Minch Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Bonjour aux Wheelers du coin (promenade bleue) Une petite sortie lors de la pause de midi vendredi 03/01/2017 (s'il ne pleut pas) sur la promenade bleue, histoire de se rencontrer, ça vous tente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bop Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Salut Minch, lmalheureusement sans moi car je serai sur Paris toute la journée et non sur Colombes ; Excellente ballade à ceux qui y seront ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 A une prochaine @bop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 désoler je serais pas disponible demain. Je pense que aussi le temp qu'ont auras demain sera assez mauvais pour faire une mini rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 A une prochaine @psychoplack Effectivement, les cieux ne sont pas avec nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Ouf, j'ai évité l'averse (j'ai aussi raccourci le parcours) ! Le vent a rendu le pilotage sportif, mais c'était un bon entrainement A une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés