Jump to content

Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)

Fabien Wheel

Recommended Posts

En tout cas ce genre de gros joujou est vraiment un must pour remplacer la bagnole.

Je mets "juste"  15 minutes de plus pour venir de ma cambrousse jusqu'à Rennes (50 bornes) vs la bagnole ou en mode multimodal. Avec un peu de son ou la radio (que dans l'oreillette droite du kit main libre de mon casque, et en fond), on voit pas le trajet. Pas de stress pour l'autonomie, gros confort de roulage, position assise royale. Peut-être pas tous les jours mais de temps en temps c'est top.

• Upvote 1

Il y a 3 heures, deadubed a dit :

En tout cas ce genre de gros joujou est vraiment un must pour remplacer la bagnole.

Je mets "juste"  15 minutes de plus pour venir de ma cambrousse jusqu'à Rennes (50 bornes) vs la bagnole ou en mode multimodal. Avec un peu de son ou la radio (que dans l'oreillette droite du kit main libre de mon casque, et en fond), on voit pas le trajet. Pas de stress pour l'autonomie, gros confort de roulage, position assise royale. Peut-être pas tous les jours mais de temps en temps c'est top.

100% d'accord. Ce qui me freine par contre personnellement c'est l'aspect légal du truc...

C'est agréable de rouler à 50-60 km/h sur des départementales au vent comme ça, mais le jour où tu te fais contrôler par un flic qui a mal dormi la veille et qu'il te confisque ta bécane à 4500€, t'as pu que tes yeux pour pleurer. Faudrait pouvoir les immatriculer ces gros modèles

Vu les routes que je prends j'ai autant de chance de croiser la marée chaussée que le roi d'Espagne. Même croiser une bagnole déjà c'est un événement.
Et le reste c'est voie verte, voie cyclable, ou route à 50km/h. J'optimise toujours mes trajets en ce sens.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

• Upvote 1

• 1 month later...
  • 3 months later...

Je viens de surnommer ma Master Pro Flamby. À chaque fois que je la sors (ou presque) il flotte en plein milieu de mon trajet de 60 bornes X)

• Haha 3

Il vaut mieux.

Autrement, c'est un comme un excès de vitesse. Ils pourraient tout à fait saisir la roue . C'est le cas pour tous les wheelers qui roulent hors agglomération et hors piste cyclable. 

• Upvote 1

• 3 weeks later...

Après 1700km, je peux à peu près dire qu'à 35km/h de moyenne et 90kg tout équipé, je dépasse difficilement 150km sur une charge. Mais par contre même avec peu de batterie, elle dit rien. Jamais. C'est dingue.

Moi je veux pas battre des records de vitesse, je veux juste pouvoir faire 150km aller retour (ou d'une traite) sans recharger et avoir un peu de marge :D
Je garde ma V2 x)

Il y a 14 heures, Fabien Wheel a dit :

20240814_195527000_iOS.thumb.jpg.cb7f2f705c97344d743ea231555676de.jpg

Voici une mise à jour / évolution de la Master Pro... les spec sont tellement différente différentes qu'on pourrait créer un nouveau topic

Dommage qu'il n'indique pas le poids ! 

On va arriver à 60kg là 😅...

• Sad 1