware,la les reponse que j ai eu est clair,cette version ne dispose meme pas de possibilité de mettre a jour le firmware.

Donc pour moi test tout ca et si tu tiens absolument a cette fonction,achete une carte mère.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense sur sa roue le mode normal correspond au mode off road a priori mais les mode ont pu etre corrigé entre les différents firmware,d ailleurs meme les noms ont changé.

Je pense qu il a une roue ancienne avec un firmware bancale,et qui ne se met pas à jour.il a un mode qui fonctionne bien, heureusement !

C est peu etre bien un giroscope faignant/défectueux.

Puisque le mode off road (normal)actualise plus rapidement la position pour corriger,chez lui ca provoque un bug.

En mode commuting (confort) ca fait une latence.

Moi je m en appercois nettement en virage en cote avec la v8f,en mode commuting je peut facilement touche la pedale ou la chaussure du fait que la roue reste plus longtemps plonge sur l avant ,alors qu avec off road ca releve rapide.

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle fait partie des premières séries.

La carte mère était en parfait état (c’est d’ailleurs celle de la V8)

Il y’a eu beaucoup de progrès depuis, par exemple la V8f que j’ai eu était très silencieuse, ma V10F fait beaucoup de bruit en roulant (comme le bruit d’une marche arrière ou d’une voiture télécommandée 😅)

Le mode standard c’est bien le mode Offroad. 

Je vais ressayer de faire un calibrage en étant au plus plat possible (sur une v5f j’avais pu résoudre un gros problème de comportement)

Je vous tiens au courant.

J’avais envie de changer un peu, le mode dur peut être agréable sur de longue distance, étant donné qu’il y a moins d’effet plongeant.

Je vais rester sur le mode souple. 

Modifié par BipoWeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BipoWeel a dit :

Il y’a eu beaucoup de progrès depuis, par exemple la V8f que j’ai eu était très silencieuse, ma V10F fait beaucoup de bruit en roulant (comme le bruit d’une marche arrière ou d’une voiture télécommandée 😅)

La mienne siffle depuis cet hiver, peu après en Mars, la CM m'a laché. Elle siffle toujours mais je me conforte dans l'idée que ça emmerde les chiens qui pullulent dans le bois de Vincennes 😇

Neuve, elle est quasi aussi silencieuse qu'une V11 (ma roue furtive celle là quand les roulements sont en forme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une "vieille" v10f  aussi avec un firmware 2.2.8, je suis en mode commuting sensibilité 100% je crois je n'ai jamais trop changé ça :)

Il faudrait donc que je test le mode offroad si j'ai bien compris pour essayer de reproduire ton problème ?

 

Je veux bien tenter, je dois aussi lui faire sa révision des 5k avec surement changement de pneu histoire de repartir au propre... J'ai pas envie, la Flemme :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, genialmaniac said:

J'ai une "vieille" v10f  aussi avec un firmware 2.2.8, je suis en mode commuting sensibilité 100% je crois je n'ai jamais trop changé ça :)

Il faudrait donc que je test le mode offroad si j'ai bien compris pour essayer de reproduire ton problème ?

 

Je veux bien tenter, je dois aussi lui faire sa révision des 5k avec surement changement de pneu histoire de repartir au propre... J'ai pas envie, la Flemme :D

Ah super !

Ça serait en effet très bien que tu fasse le test 👍

J’attends avec impatience ton résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, InMoWh75 said:

La mienne siffle depuis cet hiver, peu après en Mars, la CM m'a laché. Elle siffle toujours mais je me conforte dans l'idée que ça emmerde les chiens qui pullulent dans le bois de Vincennes 😇

Neuve, elle est quasi aussi silencieuse qu'une V11 (ma roue furtive celle là quand les roulements sont en forme)

Dis moi, quand ta carte mère a lâché, t’étais pas sur la roue ?

J’avoue que ça me fait un peu stresser … 

C’est tellement bête qu’il n’y ait pas de redondance niveau carte mère.

En faisant des recherches pour un épisode de ma chaîne YT, j’ai appris que les Segway étaient dotés de composants quasiment tous redondants (moteurs compris)

j’ai envie d’amener ma roue jusqu’à la fin, car elle me convient parfaitement… pas envie de changer.

Mais à 30 km/h une carte qui crame … ouille 😫 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2022 à 22:38, genialmaniac a dit :

J'ai une "vieille" v10f  aussi avec un firmware 2.2.8, je suis en mode commuting sensibilité 100% je crois je n'ai jamais trop changé ça :)

Il faudrait donc que je test le mode offroad si j'ai bien compris pour essayer de reproduire ton problème

Oh une vieille... Je l'ai aussi 🤭

elle roule impecc' sur les 2 modes.

J'ai une préférence pour le mode Off-Road.

Pourtant sur ma 2ème V10F, je lui trouve un comportement différent de l'ancienne sur les 2 modes. Seul le pneu est différent Kenda sur ancienne et Chaoyang sur la nouvelle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward