Aller au contenu

Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)

Messages recommandés

Il y a 1 heure, malko05 a dit :

Chez moi 40% sur App Begode = 20% sur Darknessboot avec réglage 0% à 3,3V. 

A la lecture de l'histoire je penche pour un wheeler qui a dépassé les limites de sa roue. 

D'autre part, chez moi, j'ai remarqué que l'effet de groupe diminue l'attention générale, et pousse à vouloir en faire plus. Si rando cool tout va bien, mais quand on va aux limites ce facteur peut être le déclencheur du crash. J'ai entendu plusieurs histoires de ce genre, groupe + dépassement du copain + inattention (oublie) de l'état de sa batterie .... 

Enfin, il avait anticipé puisque ultra bien équipé et, fort heureusement, ça lui a sauvé la mise. 

Oui l'effet de groupe peut être super pervers. C'est bien souvent dans ce genre de situation qu'on va un peu plus loin que d'habitude et risque gros. 

Je trouve que le plastron encaisse mieux les chocs que les vestes moto. Les chaussures moto ont aussi leur importance. Au moins, sont équipements lui a sauvé la mise. Dans un accident, le plus dangereux à mon sens sont les différents collision du corps sur des obstacles. 

Une simple glissade reste la chute la moins sévère. 

• 4 semaines après...
Le 05/11/2024 à 00:57, netsu a dit :

U truc marrant sur base de Master pro apparemment.

😊😂🧐😍

https://vm.tiktok.com/ZGdLC1sGa/

Ça ne serait pas cette bonne vieille Orion wheel ? 😅

• 8 mois après...
Il y a 4 heures, tritbool a dit :

5000km sur la master pro v2.

RAS à ce jour.

J'ai décidé de la passer en mode course pour tester. J'aurais dû le faire avant, ca a changé la machine. Bien plus fluide et réactive. Par contre faut que je regarde si j'arrive à l'overtorque au démarrage parce que typiquement la Blitz en mode course est très overtorquable.

Sa fait plaisir à entendre begode à rehausse la fiabilité de ces produits, encore des ptits efforts, ta pas eu de crevaison?

Tu pense quoi de la panther ou l'ET MAX un peu dans la ligné de la master pro !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward