La Bidouille Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Bonjour Pensez à lire l'annonce entièrement : la roue n'est pas fonctionnelle pour le moment ! J'ai acheté en ~aout une Gyroroue à un membre de ce forum, il me semble alors normal de la revendre en priorité à un autre membre si quelqu'un est interessé. Je voulais apprendre sur une roue de 16 pouces et c'est un choix que je n'ai pas regretté, je souhaiterai donc qu'elle puisse servir à un autre débutant dans son apprentissage. Aujourd'hui, je passe sur du neuf (ce qui explique ma vente). La roue vient de MobilityUrban (facture disponible), a ~418 km (non-évolutif, voir ci-dessous) et une autonomie d'une trentaine de kilomètres (conducteur de ~90kg), largement suffisant pour des trajets quotidiens. La particularité de mon annonce est que la gyroroue est crevée, j'ai contacté MobilityUrban Lyon il y a quelques semaines pour une réparation (Chambre + Pneu) mais ils n'ont pas de pièces disponibles pour l'instant. Elle est donc vendue en l'état en attendant réparation (je la vends donc 100€ de moins à ce jour, ce qui couvrira le montant pièce + main d'oeuvre). Je suis disponible sur Lyon (et alentours), j'aimerai éviter un envoi (par simplicité) mais je n'y suis pas entièrement fermé si vous réglez les frais de port. Prix : 500€ 400€ (suite à la réduction dûe au pneu) Si vous êtes interessés ou souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter sur le forum (ou par mail : labidouille@thoughtless.eu) ! Modifié le 11 novembre 2022 par La Bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 toujours en vente ? toujours à plat la roue du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Bidouille Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 toujours en vente ? toujours à plat la roue du coup ? Toujours pas de pièces chez MobilityUrban, malheureusement.La roue est toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 (modifié) Cette roue a été distribuée en 4 versions : -- avec 1 seul pack de batterie, 340Wh ou 420Wh -- avec les deux packs : 680Wh ou 840Wh. ? ? ? Modifié le 19 décembre 2022 par Techos78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 C’est un pneu 16x2.125 ? pour 30€ t’as chambre et pneu dispo sur ali, suffit de trouver un petit réparateur et c’est bon, t’auras du mal à la vendre à un débutant car il ne va pas ouvrir la roue pour changer le pneu avant de s’y mettre…. j’en ai pas expressément l’utilité donc 400+fdp c’est un peu trop pour moi, mais perso j’ai un pneu neuf ChaoYang de cette taille (que je n’utiliserai pas), au cas où … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Si le pneu est pas raide... une rustine sur la chambre à air fera carrément l'affaire ! @La Bidouilleil est temps de retrousser ses manches 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 et une bombe anti crevaison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 4 heures, Soldiez a dit : et une bombe anti crevaison ? Tu boucheras un petit trou sur la chambre, mais pas sur le pneu, et si tu laisses le responsable niveau pneu ça va repeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Bidouille Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Visuellement, je n'arrive pas à voir où est la crevaison. Le pneu me semble intacte, et je me demande si ce n'est pas la chambre a air qui s'est usée. (Ce qui voudrait dire que le pneu est intacte). Il y a 15 heures, B3stiol3 a dit : C’est un pneu 16x2.125 ? pour 30€ t’as chambre et pneu dispo sur ali, suffit de trouver un petit réparateur et c’est bon, t’auras du mal à la vendre à un débutant car il ne va pas ouvrir la roue pour changer le pneu avant de s’y mettre…. j’en ai pas expressément l’utilité donc 400+fdp c’est un peu trop pour moi, mais perso j’ai un pneu neuf ChaoYang de cette taille (que je n’utiliserai pas), au cas où … J'espère trouver d'abord un connaisseur qui a besoin d'une roue pour un proche débutant. Je ne suis pas bricolo, j'ai peur de faire du taff un peu moisi (ex: pincer la chambre a air en la remontant), donc je veux laisser le taff des experts aux experts (Mobility Urban). Concernant l'achat de la chambre a air/pneu, je comptais attendre les stocks de MU (je suis pas pressé) mais voyant le temps que ça prend.. je vais peut-etre enfin me décider. 🥺 Il y a 22 heures, Techos78 a dit : Cette roue a été distribuée en 4 versions : -- avec 1 seul pack de batterie, 340Wh ou 420Wh -- avec les deux packs : 680Wh ou 840Wh. ? ? ? Je te confirme ça soon, mais de tete : c'est le modèle à 680Wh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Un revendeur qui revendique la qualité de son SAV fait sur place en boutique, et qui n'a même pas une chambre à air en stock... No comment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 17 heures, B3stiol3 a dit : Tu boucheras un petit trou sur la chambre, mais pas sur le pneu, et si tu laisses le responsable niveau pneu ça va repeter ah... bien vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 22 heures, La Bidouille a dit : Je ne suis pas bricolo Pourtant ton pseudo, c'est la Bidouille, il me semble ? 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Bidouille Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Pourtant ton pseudo, c'est la Bidouille, il me semble ? Coup dur La bidouille c’est surtout en référence à mon taff (adminsys) et non à mes capacités à bricoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 2 janvier 2023 Partager Posté(e) le 2 janvier 2023 Bonjour, Quelle est la puissance de la batterie svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Bonjour, au vu du numéro de série, je dirais que c'est une 680wh (KS16D3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Merci beaucoup pour votre réponse. Vous avez pu changer le pneu ou la chambre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 3 janvier 2023 Partager Posté(e) le 3 janvier 2023 Je ne suis pas le vendeur... Je vous donne juste l'information par rapport au numéro de série donné par "La Bidouille" dans son annonce 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Il y a 15 heures, -gil- a dit : Je ne suis pas le vendeur... Je vous donne juste l'information par rapport au numéro de série donné par "La Bidouille" dans son annonce 🙂 Bonjour. Oui, j'ai réalisé après coup 😁 Mais merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Bidouille Posté(e) le 14 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Vendu ! Bon apprentissage à ChrisChris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 2 minutes, La Bidouille a dit : Vendu ! Bon apprentissage à ChrisChris ! Merci. J'ai hâte de la tester !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés