Aller au contenu

Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)


Messages recommandés

Bon ben voilà, c'est commandé 😃

Le tout nouveau batch avec enfin le port de charge 134V en 4 pin

-876887843-1033894368.thumb.jpg.eb21630982b01fcace9e1e6324440130.jpg

Je devrais là recevoir au mois de mai,

D'ici-là je roule en KS 18XL et Master 😎

  • J'aime 2
  • +1 4
Le 07/03/2023 à 10:50, koto a dit :

alors que sur la Commander Pro les deux suspensions fonctionnent de la même façon et ne se chargent que du rebond. Il me semble qu'il y en a qui disent qu'il y a deux réglages sur chaque suspension de la Commander Pro. Je ne sais pas

Pour le réglage de la suspension, si je comprend bien, il me semble que les 2 côtés sont identiques et que chacun comprend le réglage du rebond et de la compression. Molette du dessus réglage du rebond (à la main) et juste en dessous réglage de la compression avec la clé spéciale fourni.

Concernant le moteur, il faut que je demande confirmation à mon vendeur mais il est noté 3000w, du coup je me demande si je ne vais pas recevoir le C30 au lieu du C38 3500w.

D'ailleurs il me semble qu'à l'origine la Master était prévue aussi en 2 versions, C30 et C38 , est ce qu'ils seraient pas en train de nous refourguer les C30 de la Master qui n'ont pas trouvé preneur 🤔, dans tous les cas je m'en fiche, voire même je préférerai un C30 car je ne fais pas de off road 

Modifié par Falk34
il y a 16 minutes, Falk34 a dit :

Pour le réglage de la suspension, si je comprend bien, il me semble que les 2 côtés sont identiques et que chacun comprend le réglage du rebond et de la compression. Molette du dessus réglage du rebond (à la main) et juste en dessous réglage de la compression avec la clé spéciale fourni.

Concernant le moteur, il faut que je demande confirmation à mon vendeur mais il est noté 3000w, du coup je me demande si je ne vais pas recevoir le C30 au lieu du C38 3500w.

D'ailleurs il me semble qu'à l'origine la Master était prévue aussi en 2 versions, C30 et C38 , est ce qu'ils seraient pas en train de nous refourguer les C30 de la Master qui n'ont pas trouvé preneur 🤔, dans tous les cas je m'en fiche, voire même je préférerai un C30 car je ne fais pas de off road 

Bizarre, normalement la commander pro est une 3500W - C38. Si je dois prendre la Commander Pro c'est parce que c'est comme une Master avec plus de batterie. De toutes les façons le modèle que j'ai testé était comme ça donc je ne voudrais pas avoir une 3000W - C30.

Il me semble qu'ils voulaient avoir une roue coupleuse et rapide. Il me semble que la combinaison C38 et 134.4V a permis de répondre à ce besoin.

il y a 1 minute, koto a dit :

Bizarre, normalement la commander pro est une 3500W - C38. Si je dois prendre la Commander Pro c'est parce que c'est comme une Master avec plus de batterie. De toutes les façons le modèle que j'ai testé était comme ça donc je ne voudrais pas avoir une 3000W - C30.

Il me semble qu'ils voulaient avoir une roue coupleuse et rapide. Il me semble que la combinaison C38 et 134.4V a permis de répondre à ce besoin.

Oui tu as raison, je pense que les vendeurs chinois se trompent dans leurs titres , toutes les review que l'on voit ont des moteurs 3500W C38,

Une Master avec meilleure suspension et plus d'autonomie 💪

  • +1 1

Les dernières revues sont très encourageantes et on se laisserait bien tenter par ce dernier batch. Ronin n'a pas l'air de se plaindre d'un freinage compliqué/plus difficile à mettre en oeuvre. Ils vont également changer le trolley a priori sur le dernier batch. A suivre :)

  • J'aime 1

Désolé je fais vivre le fil de discussion, maintenant que j'ai commandé la commander pro 😆

Quelques belles images de la belle prise sur le site de Euc Sale 

🤩🤩🤩🤩

ComPRO-11.90341448.jpg.c859c7e0c78b9a0aab8d82b2cf2f882b.jpgComPRO-18.90341448.jpg.db765c6b97aefdd8d12a25da69208580.jpgComPRO-2.90341448.jpg.7bb7d7715d2883896b808e27d4086956.jpgComPRO-23.90341448.jpg.6d52aa3cd5e8e10be7f07356f2a3160d.jpgComPRO-21.90341448.jpg.da826ea4f025f8635d9168c9ce16095c.jpgComPRO-24.90341448.jpg.e6361979357373f5222b8a875ae02ef3.jpgComPRO-28.90341448.jpg.f60a093fa93978133f5f824bd89e7044.jpgComPRO-30.90341448.jpg.bcf9b678e677f72ee50d4ddf0bb3c022.jpgComPRO-5.90341448(1).jpg.fef82efd692e36016d19f381e8492825.jpgComPRO-6.90341448.jpg.fd57a8abae596e4e896d93f4cf332293.jpgComPRO-9.90341448.jpg.95a76b33dd12138c8bf09d94c5df41a2.jpg

Ils savent prendre les photos, elle est magnifique,

Je me demande même si je ne vais pas là laissé d'origine, elle est parfaite comme ça 😃

Modifié par Falk34
  • J'aime 2
  • +1 2
Désolé je fais vivre le fil de discussion, maintenant que j'ai commandé la commander pro
Quelques belles images de la belle prise sur le site de Euc Sale 

ComPRO-11.90341448.jpg.c859c7e0c78b9a0aab8d82b2cf2f882b.jpgComPRO-18.90341448.jpg.db765c6b97aefdd8d12a25da69208580.jpgComPRO-2.90341448.jpg.7bb7d7715d2883896b808e27d4086956.jpgComPRO-23.90341448.jpg.6d52aa3cd5e8e10be7f07356f2a3160d.jpgComPRO-21.90341448.jpg.da826ea4f025f8635d9168c9ce16095c.jpgComPRO-24.90341448.jpg.e6361979357373f5222b8a875ae02ef3.jpgComPRO-28.90341448.jpg.f60a093fa93978133f5f824bd89e7044.jpgComPRO-30.90341448.jpg.bcf9b678e677f72ee50d4ddf0bb3c022.jpgComPRO-5.90341448(1).jpg.fef82efd692e36016d19f381e8492825.jpgComPRO-6.90341448.jpg.fd57a8abae596e4e896d93f4cf332293.jpgComPRO-9.90341448.jpg.95a76b33dd12138c8bf09d94c5df41a2.jpg
Ils savent prendre les photos, elle est magnifique,
Je me demande même si je ne vais pas là laissé d'origine, elle est parfaite comme ça
J'ai l'impression que pour l'efficacité il vaudrait mieux mettre ses propres powerpads. Mais pour commencer il faut faire avec les powerpads d'origine. Tu verras après si tu as besoin d'améliorer.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Oui c'est sur que des powerpads custom seront toujours mieux que ceux de série, mais j'ai l'impression tout de même que pour une fois ils ont l'air pas trop mal, j'essaierai et si ça va pas, ça sera l'occasion d'essayer les euc clubhouse adventure 👌

  • J'aime 1
  • +1 1

Petite vidéo de Marty sur la commander pro, je pensais qu'il avait déjà fait la review, mais apparemment la vidéo est nouvelle 🤔

Dites moi si je me trompe,

Je n'ai pas encore visualisé la vidéo entièrement mais cela ressemble à un test d'autonomie.

Petite vidéo de Marty sur la commander pro, je pensais qu'il avait déjà fait la review, mais apparemment la vidéo est nouvelle
Dites moi si je me trompe,
Je n'ai pas encore visualisé la vidéo entièrement mais cela ressemble à un test d'autonomie.
Marty a fait la review de la commander pro de test on va dire. Mais cette fois ci il s'agit de sa roue personnelle..

Pour la commander pro de test j'ai l'impression que c'est surtout Dawn qui a passé le plus de temps dessus.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

à l’instant, koto a dit :

Marty a fait la review de la commander pro de test on va dire. Mais cette fois ci il s'agit de sa roue personnelle..

Pour la commander pro de test j'ai l'impression que c'est surtout Dawn qui a passé le plus de temps dessus.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
 

Il a l'air d'être content de l'autonomie, il finit son parcours avec 40 % de batterie après avoir roulé  87 kms à 31 kmh de moyenne 

  • J'aime 1

Chance hinz a acheté la commander pro, ça a l'air d'être sa roue du moment, il ne là ménage pas 😲

https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/6060154884082424/?ref=share

FB_IMG_1680984754889.thumb.jpg.d00f0e9a7550c93263ffd4406096d2d3.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Le 07/04/2023 à 18:59, Falk34 a dit :

Désolé je fais vivre le fil de discussion, maintenant que j'ai commandé la commander pro 😆

Quelques belles images de la belle prise sur le site de Euc Sale 

🤩🤩🤩🤩

ComPRO-11.90341448.jpg.c859c7e0c78b9a0aab8d82b2cf2f882b.jpgComPRO-18.90341448.jpg.db765c6b97aefdd8d12a25da69208580.jpgComPRO-2.90341448.jpg.7bb7d7715d2883896b808e27d4086956.jpgComPRO-23.90341448.jpg.6d52aa3cd5e8e10be7f07356f2a3160d.jpgComPRO-21.90341448.jpg.da826ea4f025f8635d9168c9ce16095c.jpgComPRO-24.90341448.jpg.e6361979357373f5222b8a875ae02ef3.jpgComPRO-28.90341448.jpg.f60a093fa93978133f5f824bd89e7044.jpgComPRO-30.90341448.jpg.bcf9b678e677f72ee50d4ddf0bb3c022.jpgComPRO-5.90341448(1).jpg.fef82efd692e36016d19f381e8492825.jpgComPRO-6.90341448.jpg.fd57a8abae596e4e896d93f4cf332293.jpgComPRO-9.90341448.jpg.95a76b33dd12138c8bf09d94c5df41a2.jpg

Ils savent prendre les photos, elle est magnifique,

Je me demande même si je ne vais pas là laissé d'origine, elle est parfaite comme ça 😃

c'est une tres belle roue, elle m'intéresse fortement sa suspension son autonomie tout me convient, sauf son poids mais aujourd'hui c'est la norme on fait avec, en fin d'année peu etre sous mes pieds ( sa petite sœur la mini aussi tres intéressante ) affaire à suivre 

  • J'aime 1
  • +1 1
il y a 48 minutes, HoOD a dit :

c'est une tres belle roue, elle m'intéresse fortement sa suspension son autonomie tout me convient, sauf son poids mais aujourd'hui c'est la norme on fait avec, en fin d'année peu etre sous mes pieds ( sa petite sœur la mini aussi tres intéressante ) affaire à suivre 

"c'est la norme " Pas vraiment , la norme se trouve plus sur une moyenne de tout ce qu'ont trouve sur le marché , 30-35kg est la norme de nos jours .

Master(37kg), v12(30kg) , T4 (30kg), la Patton(39kg) peine a rentré dedans et c'est ce que la majorité lui reproche d'ailleurs, KS s22(35kg) etc. 

 

A 45kg c'est clairement un poids Lourd , loin d'être les plus rapide et agile face au sportive MID SIZE(30-35kg), par contre pas besoin de prendre le chargeur quand tu part en randonner.

 

Et pendant ce temps Chance hinz continue de faire la misère à sa Commander pro

https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/6107344656030113/?ref=share

Screenshot_2023-04-24-15-10-17-192_com.facebook.katana-edit.thumb.jpg.c48fe91c3de6e6666bdb84122b2ed652.jpg

Elle décolle bien pour une roue de plus de 40 kg 😲

 

Modifié par Falk34
  • +1 1
Le 16/04/2023 à 20:12, Alphamega a dit :

"c'est la norme " Pas vraiment , la norme se trouve plus sur une moyenne de tout ce qu'ont trouve sur le marché , 30-35kg est la norme de nos jours .

Master(37kg), v12(30kg) , T4 (30kg), la Patton(39kg) peine a rentré dedans et c'est ce que la majorité lui reproche d'ailleurs, KS s22(35kg) etc. 

 

A 45kg c'est clairement un poids Lourd , loin d'être les plus rapide et agile face au sportive MID SIZE(30-35kg), par contre pas besoin de prendre le chargeur quand tu part en randonner.

 

C'est la norme pour ce type d'autonomie pour les roues suspendues, Sherman S (44kg) ou encore EX30 plus lourde (mais plus puissante et a priori beaucoup plus legere en ressenti quand on la conduit). Question de priorité entre l'autonomie et l'agilité. Les roues que tu cites sont des 2400wh qui peuvent effectivement être amplement suffisantes suivant les besoins mais moins de batterie. A 3600wh suspendue pas de roue plus legere pour le moment.

  • +1 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward