Aller au contenu

SHERMAN S


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 26 minutes, esteban999 a dit :

Le gros point négatif :cette fameuse protubérance en haut de la coque sur la suspension. Ça ne touche pas tout le monde mais moi perso ça y est j'ai un bleu sur le mollet gauche. Tout dépend la position que vous avez en roulant. Donc pour moi ce sera mousse obligatoire

Ou alors, ne penses-tu pas qu'en mettant des pédales plates permettrait de résoudre le problème , de moins appuyer avec les mollets ? 

Et permettrait de résoudre les 2 défauts majeurs, d'un coup de cette roue 😉

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Ou alors, ne penses-tu pas qu'en mettant des pédales plates permettrait de résoudre le problème , de moins appuyer avec les mollets ? 

Et permettrait de résoudre les 2 défauts majeurs, d'un coup de cette roue 😉

Il me semble qu’on ne peut pas les mettre à plat y’aura toujours un angle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de vue extérieur d'un consommateur lambda (et je suppose d'un éventuel wheeleur en devenir) : vous êtes tous fous ici et j'espère que le marketing ne prend pas en compte tout ce que l'on peut lire ici ... peur de ce que les ingénieurs pourraient pondre comme prochaines roues :mad2:

C'est pareil sur les forums US et Chinois ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, elric a dit :

Ou alors, ne penses-tu pas qu'en mettant des pédales plates permettrait de résoudre le problème , de moins appuyer avec les mollets ? 

Et permettrait de résoudre les 2 défauts majeurs, d'un coup de cette roue 😉

C est possible. Faudrait tester. Mais a 300 balles la paire de pédales... Ça fait réfléchir!!!je pense que oui ça permettrait d'enlever les douleurs. Après les pédales d'origine ne sont pas si mal si tu lui colle les vis de chez hulaj😉 franchement👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, esteban999 a dit :

C est possible. Faudrait tester. Mais a 300 balles la paire de pédales... Ça fait réfléchir!!!je pense que oui ça permettrait d'enlever les douleurs. Après les pédales d'origine ne sont pas si mal si tu lui colle les vis de chez hulaj😉 franchement👍

Tu as vu , tu peux aussi mettre tes pédales a plat en les limant, et ça c'est 0 euros. Et ça peut peut-être résoudre tes problèmes de douleurs (non confirmé).

Il y a 6 heures, vBlitz a dit :

Ou avec un coup de rabotage comme certains :s (@cannonflyf sur telegram)

image.thumb.png.a77bb366937008b1a87822da64ef4555.png

image.thumb.png.a343047908f6713da1d25750deab9dda.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, InMoWh75 a dit :

Point de vue extérieur d'un consommateur lambda (et je suppose d'un éventuel wheeleur en devenir) : vous êtes tous fous ici et j'espère que le marketing ne prend pas en compte tout ce que l'on peut lire ici ... peur de ce que les ingénieurs pourraient pondre comme prochaines roues :mad2:

C'est pareil sur les forums US et Chinois ? :mad2:

Pourquoi tu dis ça?au contraire on est des utilisateurs lambda. Donc du coup ce serait bien que les fabricants nous pondent des pré séries et qu'ils les laissent non pas qu'à des you tubeurs mais a des utilisateurs de tous les jours!!qui après auraient fait leur retours!! On n'aurait pas eu ce problème de pédale glissante,d'angle réglable au lieu d'un angle fixe,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, esteban999 a dit :

Pourquoi tu dis ça?au contraire on est des utilisateurs lambda. Donc du coup ce serait bien que les fabricants nous pondent des pré séries et qu'ils les laissent non pas qu'à des you tubeurs mais a des utilisateurs de tous les jours!!qui après auraient fait leur retours!! On n'aurait pas eu ce problème de pédale glissante,d'angle réglable au lieu d'un angle fixe,....

C’est vrai qu’il gagnerait à prendre des avis différents au sein de la communauté avant de lancer les roues en production ! 
personnellement la s a quelques défauts que j’aurais pu leur donner mais ils m’ont pas envoyer de modèle de test 🤣🤣🤣

-trolley il aurait pu mieux faire (trolley en métal rigide)

- pedale pareil meilleurs picots et pas de bavette 

- feu arrière le mettre plus imposant et plus visible 

- angle des pedales réglable de 0-15 degré par exemple

-port de charge positionné différemment et meilleur capuchon pour le port de charge 

-bouton écran avec plus de protubérance pour une meilleure facilité d’utilisation et également rétro éclairé pour la nuit  

- mettte une partie moins rigide pour les douleurs de fourche de suspension  

-pas de visse cruciforme 🙄

câble du phare avant pas assez long 
etc etc  

 

après dans l’ensemble c’est une bonne machine mais on peut toujours parfaire ! 

 

Modifié par JoWheeler
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, elric a dit :

Tu as vu , tu peux aussi mettre tes pédales a plat en les limant, et ça c'est 0 euros. Et ça peut peut-être résoudre tes problèmes de douleurs (non confirmé).

 

J'ai vu ça hier soir sur le poste. Tu as le lien direct jusqu au post américain? Que je vois exactement les modifs? C est vrai que ça résoudrait sans doute les problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, esteban999 a dit :

J'ai vu ça hier soir sur le poste. Tu as le lien direct jusqu au post américain? Que je vois exactement les modifs? C est vrai que ça résoudrait sans doute les problemes

Noté un peu plus haut:, tu ne lis pas tout 😉

Il y a 17 heures, vBlitz a dit :

Ou avec un coup de rabotage comme certains :s (@cannonflyf sur telegram)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vBlitz a dit :

 

Screenshot_20230124-090718.jpg

Si j'ai bien compris....le gars a meulé la protubérance qui donnait de l'angle de la pédale jusqu a plat. Tu me confirmes car j'ai pas accès au salon qu'il a meulé jusqu a plat ?Comme ça il récupère plus d'angle "plat" et encore les pédales ont encore de l'angle mais moins👍👍

Modifié par esteban999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , tout de même , je trouve agaçant que les constructeurs sortent des roues si mal finies à 3000 / 4000 euros et bientôt 5000 euros . avec des défauts facilement identifiables ...... c'est là que l'on se rend compte que l'on en est aux balbutiements de la "roue" , c'est pas hyper "pro" tout ça 😠

ps: je poste ici , mais je pourrais le faire de partout ...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, marcel26 a dit :

je trouve agaçant que les constructeurs sortent des roues si mal finies à 3000 / 4000 euros et bientôt 5000 euros .

Ça n'a rien à voir - c'est une question de goût  personnel:

- certaines personnes préfèrent  les pédales relevées  et d'autres les pédales à plat.

- c'est comme ceux qui préfèrent les brunes et d'autres les blondes  😉

L'avantage , c'est qu'en limant  (les pédales) , on peut les mettre  à plat , l' inverse ne serait pas possible !

  • +1 2
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marcel26 a dit :

ouais , tout de même , je trouve agaçant que les constructeurs sortent des roues si mal finies à 3000 / 4000 euros et bientôt 5000 euros . avec des défauts facilement identifiables ...... c'est là que l'on se rend compte que l'on en est aux balbutiements de la "roue" , c'est pas hyper "pro" tout ça 😠

ps: je poste ici , mais je pourrais le faire de partout ...

Entièrement d’accord avec toi ça fait des années que je me fatigue à dire que plutôt que de sortir 5-6-7-8 roues l’année comme une certaine marque que je ne citerais pas il devrait prendre leur temps d’améliorer les modèles existants afin de gagner en exigence et qu’on ai des machines toujours mieux fini non il se contente de nous fabriquer des trucs à la va vite dès que ça monte des collines et ça descend des escaliers c’est tout bon on lance la production 🤣🤣🤣

  • Haha 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward