Aller au contenu

Vente KS-16C - 400€ - 420km


La Bidouille

Messages recommandés

Bonjour, Bonjour :)

 

Pensez à lire l'annonce entièrement : la roue n'est pas fonctionnelle pour le moment !

J'ai acheté en ~aout une Gyroroue à un membre de ce forum, il me semble alors normal de la revendre en priorité à un autre membre si quelqu'un est interessé.

Je voulais apprendre sur une roue de 16 pouces et c'est un choix que je n'ai pas regretté, je souhaiterai donc qu'elle puisse servir à un autre débutant dans son apprentissage. Aujourd'hui, je passe sur du neuf (ce qui explique ma vente).

La roue vient de MobilityUrban (facture disponible), a ~418 km (non-évolutif, voir ci-dessous) et une autonomie d'une trentaine de kilomètres (conducteur de ~90kg), largement suffisant pour des trajets quotidiens.

La particularité de mon annonce est que la gyroroue est crevée, j'ai contacté MobilityUrban Lyon il y a quelques semaines pour une réparation (Chambre + Pneu) mais ils n'ont pas de pièces disponibles pour l'instant. Elle est donc vendue en l'état en attendant réparation (je la vends donc 100€ de moins à ce jour, ce qui couvrira le montant pièce + main d'oeuvre).

Je suis disponible sur Lyon (et alentours), j'aimerai éviter un envoi (par simplicité) mais je n'y suis pas entièrement fermé si vous réglez les frais de port.

Prix : 500€ 400€ (suite à la réduction dûe au pneu)

Si vous êtes interessés ou souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter sur le forum (ou par mail : labidouille@thoughtless.eu) ! :)

IMG_0232.PNG

IMG_0231.PNG

IMG_0226.jpg

Modifié par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • La Bidouille a modifié le titre en Vente KS-16C - 400€ - 420km
  • 1 mois après...

C’est un pneu 16x2.125 ? 
pour 30€ t’as chambre et pneu dispo sur ali, suffit de trouver un petit réparateur et c’est bon, t’auras du mal à la vendre à un débutant car il ne va pas ouvrir la roue pour changer le pneu avant de s’y mettre….

j’en ai pas expressément l’utilité donc 400+fdp c’est un peu trop pour moi, mais perso j’ai un pneu neuf ChaoYang de cette taille (que je n’utiliserai pas), au cas où …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuellement, je n'arrive pas à voir où est la crevaison. Le pneu me semble intacte, et je me demande si ce n'est pas la chambre a air qui s'est usée. (Ce qui voudrait dire que le pneu est intacte).

Il y a 15 heures, B3stiol3 a dit :

C’est un pneu 16x2.125 ? 
pour 30€ t’as chambre et pneu dispo sur ali, suffit de trouver un petit réparateur et c’est bon, t’auras du mal à la vendre à un débutant car il ne va pas ouvrir la roue pour changer le pneu avant de s’y mettre….

j’en ai pas expressément l’utilité donc 400+fdp c’est un peu trop pour moi, mais perso j’ai un pneu neuf ChaoYang de cette taille (que je n’utiliserai pas), au cas où …

J'espère trouver d'abord un connaisseur qui a besoin d'une roue pour un proche débutant. :)

Je ne suis pas bricolo, j'ai peur de faire du taff un peu moisi (ex: pincer la chambre a air en la remontant), donc je veux laisser le taff des experts aux experts (Mobility Urban).

 

Concernant l'achat de la chambre a air/pneu, je comptais attendre les stocks de MU (je suis pas pressé) mais voyant le temps que ça prend.. je vais peut-etre enfin me décider. 🥺

 

Il y a 22 heures, Techos78 a dit :

Cette roue a été distribuée en 4 versions : 
-- avec 1 seul pack de batterie, 340Wh ou 420Wh
-- avec les deux packs : 680Wh ou 840Wh.

? ? ?

Je te confirme ça soon, mais de tete : c'est le modèle à 680Wh.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward