deadubed Posted January 30 Share Posted January 30 En tout cas ce genre de gros joujou est vraiment un must pour remplacer la bagnole. Je mets "juste" 15 minutes de plus pour venir de ma cambrousse jusqu'à Rennes (50 bornes) vs la bagnole ou en mode multimodal. Avec un peu de son ou la radio (que dans l'oreillette droite du kit main libre de mon casque, et en fond), on voit pas le trajet. Pas de stress pour l'autonomie, gros confort de roulage, position assise royale. Peut-être pas tous les jours mais de temps en temps c'est top. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 3 heures, deadubed a dit : En tout cas ce genre de gros joujou est vraiment un must pour remplacer la bagnole. Je mets "juste" 15 minutes de plus pour venir de ma cambrousse jusqu'à Rennes (50 bornes) vs la bagnole ou en mode multimodal. Avec un peu de son ou la radio (que dans l'oreillette droite du kit main libre de mon casque, et en fond), on voit pas le trajet. Pas de stress pour l'autonomie, gros confort de roulage, position assise royale. Peut-être pas tous les jours mais de temps en temps c'est top. 100% d'accord. Ce qui me freine par contre personnellement c'est l'aspect légal du truc... C'est agréable de rouler à 50-60 km/h sur des départementales au vent comme ça, mais le jour où tu te fais contrôler par un flic qui a mal dormi la veille et qu'il te confisque ta bécane à 4500€, t'as pu que tes yeux pour pleurer. Faudrait pouvoir les immatriculer ces gros modèles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted January 30 Share Posted January 30 Vu les routes que je prends j'ai autant de chance de croiser la marée chaussée que le roi d'Espagne. Même croiser une bagnole déjà c'est un événement.Et le reste c'est voie verte, voie cyclable, ou route à 50km/h. J'optimise toujours mes trajets en ce sens.Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted January 30 Share Posted January 30 Putain par contre l'aller-retour dans la journée ça pique sur les pattes et les genoux le soir.Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted March 22 Share Posted March 22 Je sais pas comment je me démerde, mais en 900 bornes avec la Master pro, j'ai bien dû en faire 500 sous la pluie. Cette V2 semble être solide sous la pluie, pour l'instant :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted July 16 Share Posted July 16 Je viens de surnommer ma Master Pro Flamby. À chaque fois que je la sors (ou presque) il flotte en plein milieu de mon trajet de 60 bornes X)Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouneusse Posted July 24 Share Posted July 24 Depuis octobre on habite en écoss...heu.... France 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted July 24 Share Posted July 24 Il vaut mieux. Autrement, c'est un comme un excès de vitesse. Ils pourraient tout à fait saisir la roue . C'est le cas pour tous les wheelers qui roulent hors agglomération et hors piste cyclable. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted August 9 Share Posted August 9 Après 1700km, je peux à peu près dire qu'à 35km/h de moyenne et 90kg tout équipé, je dépasse difficilement 150km sur une charge. Mais par contre même avec peu de batterie, elle dit rien. Jamais. C'est dingue.Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheel Posted August 14 Author Share Posted August 14 Voici une mise à jour / évolution de la Master Pro... les spec sont tellement différente différentes qu'on pourrait créer un nouveau topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadubed Posted August 15 Share Posted August 15 Moi je veux pas battre des records de vitesse, je veux juste pouvoir faire 150km aller retour (ou d'une traite) sans recharger et avoir un peu de marge Je garde ma V2 x)Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted August 15 Share Posted August 15 Il y a 14 heures, Fabien Wheel a dit : Voici une mise à jour / évolution de la Master Pro... les spec sont tellement différente différentes qu'on pourrait créer un nouveau topic Dommage qu'il n'indique pas le poids ! On va arriver à 60kg là 😅... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Septicolore Posted August 15 Share Posted August 15 Il y a 10 heures, Schepi a dit : Dommage qu'il n'indique pas le poids ! On va arriver à 60kg là 😅... Sisi on a bien le poids et il indique 56kg 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts