Aller au contenu

S22 débridée, roue confisquée :-(


SamSuffit

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Pat75 a dit :

Toutes les monoroues qui ne circulent pas en ville peuvent être confisquées. Si on applique la loi.

Juste valables pour ce déplacer en intra-muros . Pas plus. Même pas dans les bois.

Comme quoi les flics sont dans l'ensemble vraiment très tolérant.

Ou peut-être pas au courant aussi, je me suis fait arrêter 2min une fois par simple curiosité de l'engin 😂 Ils ont trouvé ça rigolo et basta

Modifié par Accado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jicipi a dit :

 

Que ce soit avec la 18L ou la RS, ma vitesse de croisière est entre 35 et 45km/h et j'ai jamais été embêté.

 

Ta RS n'est pas tape à l'oeil comme mon EX.n, m'est avis que ça passe crème ;)

Déjà croisé plein de forces de l'ordre avec mon EX.n en jaune fluo et les pads EUC badgé sport sur l'arrière et ils n'ont rien dit non plus :mad2:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

ok en gros ce que je comprends c'est que roulant en campagne donc inter-ville et intra-ville, le mieux à faire c'est :

-de ne pas être assurée, puisque une grosse roue ne rentre dans aucune case au niveau de la puissance,

-de rouler avec des équipements appropriés efficaces.🦾🦿

-de rouler sur les trottoirs à la vitesse piétons quand le trafic est bloqué pour ne pas prendre le risque de doublé dans de mauvaise conditions.(roue interdite sur trottoir je le sais)😇

et surtout
-d'avoir une total maitrise de sa roue pour partir en mode off road à la moindre tentative de contrôle par FO.(bon courage pour me suivre à travers champ et foret pendant 50km avec un dacia duster.😈

(ce message est a vocation satirique)

ps: concernant cette triste affaire de tribunal etc.. je suis certain que ce wheeler  regrette sa bonne foi. la justice est 2 vitesses (voir plus) alors que moi j'ai qu'une seule vitesse, celle que je peux atteindre suivant les conditions 🤣

Modifié par kamikazz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/03/2024 à 14:38, kamikazz a dit :

-de ne pas être assurée, puisque une grosse roue ne rentre dans aucune case au niveau de la puissance,

L’assurance civile est obligatoire. Notamment si tu renverses malencontreusement qqun. Elle couvrera au minimum cette personne.


De plus, toutes les assurances prennent en charge les gyroroues, quelques soient leurs tailles et puissances.
Certaines couvre même la vitesse au delà de 25 km/h.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward