Aller au contenu

Les animaux et la gyroroue


koto

Messages recommandés

Le 23/12/2022 à 08:36, koto a dit :

J'ai appris par un vétérinaire plus tard pour ce type de chien il ne faut surtout pas les regarder dans les yeux

Dans le monde animal en général, on ne regarde jamais dans les yeux..

D'ailleurs, depuis l'ère primate, c'est un signe de défiance 😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hervé75 a dit :

@B3stiol3rassures moi, c'est pas ce genre de quadripède arsouille a essayer de cacher SES affaires dans TON ficus benjamina par hasard ?

C’est surtout les chats qui vont filer de l’engrais au ficus, d’où la barricade 🤣

le chien enterre plutôt ses friandises qui puent dans mon lit 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde animal en général, on ne regarde jamais dans les yeux..
D'ailleurs, depuis l'ère primate, c'est un signe de défiance
Chez certains humains, regarder dans les yeux est un signe de respect. Chez d'autres il ne faut pas regarder la personne pour lui marquer le respect Nous sommes bien compliqués.


Envoyé de mon SM-A326B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, koto a dit :

Chez certains humains, regarder dans les yeux est un signe de respect. Chez d'autres il ne faut pas regarder la personne pour lui marquer le respect emoji3.png Nous sommes bien compliqués.
 

Pour moi ce n'es pas compliqué .:)

Quand je dis bonjour et au revoir je regarde dans les yeux, si la personne ne fait pas de même c'est un manque de respect, surtout si le regard est fuyant ou pire si la personne regarde ailleurs, si je suis de bonne humeur, je considère que la personne est une dominée !

Pour la poignée de main si je ne peux pas l'éviter, elle doit être franche, pas molle et encore moins collante ou si cette personne regarde ailleurs en serrant la main,  si l'index et le pouce de la personne entoure mon pouce en me serrant la main ça peut mal finir !:accident:

Le regard d'une personne peut être : joyeux, moqueur, haineux, peureux, ....., 

Alors oui, je regarde dans les yeux quand je dit bonjour/au revoir/ et à une époque lointaine, quand je cherchais les embrouilles :phiphi:

Si une personne souhaite discuter avec moi, elle doit trouver mon regard, à l'inverse, si je ne trouve pas le regard je n'insiste pas et je passe mon chemin.

H.S. Off

 

Modifié par Christian-91
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, koto a dit :

Chez certains humains, regarder dans les yeux est un signe de respect. Chez d'autres il ne faut pas regarder la personne pour lui marquer le respect emoji3.png Nous sommes bien compliqués.


Envoyé de mon SM-A326B en utilisant Tapatalk
 

Perso, c'est très simple. Pas de bonjour, pas de au revoir. Les regarder 🧐encore moins.

C'est pas compliqué 🥳

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pat75 a dit :

Perso, c'est très simple. Pas de bonjour, pas de au revoir. Les regarder 🧐encore moins.

C'est pas compliqué 🥳

 

Ouaip au rupteur entre les deux yeux :zero:

(bon par contre, faut faire gaffe avec la laisse qu'elle aille pas encore plus endommager les roulements d'amour 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward