Aller au contenu

Vend Gotway msx 84v 1600wh (vendue)


poulacourve74

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je compte me séparer de ma gotway msx. Qui me sert encore pour mes trajets  boulot (20 bornes aller retour par jour) 

Elle ne roule pas depuis fin juillet (je suis en congés) elle a 9070 km au compteur. 

Elle a des marques d'usages, certes la poignée mériterai d'être changé, mais l'utilisation du trolley est 100 % fonctionnel (j'ai enlevé le scotch que j'avais mis dessus pour " éviter que les vis se barre" j'ai enlevé tout ça et mis du frein filet) , mais aucun problème à signaler. La batterie tient toujours la charge à 100 % (voir photo de l'appli) , le chargeur est ok , le port de charge a été sécurisée. Bref c'est une bonne roue fiable. J'y ai mis des scratchs (j'y mets des lumières led qui tiennent impec et deux ou trois stickers en métal (comme de chaque côté le msx chromé) mais c'est totalement réversible. 

J'en demande 700 euros. Je suis sur Marseille. 

Je vous remercie de m'avoir lu. 

Bien à vous 

IMG_20220817_200939.jpg

IMG_20220817_202708.jpg

IMG_20220817_201113.jpg

IMG_20220817_201038.jpg

IMG_20220817_201101.jpg

 

 

Screenshot_2022-08-17-23-58-27-465_net.lastowski.eucworld.jpg

IMG_20220819_124705.jpg

IMG_20220819_124615.jpg

Modifié par poulacourve74
Édition sur la batterie. Et trolley
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, v5f06 a dit :

Quelle poignée ? Trolley ou roue?Je ne voit pas le défaut.

Tu ne fait pas des trajet dans le var ou les alpes maritimes parfois?

Bonsoir, au niveau de la poignée du trolley le plastique a un petit pet, mais j'ai changer les vis et c'est tout OK... Bref c'était pour dire qu'elle est pas neuve. 

Et pour répondre à ta question, non cette roue a vraiment quasiment servi que pour aller au taff et les balades dans Marseille (depuis plus d'un an c'est que pour aller au boulot) 

 

Modifié par poulacourve74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te demandais si tu descendais pas dans les Alpes maritimes parfois,pour éventuellement faire la transaction

Mais rien n est sur,donc c est une simple question.Si c est le cas je demande a mon frère si ca l interesse.

Elle date de quand cette roue ?

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, misc a dit :

Ça me semble une bonne occasion, la MSX est un bon classique, 1600Wh même avec 9K km c’est pas mal et un pneu 18x3 c’est confortable. Si je cherchais une roue et était dans le sud elle me dirais.

C'est une 19 pouces 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

Non je te demandais si tu descendais pas dans les Alpes maritimes parfois,pour éventuellement faire la transaction

Mais rien n est sur,donc c est une simple question.Si c est le cas je demande a mon frère si ca l interesse.

Elle date de quand cette roue ?

Elle date de fin janvier 2020, juste avant le confinement. 

Et effectivement c'est de loin ma roue préférée de toutes celles que j'ai pu essayer, je la préfère à la msp trop lourde et moins vive. C'est mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 46 minutes, poulacourve74 a dit :

Merci  par avance de clôturer mon annonce 

Toi seul peux le faire en modifiant le titre de ton premier message par une annotation de type "(vendue)".

Où même si tu le désires en supprimant ton premier message.

Bravo pour ta vente. :yaisse:

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • poulacourve74 a modifié le titre en Vend Gotway msx 84v 1600wh (vendue)
Il y a 1 heure, King Size a dit :

Toi seul peux le faire en modifiant le titre de ton premier message par une annotation de type "(vendue)".

Où même si tu le désires en supprimant ton premier message.

Bravo pour ta vente. :yaisse:

Doublement merci 👍

Ça fait drôle je suis allé à la vente à roue et reparti en bus. 

J'ai commencé la roue en 2015 et c'est depuis 2017 mon principal moyen d'aller bosser. 

Pour le moment je ne fais plus partie des votre. 

Je reste dans la mobilité électrique 

Engwe ep-2 pro (un vae pliable énorme et lourd, mais plus secure (du moins pour mes proches) 

À voir combien de temps je vais tenir. 

Bonne soirée et merci  encore,jai beaucoup appris sur ce forum. 

 

Modifié par poulacourve74
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward